partir en algérie le rejoindre?

s il vous plait ne soyez pas trop dur avec moi j ai pas choisi d etre la deuxieme mais bon c est comme ca et je pense que si le mari est vraiment intelligent et pratiquant ca peut bien se passer de plus avec la 1ere on parle et pour l instant ca va mais c est encore que de l astrait

c'est pas méchant
ce que je t'ai dit
mais faut vraiment être ouverte pour pouvoir le partager
tu penses dormir une nuit sur 2 avec lui sachant que quand il est pas avec toi il est avec l'autre
tu t'imagines un jour tu les entends s'envoyer en l'air :eek:
je sais pas si tu verras les choses de la même façon !
 

wiley82

Take it, or leave it!
bonjour a tous j ai vraiment besoin de conseils éclairés pour m aider voici mon histoire j ai 25 ans il ya plus d 1 an je me suis séparée de mon mari et puis j ai rencontré un homme trés gentil on s est revu et puis on afait le mariage halal pour ne pas etre dans le péché le bonheur pendant 3 mois et puis une nuit il m as appris en pleurant que j étais sa deuxiéme épouse la 1ere est en algérie il m as dit aussi qu il ne voulais pas faire sa vie ici mais chez lui alors je l ai poussé a rentrer et maintenant ca va faire 4 mois qu ilest parti tous les soirs on parle sur internet et c est trés fort y a des sentiments des 2 cotés notre projets c est que je viens vivre avec lui en algérie mais quelque part ca me fait peur et si la bas ca rate ? j ai déja beaucoup souffert avec le premier et j ai pas envie de partir pour devoir revenir en france détruite merci beaucoup de m avoir lu et merci de votre aide

ta femme en algerie, elle le sait qu'il s'est marié avec toi?
il a des enfants avec la premiere?
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Bonjour !

Officiellemnt ils ne le sont pas ...mais religieusement, quand tu fais "el fatiha" tu es bien marié devant Dieu... pour une croyante et in croyent...c'est plus important que le mariage civile !

Si elle veut reprendre sa liberté , il doit la divorcé selon la charia.....lui stipuler par 3 fois qu'il la divorce...sinon elle peut demander à l'étre s'il n'assume pas ses responsabilités d'époux ( n'étant pas avec elle en France...je vois mal comment il ferait )

MAIS OUI.......ILS SONT BIENS MARIES.......et elle est son épouse.

Religieusement parlant, elle n'est marié qu'à partir du moment où ellz a signé l'acte de mariage auprès du adoul(en France il n'y en a pas), la fatha ne suffit pas et malheureusement bcp de personnes s'en contentent par facilité (ça évite les ennuis en cas de divorce) ou par méconnaissance, mais tu risques alors de vivre ds le haram.
D'ailleurs le mariage à la mairie ne suffit pas non plus au niveau religieux, ça c'est pas toujours très claire non plus pour certains.
 
c'est pas méchant
ce que je t'ai dit
mais faut vraiment être ouverte pour pouvoir le partager
tu penses dormir une nuit sur 2 avec lui sachant que quand il est pas avec toi il est avec l'autre
tu t'imagines un jour tu les entends s'envoyer en l'air :eek:
je sais pas si tu verras les choses de la même façon !

Savoir que l'homme que tu aimes le plus au monde est dans les bras d'une autre!
C'est horrible.....
Elle ne voie pas les choses de la meme façon
Peut etre en etant plus pres, elle se rendra compte qu'on ne peut pas partager son amour...
 
Savoir que l'homme que tu aimes le plus au monde est dans les bras d'une autre!
C'est horrible.....
Elle ne voie pas les choses de la meme façon
Peut etre en etant plus pres, elle se rendra compte qu'on ne peut pas partager son amour...



Je veux pas dire mais même de loin, ça ferait un peu skizer quand même...tu sais que ton mari est avec une autre:eek: pas besoin d'être tout prêt pour péter un plomb...même si c'est elle qui était loin et lui ici...c'est le genre de truc qui rend malade...mais bon apparemment ça dépend des gens...
 
Je veux pas dire mais même de loin, ça ferait un peu skizer quand même...tu sais que ton mari est avec une autre:eek: pas besoin d'être tout prêt pour péter un plomb...même si c'est elle qui était loin et lui ici...c'est le genre de truc qui rend malade...mais bon apparemment ça dépend des gens...

Le pire c'est qu'elle a 25 ans!
Normalement à cet âge, on arrive à raisonner avec logique....
 
Le pire c'est qu'elle a 25 ans!
Normalement à cet âge, on arrive à raisonner avec logique....



