Partir de chez moi

bettyzameuh

let's get nasty
Moi j'ai eu la même situation que toi et je suis partit.

Je ne regrette pas, je suis même heureux.

Par-contre javai des moyens financiers.

Tu te trompe, je suis partie de chez moi et j'ai trouvé une personne qui ma donnez plein d'amour et qui se soucie de moi 24/24.

J'ai trouvé 100 fois plus de bonheur loin de chez moi et loin de ma famille.

j'ai volé une certaine somme qui dépasse ton entendement et tout tes rêves.
ne fais surtout pas comme celui là. C'est le genre à ne pas prendre comme exemple.

"Fassia", je comprends pas un truc !!

j'ai lu presque toutes les réponses mais j'ai remarqué que personne ne s'est soucié du lieu de ton pére ?? il dit quoi sur cette situation ? elle est ou ta famille ? tes freres et soeurs ?

Quelqu'un de proche est au courant de ça ? tu es sur que tu es la fille de cette femme ( que tu appelles ta mère? Tu t'es pas demandé si elle a vécu un passé malheureux ???

Enfin bref, du jour au lendemain faut pas juste prendre ses valises et dégager, faut essayer de résoudre le noyau du problème, après au cas ou PERSONNE n'est a coté, là on peut passer au deuxième stade.

PS: tiens nous au courant dans tous les cas "fassia"
 
Bon mes amis, à ce soir insha allah.

Miou, si tu n'as pas su choper mon msn, [J'ai supprimer mon com] met le tien ou envoie moi un MP

Salamou 3alaykoum.

Muslima, je ne t'oublie pas TMTC :D
 
Il y'a des parents qui méritent vraiment la fessée lol

Ta mére est une femme égoiste et surement elle n'a pas reçu de la tendresse
quand elle était petite puisque elle n'arrive pas à faire pareil avec toi : fa9idou chayî la you3tih !!

C'est le probléme de l'éducation , on y revient !!

Conseil : Ne quitte jamais chez toi, tu ne trouveras jamais la chaleur et qq qui se souciera de toi plus que ta mére et ton pére, regle tes problémes en douce mais tt en restant chez toi, ne commets aps cette erreur !!

machi ghire la fessée...c'est quoi ces parents ou meres qui insultent et maudissent a tout va ?
machi bnadem :rolleyes:
 
Ta mère a quel age? si c'est une personne âgée, il ne faut pas s'étonner qu'elle agisse comme ça, ça dépend des gens mais plus on grandit, plus on "perd" la tête et on est de moins en moins rationnel.
Ce que tu te dis toi, le fais que tu te remette en question etc.. peut être qu'elle, ne voit pas le mal qu'elle fait et n'estime pas qu'elle doit se remettre en question.
Les liens familiaux sont sacré, c'est une grosse bêtise que de partir et tourner la page sur sa famille, patiente et prie Dieu, certainement que tu trouveras une solution. Qu'importe ton choix au final, fait la prier de consultation avant!:)
 
Moi j'étais dans la meme situation que toi,une mère jamais fière de sa fille,toujours en conflit..pourtant j'étais une fille sage,casanière,je ne suis jamais sortie la nuit,meme le jour c'était la mission pour aller faire un tour ou du shopping avec les copines,bref il y avais vraiment un manque de liberté et de respect!du coup je suis partie à l'age de 19ans de chez moi mais je suis restée dans la meme ville.A l'époque je faisais un bts par alternance, donc j'ai pu me prendre un appart avec mon copain,et je ne regrette pas.
Depuis j'ai une bonne relation avec mes parents qui me respectent et ne me traite plu comme une gamine!!
 
Moi j'étais dans la meme situation que toi,une mère jamais fière de sa fille,toujours en conflit..pourtant j'étais une fille sage,casanière,je ne suis jamais sortie la nuit,meme le jour c'était la mission pour aller faire un tour ou du shopping avec les copines,bref il y avais vraiment un manque de liberté et de respect!du coup je suis partie à l'age de 19ans de chez moi mais je suis restée dans la meme ville.A l'époque je faisais un bts par alternance, donc j'ai pu me prendre un appart avec mon copain,et je ne regrette pas.
Depuis j'ai une bonne relation avec mes parents qui me respectent et ne me traite plu comme une gamine!!

T'es musulmane?
........................
 
Haut