Partouzes pédophiles à Marrakech : Yves Bertrand confirme

Tu l'as vu donc tu vois c'est hard hein et on est en France les démocratie ne sont en réalité pas loin du tout de nos dictature, la democratie c'est juste une illusion pour tenir les peuples et les mettre à l'amende par derrière

Il n'y a pas de maghrébins pédophiles?

Des agressions sur des enfants ou des mariages très précoces n'existent pas?

Ca n'a rien à voir avec la démocratie ou avec quoi que ce soit d'autre.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu l'as vu donc tu vois c'est hard hein et on est en France les démocratie ne sont en réalité pas loin du tout de nos dictature, la democratie c'est juste une illusion pour tenir les peuples et les mettre à l'amende par derrière


je n'ai jamais douté de cela, et je remercie le bon Dieu de m'avoir donné la possibilité de dépasser la frontière du pays pour voir que ceci est bel et bien un leur..et qu'ils réussissent avec beaucoup d'intelligence de maquiller tout dérapage et souvent trouver des bouc émissaires pour montrer au grand jour que ce sont des pays de droits et démocraties..toz ya mali
 
Tu l'as vu donc tu vois c'est hard hein et on est en France les démocratie ne sont en réalité pas loin du tout de nos dictature, la democratie c'est juste une illusion pour tenir les peuples et les mettre à l'amende par derrière


T abuses pas un peu?

Dans les pays dictatoriaux, non seulement il y a de la pédophilie mais il y en a plus l'impossibilité de ne serait ce qu imaginer en parler
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il n'y a pas de maghrébins pédophiles?

Des agressions sur des enfants ou des mariages très précoces n'existent pas?

Ca n'a rien à voir avec la démocratie ou avec quoi que ce soit d'autre.

Le rapport de ton commentaire avec le mien que tu as cité je ne vois pas?

Nous sommes dans un pays dit de droit mais il paraitrait que selon le statut social des individus, la loi ne s'applique à certains, donc visionne la fameuse video que j'ai posté tu comprendras mieux.

Reseau Coral ça te dit quelque chose je suis sûre que non alors please regarde la video.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je n'ai jamais douté de cela, et je remercie le bon Dieu de m'avoir donné la possibilité de dépasser la frontière du pays pour voir que ceci est bel et bien un leur..et qu'ils réussissent avec beaucoup d'intelligence de maquiller tout dérapage et souvent trouver des bouc émissaires pour montrer au grand jour que ce sont des pays de droits et démocraties..toz ya mali

BarakAllahoufik mon petitbijou quelle clairvoyance :D
 
Tu l'as vu donc tu vois c'est hard hein et on est en France les démocratie ne sont en réalité pas loin du tout de nos dictature, la democratie c'est juste une illusion pour tenir les peuples et les mettre à l'amende par derrière
comme dirait mon petit cousin du bled, en france ta la liberté dans ls choses mauvaises, sinon je vois pas ou elle est la liberté.
tout est interdit.
 
Visionne la video tu m'en diras des nouvelles et non j'abuse pas du tout je maintiens ce que je dis.


Donc cette vidéo est la preuve que partout ailleurs il n y a pas de pédophilie?
Arrete de faire le mouton ou l autruche (à ta guise) les cas de pédophilie sont courants, qq soit les régimes mis en place, la seule différence c est que dans une démocratie tu as la liberté de t'exprimer, donc de mettre en relief cette dérive.
Tu penses que dans un pays comme l'Egypte tu trouveras ce type de vidéo dans laquelle les gens pourront s exprimer sans avoir peur de se voir jeter en prison? ou condamner à mort?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Par exp :une mère qui demande à un fils de la voisine âgé de 18ans qu'il emmène son fils de 6ans au bain-maure...elle sait pas que c'est illicite:sournois:
et imaginez ce qui va se passer:eek:


l'ignorance de religion pourrait avoir des conséquences catastrophiques
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Donc cette vidéo est la preuve que partout ailleurs il n y a pas de pédophilie?
Arrete de faire le mouton ou l autruche (à ta guise) les cas de pédophilie sont courants, qq soit les régimes mis en place, la seule différence c est que dans une démocratie tu as la liberté de t'exprimer, donc de mettre en relief cette dérive.
Tu penses que dans un pays comme l'Egypte tu trouveras ce type de vidéo dans laquelle les gens pourront s exprimer sans avoir peur de se voir jeter en prison? ou condamner à mort?

Où est ce que j'ai dit que la pedophilie s'arrêtait aux frontières de la France ?

En l'occurence ici il s'agit d'une affaire qui concerne une personnalité française pourquoi veux tu que je parle de l'Egypte ou d'un autre pays.

Les reseaux pedophiles sont INTERNATIONAUX mais encore une foi, ici il est question d'une personnalité française.
 
Où est ce que j'ai dit que la pedophilie s'arrêtait aux frontières de la France ?

En l'occurence ici il s'agit d'une affaire qui concerne une personnalité française pourquoi veux tu que je parle de l'Egypte ou d'un autre pays.

Les reseaux pedophiles sont INTERNATIONAUX mais encore une foi, ici il est question d'une personnalité française.


Alors dans ce cas là, pourquoi pointer du doigt un régime démocratique en particulier si les voisins ne font pas mieux?
 

Pirouettete

杜妮娅
Yves Bertrand, l'ex patron des renseignements généraux français, avait déjà dénoncé l'implication d'un ancien ministre français dans une "partouze pédophile à Marrakech" pendant les années '80 mais aussi en 2008 et 2009, lors de l'émission "Les grandes gueules" diffusée par la radio française RMC. L'affaire, qui a refait surface fin mai après les révélations de l'ancien ministre de l'éducation nationale, Luc Ferry au Grand Journal de Canal+ sur un "ancien ministre français qui s'était fait poisser (coincer) à (...)-Monde/ France, Marrakech, Rachida Dati, Enfant, Pédophilie

Pour en lire plus...


ça me donne des nausées .
 

Abayal

VIB
Où est ce que j'ai dit que la pedophilie s'arrêtait aux frontières de la France ?

En l'occurence ici il s'agit d'une affaire qui concerne une personnalité française pourquoi veux tu que je parle de l'Egypte ou d'un autre pays.

Les reseaux pedophiles sont INTERNATIONAUX mais encore une foi, ici il est question d'une personnalité française.




c comme pour la police
on as pas droit de dénoncer les grands de ce pays !!!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB

Nakame

VIB
Où est ce que j'ai dit que la pedophilie s'arrêtait aux frontières de la France ?

En l'occurence ici il s'agit d'une affaire qui concerne une personnalité française pourquoi veux tu que je parle de l'Egypte ou d'un autre pays.

Les reseaux pedophiles sont INTERNATIONAUX mais encore une foi, ici il est question d'une personnalité française.

T'as déjà essayé la dictature?
Tu devrais, cela doit être la meilleure façon d'apprécier la démocratie ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Où est ce que j'ai dit que la pedophilie s'arrêtait aux frontières de la France ?

En l'occurence ici il s'agit d'une affaire qui concerne une personnalité française pourquoi veux tu que je parle de l'Egypte ou d'un autre pays.

Les reseaux pedophiles sont INTERNATIONAUX mais encore une foi, ici il est question d'une personnalité française.
c'était encore qui dans l'histoire des gosses en Thailande? :rolleyes: une autre haute personnalité, actuellement même au gouvernement je me trompe?!!
 
Haut