Lol
normalement on arrive à raisonner avec logique à n'importe quel age ou on n'arrive pas...peut etre elle arrive pas:D
en même temps quand on a des sentiments c'est dur, on a de l'espoir, on croit que les choses vont être roses et tout,...
c'est triste en fait son histoire
 

solahfat

Paname , paname, paname
bonjour a tous j ai vraiment besoin de conseils éclairés pour m aider voici mon histoire j ai 25 ans il ya plus d 1 an je me suis séparée de mon mari et puis j ai rencontré un homme trés gentil on s est revu et puis on afait le mariage halal pour ne pas etre dans le péché le bonheur pendant 3 mois et puis une nuit il m as appris en pleurant que j étais sa deuxiéme épouse la 1ere est en algérie il m as dit aussi qu il ne voulais pas faire sa vie ici mais chez lui alors je l ai poussé a rentrer et maintenant ca va faire 4 mois qu ilest parti tous les soirs on parle sur internet et c est trés fort y a des sentiments des 2 cotés notre projets c est que je viens vivre avec lui en algérie mais quelque part ca me fait peur et si la bas ca rate ? j ai déja beaucoup souffert avec le premier et j ai pas envie de partir pour devoir revenir en france détruite merci beaucoup de m avoir lu et merci de votre aide

Pourquoi rajouter de la ***** à sa ***** ,
un deuxième échec amoureux à l'horizon,
en Algérie , l'homme a droit à quatre épouses en même temps;
quel courage, je t'admire wallah !:eek:
parce que ça s'appelle du suicide sérieux !
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
bonjour a tous j ai vraiment besoin de conseils éclairés pour m aider voici mon histoire j ai 25 ans il ya plus d 1 an je me suis séparée de mon mari et puis j ai rencontré un homme trés gentil on s est revu et puis on afait le mariage halal pour ne pas etre dans le péché le bonheur pendant 3 mois et puis une nuit il m as appris en pleurant que j étais sa deuxiéme épouse la 1ere est en algérie il m as dit aussi qu il ne voulais pas faire sa vie ici mais chez lui alors je l ai poussé a rentrer et maintenant ca va faire 4 mois qu ilest parti tous les soirs on parle sur internet et c est trés fort y a des sentiments des 2 cotés notre projets c est que je viens vivre avec lui en algérie mais quelque part ca me fait peur et si la bas ca rate ? j ai déja beaucoup souffert avec le premier et j ai pas envie de partir pour devoir revenir en france détruite merci beaucoup de m avoir lu et merci de votre aide

Tu t'imagine le rejoindre alors qu'il a toute sa petite famille là-bas femme et enfants ? Ils ont leurs marques, leurs habitudes et toi tu vas arriver comme ça ? J'imagine déjà la suite tu vas être la sorcière qui arrive pour détruire leur famille, tu seras mise à l'écart par tout le monde si ce n'est pire...

Moi je te conseille de laisser tomber mais bon plus facile à dire qu'à faire...
 

missarah

Si vous saviez
bonjour a tous j ai vraiment besoin de conseils éclairés pour m aider voici mon histoire j ai 25 ans il ya plus d 1 an je me suis séparée de mon mari et puis j ai rencontré un homme trés gentil on s est revu et puis on afait le mariage halal pour ne pas etre dans le péché le bonheur pendant 3 mois et puis une nuit il m as appris en pleurant que j étais sa deuxiéme épouse la 1ere est en algérie il m as dit aussi qu il ne voulais pas faire sa vie ici mais chez lui alors je l ai poussé a rentrer et maintenant ca va faire 4 mois qu ilest parti tous les soirs on parle sur internet et c est trés fort y a des sentiments des 2 cotés notre projets c est que je viens vivre avec lui en algérie mais quelque part ca me fait peur et si la bas ca rate ? j ai déja beaucoup souffert avec le premier et j ai pas envie de partir pour devoir revenir en france détruite merci beaucoup de m avoir lu et merci de votre aide

et si il veut une troisieme femme, une quatrieme, tu accepterais?:rolleyes:

moi jlui aurais mis deja ma main ds sa figure:D
 
bonjour a tous j ai vraiment besoin de conseils éclairés pour m aider voici mon histoire j ai 25 ans il ya plus d 1 an je me suis séparée de mon mari et puis j ai rencontré un homme trés gentil on s est revu et puis on afait le mariage halal pour ne pas etre dans le péché le bonheur pendant 3 mois et puis une nuit il m as appris en pleurant que j étais sa deuxiéme épouse la 1ere est en algérie il m as dit aussi qu il ne voulais pas faire sa vie ici mais chez lui alors je l ai poussé a rentrer et maintenant ca va faire 4 mois qu ilest parti tous les soirs on parle sur internet et c est trés fort y a des sentiments des 2 cotés notre projets c est que je viens vivre avec lui en algérie mais quelque part ca me fait peur et si la bas ca rate ? j ai déja beaucoup souffert avec le premier et j ai pas envie de partir pour devoir revenir en france détruite merci beaucoup de m avoir lu et merci de votre aide


C'est la premiere fois que j'entends qu'un rebeue veut rester en Algerie!!!

