partir en algérie le rejoindre?

petitebabys

seule et triste..........
je vois que le sujet vous fait rire c est déja ca mais je peux vous assurer que c est pas facile pour moi es que vous croyez que c est possible pour une femme qui a toujours vécu en france de pouvoir aller vivre en algérie ? surtout quand on voit ou j habite................. c est la zone
 
Par le supplice de ton envie, par le rythme de ta vie,
Reviens près de lui sans mépris...
Tants de délices dans ton coeur te font dire des phrases sans craintes ni peurs.
Telle un topaze qui brille, saintes étaient les douleurs...
Par le matin du lendemain, par le soir de la nuit, des sentiments rares seront les tiens.
Tes émotions submergées d'un temps incandescent, un amant dans le placard.
Réouvre les portes, délaisse ta cohorte, ouvre les yeux, regarde un peu, plus qu'une aventure, surement un futur;
Plus qu'une relation, sans équivoque une liaison, la nouvelle époque est dans tes mains, ne délaisse pas ce beau refrain, risquer le choque, gouter à l'eau de ce jardin, t'abreuver d'amour, créer cette cours, en somme un chemin, l'homme de ton destin...
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
bonjour a tous j ai vraiment besoin de conseils éclairés pour m aider voici mon histoire j ai 25 ans il ya plus d 1 an je me suis séparée de mon mari et puis j ai rencontré un homme trés gentil on s est revu et puis on afait le mariage halal pour ne pas etre dans le péché le bonheur pendant 3 mois et puis une nuit il m as appris en pleurant que j étais sa deuxiéme épouse la 1ere est en algérie il m as dit aussi qu il ne voulais pas faire sa vie ici mais chez lui alors je l ai poussé a rentrer et maintenant ca va faire 4 mois qu ilest parti tous les soirs on parle sur internet et c est trés fort y a des sentiments des 2 cotés notre projets c est que je viens vivre avec lui en algérie mais quelque part ca me fait peur et si la bas ca rate ? j ai déja beaucoup souffert avec le premier et j ai pas envie de partir pour devoir revenir en france détruite merci beaucoup de m avoir lu et merci de votre aide

C'est bien triste tout ca, ce mec a fait le hallal, le hallal n'est pas un mariage a profité de toi pendant son séjour et est reparti, voila tout.
 
bonjour a tous j ai vraiment besoin de conseils éclairés pour m aider voici mon histoire j ai 25 ans il ya plus d 1 an je me suis séparée de mon mari et puis j ai rencontré un homme trés gentil on s est revu et puis on afait le mariage halal pour ne pas etre dans le péché le bonheur pendant 3 mois et puis une nuit il m as appris en pleurant que j étais sa deuxiéme épouse la 1ere est en algérie il m as dit aussi qu il ne voulais pas faire sa vie ici mais chez lui alors je l ai poussé a rentrer et maintenant ca va faire 4 mois qu ilest parti tous les soirs on parle sur internet et c est trés fort y a des sentiments des 2 cotés notre projets c est que je viens vivre avec lui en algérie mais quelque part ca me fait peur et si la bas ca rate ? j ai déja beaucoup souffert avec le premier et j ai pas envie de partir pour devoir revenir en france détruite merci beaucoup de m avoir lu et merci de votre aide

tous depend de la mentalité de ton marie , si c'est un homme un fort est dure de caractere tu peut venire est vivre ici en algerie , apart ca , ca serait l'enfer pour toi , est tu serait zmigria qui a volé un homme a sa femme ;)
 
bonjour a tous j ai vraiment besoin de conseils éclairés pour m aider voici mon histoire j ai 25 ans il ya plus d 1 an je me suis séparée de mon mari et puis j ai rencontré un homme trés gentil on s est revu et puis on afait le mariage halal pour ne pas etre dans le péché le bonheur pendant 3 mois et puis une nuit il m as appris en pleurant que j étais sa deuxiéme épouse la 1ere est en algérie il m as dit aussi qu il ne voulais pas faire sa vie ici mais chez lui alors je l ai poussé a rentrer et maintenant ca va faire 4 mois qu ilest parti tous les soirs on parle sur internet et c est trés fort y a des sentiments des 2 cotés notre projets c est que je viens vivre avec lui en algérie mais quelque part ca me fait peur et si la bas ca rate ? j ai déja beaucoup souffert avec le premier et j ai pas envie de partir pour devoir revenir en france détruite merci beaucoup de m avoir lu et merci de votre aide

