Partir de chez moi

hahahahahahaaha

T'as pas trouvé autre que réponse :D

Raméne moi un seul verset dans le coran qui dit "s'écraser " devant les parents !!

A part si l'obeissance pour toi c'est l'écrasement :D

J'imagine quelle éducation tu as eu !!

On s'écrase devant ses parents dans le sens ou on la ramène pas, pas d'opposition, pas d'orgueil, respect profond et obéissance totale, mais la j'ai l'air d'un extrémiste tellement le curseur a été déplacer vers les valeurs des incroyants et les parents réduit au rôle de sponsors pour mioches...et enconre ils sont changeable par des homo,des mono, et meme par des institutions et autres organismes privés ou d'etats.
 
Et toi tu donnes de très sages conseils dit donc! pourquoi tu t'attaques à Peruvia? :fou:

c'est vrai tu parfaitement raison, il faut que la posteuse reste chez elle même si elle en souffre déjà, et pour quoi? tout ca pour le paraître, le qu'en dira-t-on!!! le fait que cette jeune fille souffre tu t'en fiches yek?

@ la posteuse, sauve toi et vite si tu en a la possibilité, tu as droit au respect de ta personne et de ton intégrité physique, morale et psychologique.

T'as une logique égoïste et des projections sur autrui me font craindre le pire à ton sujet, peut être as tu des délires sadiques et cela serait cohérent avec ton penchant à défendre de manière "blizzard" d'autre internautes alors que cs derniers de te demandent rien du tout...tout cela est fort inquiétant.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Tu connait le Film "Le Parrain" ?

Quand on voit le film, on se dit que sa peut pas exister mais pourtant sa éxiste, ma famille c'est les corleone de la côte d'azur, ils dirige tout ente Monaco est Marseille, je peut pas te dire la bêtise que j'ai faite désolé.

Non je connais pas. Ok, si tu le dis, je n'insiste pas!
 

ijigue

Achkid a winou
salam a tous ,je viens sur ce site comme pour trouver un dernier espoir avant de partir definitivement ,j'ai 20ans et je n'ai jamais été proche de ma mère ,depuis toujours j'en souffre on se déchire chaque jour un peu plus au point ou ya des jours ou juste le fait de la voir va me mettre hors de moi , pourtant je suis pas une fille débauchée je suis étudiante en bts immobilier je ne sors pas le soir .. j'ai tenté des millions de fois de me rapprocher d'elle ( cadeaux sortie mots doux ) mais ça ne change rien j'en arrive meme a me dire si je suis réellement sa fille !
a l'heure ou j'écris je viens tout juste de me disputer avec elle pour une raison bidon et elle m'a maudit elle m'a souhaité tout le malheur du monde , oui j'ai des tort j'en suis consciente mais c'est toujours a moi de remettre en question , sa va faire plus d'un mois que je lui adresse plus la parole et demain j'ai décidé de prendre un billet d'avion pour partir à l'etranger ( très loin ) je suis consciente que si je le fait je tourne une page sur ma famille ,elle me reproche de ne pas etre proche d'elle mais comment faire ????!!! elle me repousse me maudit donc meme si c'est ma mère j'ai honte de le dire mais je n'eprouve pas d'amour a son egar mon coeur est lourd .. comment l'aimer quand elle me deteste ?je suis vraiment à bout


A'leykoum salam,

Tu as l'air de beaucoup souffrir et je ne peux pas me mettre à ta place donc je te conseillerais d'essayer d'avoir une discussion franche avec ta mère dans un calme relatif avant de prendre la décision de "fuguer" car ce n'est pas une chose anodine.

Réfléchis-y à 2 fois, demande toi si tu as essayé tous les moyens afin de rétablir une relation mère/enfant.

Je vois que tu parles uniquement de ta mère tu n'évoques ni un père ni des frères et soeurs peut être que ton contexte familial a un lien avec le comportement de ta mère.

En tout cas sois respectueuse envers elle même si ce n'est réciproque ainsi elle ne pourra te le reprocher dans l'avenir et peut être qu'elle réalisera que tu ne mérites pas ce genre de traitement.

Et si tu viens à envisager de partir ne le fait pas sans avoir au préalable prévenu ta mère .

Inch'Allah j'espère que tu trouveras une solution sans en venir à cette solution.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
T'as une logique égoïste et des projections sur autrui me font craindre le pire à ton sujet, peut être as tu des délires sadiques et cela serait cohérent avec ton penchant à défendre de manière "blizzard" d'autre internautes alors que cs derniers de te demandent rien du tout...tout cela est fort inquiétant.

Mdrrr, euh désolée mais tes délires sado maso gardent les pour toi!
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Non, c'été pour changer de vie et vivre comme un prince, un geste égoïste et lourd de conséquence pour plusieurs personnes mais je ne regrette pas.

Un conseil : travaille et économise et fais en sorte de rendre l'argent volée à tes parents inshaAllah et je pense qu'ils te pardonneront.
 
Un conseil : travaille et économise et fais en sorte de rendre l'argent volée à tes parents inshaAllah et je pense qu'ils te pardonneront.

Malheureusement, c'est pas possible, comme ma dit mon père, il faudrait que je travail 600 ans pour rembourser ce que j'ai prit, j'ai préférer changé de pays et de vivre comme un prince.

Mais bon, c'été de l'argent Hlam donc bon..
 
Haut