C'est louche miss

Deux hypotheses:
Soit:ton copain c'est cheb mami et il a peur de la justice française
Soit:il est un membre du GSPC aL QUAIDA D'Algerie
Et dans ce cas,je t'incite d'y aller
Tu vas creer ton blog:eek:n va le nommer :une marocaine qui a infiltré le reseau algerien
Et tu peux me croire,toi et moi on peut faire fortune,on vend ton temoignage à canal plus,on ecrit un livre,on zappe ton mari et sa femme et on vivra comme des princes!!!!
 
C'est la premiere fois que j'entends qu'un rebeue veut rester en Algerie!!!

C'est louche miss

Deux hypotheses:
Soit:ton copain c'est cheb mami et il a peur de la justice française
Soit:il est un membre du GSPC aL QUAIDA D'Algerie
Et dans ce cas,je t'incite d'y aller
Tu vas creer ton blog:eek:n va le nommer :une marocaine qui a infiltré le reseau algerien
Et tu peux me croire,toi et moi on peut faire fortune,on vend ton temoignage à canal plus,on ecrit un livre,on zappe ton mari et sa femme et on vivra comme des princes!!!!

On continuera à te lire sur Bladi..
j'ai pas envie que tu disparaisses
 
On continuera à te lire sur Bladi..
j'ai pas envie que tu disparaisses

Merci n.racha.
C'est le seul site où je me sens bien,mais j'avoue de temps en temps je derappe.
J'ai tjs evité les sites Algeriens et Tunisiens pour deux raisons
Chez les Algeriens:une agressevité atroce et gratuite
Et chez les tunisiens:sont des gens faux.
Mais ces derniers temps,je constate,meme chez les marocains qui avaient des qualités que j'aime comme la tolerance,la liberté dexprimer et ils ne jugent jamais les gens,voilà ils sont contaminés par les voisins!!!!!
 
il a 29 ans et non il compte pas divorcé

Bah faut voir le bon côté des choses, au moins tu t'emmerdera pas quand il sera pas à la maison, il y aura toujours sa première femme pour jouer au Scrabble même si c'est toujours mieux a 3 (mais qui sait ce que l'avenir te réserve, jamais 2 sans 3 qu'ils disent les autres).

Fonce, rien que d'y penser, ça fait rêver !
 
Merci n.racha.
C'est le seul site où je me sens bien,mais j'avoue de temps en temps je derappe.
J'ai tjs evité les sites Algeriens et Tunisiens pour deux raisons
Chez les Algeriens:une agressevité atroce et gratuite
Et chez les tunisiens:sont des gens faux.
Mais ces derniers temps,je constate,meme chez les marocains qui avaient des qualités que j'aime comme la tolerance,la liberté dexprimer et ils ne jugent jamais les gens,voilà ils sont contaminés par les voisins!!!!!

ils sont contaminer par qui , les algeriens ou les tunisiens :D
 
sur d'autre site certain se posent la question de pourquoi les femmes d'aujourd'hui sont si seules et veulent se dejouer des carcans sociaux et matrimoniaux ,ici on a a faire à une personne une femme en l'occurence qui veut plaider pour un retour au sources archaiques .Moi personnellement je pense qu'elle devrait essayer de faire ce que lui dit son coeur :càd rejoindre son homme et prendre sa place de seconde epouse et quitter la france pour l'algerie .Quitter une aisance ( comaprer à l'algerie ) pour une grande inconnue


chercher l'erreur ...


quoiqu'il en soit bonne chance à elle et que de courage que d'aller affronter l'Inconnu .
 
sur d'autre site certain se posent la question de pourquoi les femmes d'aujourd'hui sont si seules et veulent se dejouer des carcans sociaux et matrimoniaux ,ici on a a faire à une personne une femme en l'occurence qui veut plaider pour un retour au sources archaiques .Moi personnellement je pense qu'elle devrait essayer de faire ce que lui dit son coeur :càd rejoindre son homme et prendre sa place de seconde epouse et quitter la france pour l'algerie .Quitter une aisance ( comaprer à l'algerie ) pour une grande inconnue


chercher l'erreur ...


quoiqu'il en soit bonne chance à elle et que de courage que d'aller affronter l'Inconnu .
De célèbres philospophes ont répondu un jour à ta question:
"Partir un jour
sans retour
effacer,effacer ton amour
sans se retourner
ne rien regretter
..."
 
chercher l'erreur ...