Decidement,t'a pas de chance avec les mecs!!
25 ans et deja 2 maris?
Les trottoirs d'Alger ne sont plus tres loin....
encore un petit effort!!......
 
bonjour a tous j ai vraiment besoin de conseils éclairés pour m aider voici mon histoire j ai 25 ans il ya plus d 1 an je me suis séparée de mon mari et puis j ai rencontré un homme trés gentil on s est revu et puis on afait le mariage halal pour ne pas etre dans le péché le bonheur pendant 3 mois et puis une nuit il m as appris en pleurant que j étais sa deuxiéme épouse la 1ere est en algérie il m as dit aussi qu il ne voulais pas faire sa vie ici mais chez lui alors je l ai poussé a rentrer et maintenant ca va faire 4 mois qu ilest parti tous les soirs on parle sur internet et c est trés fort y a des sentiments des 2 cotés notre projets c est que je viens vivre avec lui en algérie mais quelque part ca me fait peur et si la bas ca rate ? j ai déja beaucoup souffert avec le premier et j ai pas envie de partir pour devoir revenir en france détruite merci beaucoup de m avoir lu et merci de votre aide

C'est un canular ? elle est où la camera ?!
Comment peut-on être aussi "naive" que toi ? (je mesure mes mots ce matin)
En 2009 tu acceptes d'être une 2em epouse, et de briser sa vraie famille qu'est la 1er en Algerie ?§
Comme s'il n'y avait pas d'autres mecs sur terre bon sang !!
Faut arreter , ouvre les yeux et stoppe tes bêtises qui ne te meneront à rien si ce n'est faire souffir tout le monde !
Il t'a trahi en te cachant qu'il est deja marié et toi tu trouves le moyen de lui pardonner et piiiiiiiiiiiiiiiiiire, d'aller briser son couple en le rejoigant...mais où va-t-on ?!
 
moi je trouve ça louche
pk il t'en a pas parlé avant
et donc là il vit avec sa femme en algérie et te parle tous les soirs :eek:
en france tu l'avais pour toi toute seule
imagines que ça passe avec lui en algérie mais que tu t'entendes pas avec sa première femme
je pense pas qu'il te choisirait (opinion personelle je vous connais pas après tout)
à ta place j'y aurais réfléchit à 2 fois
(enfin non j'aurais pas réfléchi juste le fait d'apprendre qu'il soit encore marié à une autre j'aurais tout arrêté)
 
moi je trouve ça louche
pk il t'en a pas parlé avant
et donc là il vit avec sa femme en algérie et te parle tous les soirs :eek:
en france tu l'avais pour toi toute seule
imagines que ça passe avec lui en algérie mais que tu t'entendes pas avec sa première femme
je pense pas qu'il te choisirait (opinion personelle je vous connais pas après tout)
à ta place j'y aurais réfléchit à 2 fois
(enfin non j'aurais pas réfléchi juste le fait d'apprendre qu'il soit encore marié à une autre j'aurais tout arrêté)



Tout a fait d'accord
Il te ment, et ce que tu trouves à dire c'est d'aller le rejoindre en Algérie!!!!
Je ne comprendrai jamais comment certaines femmes reflichissent..... On dirait qu'il n y a pas assez d'hommes sur terre.....
 

petitebabys

seule et triste..........
s il vous plait ne soyez pas trop dur avec moi j ai pas choisi d etre la deuxieme mais bon c est comme ca et je pense que si le mari est vraiment intelligent et pratiquant ca peut bien se passer de plus avec la 1ere on parle et pour l instant ca va mais c est encore que de l astrait
 
