Partir...

j'ai un choix difficile à faire : je veux me mariée mais je suis étudiante en 3eme année, si je me marie maintenant je devrais tout abandonner, changer complètement de vie, pour aller vivre au maroc !
ehh ouii mon " ami " vit au maroc mais ne veut pas vivre ici, alors que faire, que choisir entre ma vie sentimentale ou ma vie professionnel ?
 

Scientist

la ilaha illa Allah
j'ai un choix difficile à faire : je veux me mariée mais je suis étudiante en 3eme année, si je me marie maintenant je devrais tout abandonner, changer complètement de vie, pour aller vivre au maroc !
ehh ouii mon " ami " vit au maroc mais ne veut pas vivre ici, alors que faire, que choisir entre ma vie sentimentale ou ma vie professionnel ?
Si ca se passe mal avec lui , tu auras tout lâcher pour "rien", tu devrais peut être au moins finir tes études, pour que t'es pas fait tout ca inutilement.
 
je crois pas qu'elle peut continuer ces etudes car apres le mariae elle aua plus le emps pou cela et elle va s'occupe de son foyer et de son mari penser au enfant
Tout est possible avec de la volonté ;)

Je ne pense pas que les femmes mariées passent leur temps à s'occuper de leur foyer, du mari et des enfants. Elles n'ont plus de vie? Non je ne pense pas ;)
On peut facilement consacrer une ou deux heures par jour pour ses études.
 
Tout est possible avec de la volonté ;)

Je ne pense pas que les femmes mariées passent leur temps à s'occuper de leur foyer, du mari et des enfants. Elles n'ont plus de vie? Non je ne pense pas ;)
On peut facilement consacrer une ou deux heures par jour pour ses études.

le mariage c'est autre chose


2 heure est insuffisant pour les etudes ,
s'elle est mariée c'est un peu dur je crois pas qu'elle peut concentrer sur les deux en meme temps (mari ,foyer.......et les etudes )
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Tout est possible avec de la volonté ; )

Je ne pense pas que les femmes mariées passent leur temps à s'occuper de leur foyer, du mari et des enfants. Elles n'ont plus de vie? Non je ne pense pas ;)
On peut facilement consacrer une ou deux heures par jour pour ses études.

2h/jour pour les études ?
tu veux plutot dire 2h/jour pour le mari :rolleyes:
parce que c'est insuffisant 2h pour les études ^^'
 
le mariage c'est autre chose


2 heure est insuffisant pour les etudes ,
s'elle est mariée c'est un peu dur je crois pas qu'elle peut concentrer sur les deux en meme temps (mari ,foyer.......et les etudes )
C'est suffisant crois-moi ;) Elle n'est pas obligée de passer tous les exams la même année.

Se marier ce n'est pas vivre cloîtrée chez soi! Tu sors toujours, tu as une vie.
 
2h/jour pour les études ?
tu veux plutot dire 2h/jour pour le mari :rolleyes:
parce que c'est insuffisant 2h pour les études ^^'
Oui c'est suffisant. Tu n'as pas à prendre de notes, tes cours sont déjà complets c'est des heures de gagnées!
Et comme je le disais tout à l'heure, tu n'es pas obligé(e) de passer tous les exams la même année! Tu peux valider quelques matières cette année, le reste l'autre etc...
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Oui c'est suffisant. Tu n'as pas à prendre de notes, tes cours sont déjà complets c'est des heures de gagnées!
Et comme je le disais tout à l'heure, tu n'es pas obligé(e) de passer tous les exams la même année! Tu peux valider quelques matières cette année, le reste l'autre etc...

oui enfin ça dépend beaucoup d'une école à l'autre ;-)

enfin jcrois ^^'
 
C'est suffisant crois-moi ;) Elle n'est pas obligée de passer tous les exams la même année.

Se marier ce n'est pas vivre cloîtrée chez soi! Tu sors toujours, tu as une vie.

comment , ça c'est sufisant ?
chez moi on passe au moins 5 heure a l'ecole chaque jour

elle a besoin aussi de sortir avec son mari voir sa famille ses amis faire du sport marché plein de chose regarder des séries
 
oui enfin ça dépend beaucoup d'une école à l'autre ;-)

enfin jcrois ^^'
Ca dépend également de la formation qu'elle suit.
comme ça c'est sufisant ?
chez moi on passe au moins 5 heure a l'ecole chaque jour

elle a besoin aussi de sortir avec son mari voir sa famille ses amis faire du sport marché plein de chose regarder des séries
Tu passes combien de temps à écrire tes leçons? Déduis ces heures et tu verras que le compte est là ;)
 
Ca dépend également de la formation qu'elle suit.

Tu passes combien de temps à écrire tes leçons? Déduis ces heures et tu verras que le compte est là ;)

mais on est obligé de passe 5 heure laba ,a l'ecole ,y en a des jours ou on écrit 2 heure ou 3 heure ca depend

alors la je te dit vive les mari et laisse les bouquine ça sers a rien ;)
 
Haut