.

l'erreur s'apelle "l'amour" , ce je ne sais quoi qui t'arrive je ne sais quand et qui finit je ne sais comment :D

quand on est amoureus(e) on est aveugle, on ne raisone pas on ne reflechit pas, la raison n'a aucune raison d'etre, tout se commande par le coeur, on est capable de suivre l'autre a wagadougou ou honolulu
 
je pense pas,la preuve son sujet est clair,elle cherche le temoignage de certains polygames,mais malheureusement,l n y a personne sur bladinet

Un ami de mon père est marié avec deux femmes.
Il s'est remarié il y a près de 20 ans....
Chez eux ca se passe de la façon suivante (véridique) : il fait l'amour aux deux femmes au meme moment! c'est ses femmes qui ont dit ca à ma mère..... et des fois il en choisis qu'une des deux, et ces souvent la plus jolie........
Pour avoir fréquenté ce couple, je peux vous dire que le mari n'est pas du tout juste. La plus jeune a droit à un meilleur traitement (des bijoux, un bel appart. beaucoup d'attention) et la deuxième est traitée comme une bonne (maid)...
 
Un ami de mon père est marié avec deux femmes.
Il s'est remarié il y a près de 20 ans....
Chez eux ca se passe de la façon suivante (véridique) : il fait l'amour aux deux femmes au meme moment! c'est ses femmes qui ont dit ca à ma mère..... et des fois il en choisis qu'une des deux, et ces souvent la plus jolie........
Pour avoir fréquenté ce couple, je peux vous dire que le mari n'est pas du tout juste. La plus jeune a droit à un meilleur traitement (des bijoux, un bel appart. beaucoup d'attention) et la deuxième est traitée comme une bonne (maid)...

comment ca aux meme moment ? elle vivent toute les deux dans le meme apartement ?
 
l'erreur s'apelle "l'amour" , ce je ne sais quoi qui t'arrive je ne sais quand et qui finit je ne sais comment :D

quand on est amoureus(e) on est aveugle, on ne raisone pas on ne reflechit pas, la raison n'a aucune raison d'etre, tout se commande par le coeur, on est capable de suivre l'autre a wagadougou ou honolulu

c'est pour cela que la polygamie existe et à croire qu'un homme peut aimer plusieurs femme et la femme un seul homme .

là c'est plus d'amour qui aveugle ,comme la paille dans l'oeil c'est plutot la poutre dans le cerveau


comme dit Voltaire c'est pas l'amour qui est aveugle (dixit ce *** de platon)mais bien l'AMOUR PROPRE qui l'est

je prefere neanmois Kant qui dit l'amour est aveugle mais il faut huit jours de mariage pour recouvrer la vue


dans ce cas on donne notre avis brut simplement mais je pense que letranger à raison ce qu'elle attend c'est lavis d'un expert en l'occurence un polygame dsl j'en suis pas un deja qu'une c deja pas mal de boulot
 
comment ca aux meme moment ? elle vivent toute les deux dans le meme apartement ?

Sa préférée vit dans une belle maison et la deuxieme à une espèce de chambre sous les toit (un genre de grenier)
et des fois il l'appelle pour faire l'amour a trois....
Ne me demandez pas les details..... C'est juste ce que j'ai entendu lors d'une conversation de ses femmes avec ma mère
 
Sa préférée vit dans une belle maison et la deuxieme à une espèce de chambre sous les toit (un genre de grenier)
et des fois il l'appelle pour faire l'amour a trois....
Ne me demandez pas les details..... C'est juste ce que j'ai entendu lors d'une conversation de ses femmes avec ma mère

tous ce que je peut dire c'est que cette homme est psycopate , l'amour a trois ***** :fou:
 
Sa préférée vit dans une belle maison et la deuxieme à une espèce de chambre sous les toit (un genre de grenier)
et des fois il l'appelle pour faire l'amour a trois....
Ne me demandez pas les details..... C'est juste ce que j'ai entendu lors d'une conversation de ses femmes avec ma mère



Merci racha,
J'etais contre la polygamie mais ton temoignage fort interessant,m'a fait changé........!!!
Eh ben pourquoi pas?
Mais le probleme rache,comment je peux demander à mes parents de me ekhtob deux filles à la fois?
Et faire le mariage en meme temps?Pour ne pas gaspiller deux fois les memes depenses?
 
Haut