Partir...

j'ai un choix difficile à faire : je veux me mariée mais je suis étudiante en 3eme année, si je me marie maintenant je devrais tout abandonner, changer complètement de vie, pour aller vivre au maroc !
ehh ouii mon " ami " vit au maroc mais ne veut pas vivre ici, alors que faire, que choisir entre ma vie sentimentale ou ma vie professionnel ?
 

Scientist

la ilaha illa Allah
j'ai un choix difficile à faire : je veux me mariée mais je suis étudiante en 3eme année, si je me marie maintenant je devrais tout abandonner, changer complètement de vie, pour aller vivre au maroc !
ehh ouii mon " ami " vit au maroc mais ne veut pas vivre ici, alors que faire, que choisir entre ma vie sentimentale ou ma vie professionnel ?
Si ca se passe mal avec lui , tu auras tout lâcher pour "rien", tu devrais peut être au moins finir tes études, pour que t'es pas fait tout ca inutilement.
 
je crois pas qu'elle peut continuer ces etudes car apres le mariae elle aua plus le emps pou cela et elle va s'occupe de son foyer et de son mari penser au enfant
Tout est possible avec de la volonté ;)

Je ne pense pas que les femmes mariées passent leur temps à s'occuper de leur foyer, du mari et des enfants. Elles n'ont plus de vie? Non je ne pense pas ;)
On peut facilement consacrer une ou deux heures par jour pour ses études.
 
Tout est possible avec de la volonté ;)

Je ne pense pas que les femmes mariées passent leur temps à s'occuper de leur foyer, du mari et des enfants. Elles n'ont plus de vie? Non je ne pense pas ;)
On peut facilement consacrer une ou deux heures par jour pour ses études.

le mariage c'est autre chose


2 heure est insuffisant pour les etudes ,
s'elle est mariée c'est un peu dur je crois pas qu'elle peut concentrer sur les deux en meme temps (mari ,foyer.......et les etudes )
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Tout est possible avec de la volonté ; )