Tout a fait d'accord
Il te ment, et ce que tu trouves à dire c'est d'aller le rejoindre en Algérie!!!!
Je ne comprendrai jamais comment certaines femmes reflichissent..... On dirait qu'il n y a pas assez d'hommes sur terre.....

c comme ca defois on réflechi une fois qu'on a franchi le pas...faut faire attention a ce qu'on fait...
certaine femme trouve le bonheur ansi d'autre tombe ds le piège;)
 
s il vous plait ne soyez pas trop dur avec moi j ai pas choisi d etre la deuxieme mais bon c est comme ca et je pense que si le mari est vraiment intelligent et pratiquant ca peut bien se passer de plus avec la 1ere on parle et pour l instant ca va mais c est encore que de l astrait


est ce que tu as reflechi a comment tu vas vivre??? De quoi tu vas vivre?????
As t-il les moyens de subvenir aux besoins de deux foyers?????
 
s il vous plait ne soyez pas trop dur avec moi j ai pas choisi d etre la deuxieme mais bon c est comme ca et je pense que si le mari est vraiment intelligent et pratiquant ca peut bien se passer de plus avec la 1ere on parle et pour l instant ca va mais c est encore que de l astrait

je pense que c pas tout a fait réflechi
difficile de vivre avec cette femme et ton mari tu verras par toi meme ...
 

petitebabys

seule et triste..........
est ce que tu as reflechi a comment tu vas vivre??? De quoi tu vas vivre?????
As t-il les moyens de subvenir aux besoins de deux foyers?????
la bas il a une grand e maison et un magasin toute facon je compte aller voir avant de partir mais les filles un conseil si je peux me permettre réfléchissez a 2 fois avant de vous engagez parce que la c est pas que je suis malheureuse mais jamais je n aurai pensé devoir quitter mon pays pour vivre avec mon mari l
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
la bas il a une grand e maison et un magasin toute facon je compte aller voir avant de partir mais les filles un conseil si je peux me permettre réfléchissez a 2 fois avant de vous engagez parce que la c est pas que je suis malheureuse mais jamais je n aurai pensé devoir quitter mon pays pour vivre avec mon mari l

T'es vraiment trop forte wallah :eek:
 
Va faire un tour chez lui....
A mon avis, tu seras vite desanchanter...
Ce n'est nulllement pour te rendre triste, mais les réalités du quotidien te fera ouvrir les yeux et t'apprendra que les histoires compliquées, basées sur le mensonge, et les 'omissions' ne tiennent jamais la route...


En tout cas, bon courage
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
aider a quoi ia que toi qui aura la réponse si cela te convient de vivre ansi fonce:rolleyes:
bonne journée

Va faire un tour chez lui....
A mon avis, tu seras vite desanchanter...
Ce n'est nulllement pour te rendre triste, mais les réalités du quotidien te fera ouvrir les yeux et t'apprendra que les histoires compliquées, basées sur le mensonge, et les 'omissions' ne tiennent jamais la route...


En tout cas, bon courage

Je ne sais pas si vous avez lu comme moi, mais elle n'a pas de statut cette femme, aux yeux de la loi ils ne sont pas marié:rolleyes:
 
Je ne sais pas si vous avez lu comme moi, mais elle n'a pas de statut cette femme, aux yeux de la loi ils ne sont pas marié:rolleyes:

Bonjour !

Officiellemnt ils ne le sont pas ...mais religieusement, quand tu fais "el fatiha" tu es bien marié devant Dieu... pour une croyante et un croyant...c'est plus important que le mariage civile !

Si elle veut reprendre sa liberté , il doit la divorcer selon la charia.....lui stipuler par 3 fois qu'il la divorce...sinon elle peut demander à l'étre s'il n'assume pas ses responsabilités d'époux ( n'étant pas avec elle en France...je vois mal comment il ferait )

MAIS OUI.......ILS SONT BIENS MARIES.......et elle est son épouse.
 
Haut