Partir...

tu as de chance j'aurai aimé etre comme toi avoir l'habitude et aime lire
mais malheureusement c'est pas le cas

moi je passe tout le temps en rigolant avec mes amis ,la télé parfois
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture :(
il faut que tu mette un chrono devant le miroir pour chronométrer le timing que tu passe devant et avec ton mari aussi; )
MDR devant le miroir 5/10minutes je pense.
99% de chance qu'elle ne les suivent plus
Nooooon c'est faux ou je fais partie des 1% alors :langue:
 
j'ai un choix difficile à faire : je veux me mariée mais je suis étudiante en 3eme année, si je me marie maintenant je devrais tout abandonner, changer complètement de vie, pour aller vivre au maroc !
ehh ouii mon " ami " vit au maroc mais ne veut pas vivre ici, alors que faire, que choisir entre ma vie sentimentale ou ma vie professionnel ?
finit ta 3ème année, il reste moins d'un semestre
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai un choix difficile à faire : je veux me mariée mais je suis étudiante en 3eme année, si je me marie maintenant je devrais tout abandonner, changer complètement de vie, pour aller vivre au maroc !
ehh ouii mon " ami " vit au maroc mais ne veut pas vivre ici, alors que faire, que choisir entre ma vie sentimentale ou ma vie professionnel ?

Ce serait bête d'arrêter maintenant... Tu as tout le temps de te marier...Reporte le mariage de quelques mois
 
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture :(

MDR devant le miroir 5/10minutes je pense.

Nooooon c'est faux ou je fais partie des 1% alors :langue:

pourquoi tu na pas beaucoup de temps ? boulot ?

moi j'ai tout le temps mais j'aime pas du tout ça ,ça me fatigue
dit moi mimi comment peut on faire pour aime la lecture ?
 
pourquoi tu na pas beaucoup de temps ? boulot ?

moi j'ai tout le temps mais j'aime pas du tout ça ,ça me fatigue
dit moi mimi comment peut on faire pour aime la lecture ?
J'ai du boulot, ma formation à distance, cuisine, ménage, sport... et lecture quand j'ai tout fini!

Pour aimer la lecture il faut lire tout simplement. Tu aimes quel genre? Roman? Poésie? Théâtre?
 

CHRISADO

chrisado
j'ai un choix difficile à faire : je veux me mariée mais je suis étudiante en 3eme année, si je me marie maintenant je devrais tout abandonner, changer complètement de vie, pour aller vivre au maroc !
ehh ouii mon " ami " vit au maroc mais ne veut pas vivre ici, alors que faire, que choisir entre ma vie sentimentale ou ma vie professionnel ?
termine tes études LILOU on ne sait pas comment les choses évoluent..voili voilou ;-)
 
Oui surtout que je suis lente, j'ai du mal à m'organiser!

Commence par des romans assez courts, une fois que tu as pris goût à la lecture tu ne peux plus t'en passer :langue:

merci mimi je vais essayer inchalah
tkt pas ça ira maux quand tu te sera mariée ,et la tu commencera a s'organiser un petit peu surtout avec les enfant ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
j'ai un choix difficile à faire : je veux me mariée mais je suis étudiante en 3eme année, si je me marie maintenant je devrais tout abandonner, changer complètement de vie, pour aller vivre au maroc !
ehh ouii mon " ami " vit au maroc mais ne veut pas vivre ici, alors que faire, que choisir entre ma vie sentimentale ou ma vie professionnel ?

et si il te quitte tu fais quoi après?
 
Haut