Partouzes pédophiles à Marrakech : Yves Bertrand confirme

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je suis d'accord avec toi, mais ceux qui acceptent et profitent de la faiblesse et misère humaine sont autant criminel que les parents, les deux sont a comdamnés.


Oui tout le monde doit combattre cette horreur.

Mais les parents se doivent de protéger leur enfants. S'il n'y a pas d'enfants pour ces prédateurs, il n'y aura pas de prédateurs.
 
je ne sais pas qui est vraiment l auteur de ces actes de pedophilie, mais ministre ou pas, j espere qu il sera rattrapé et condamné a une lourde peine
et j espere que les pays arabes seront intraitables avec ces grands malades qui viennent se "fournir" chez eux

il faut l'emprisoner au maroc est lui faire du hana dans son ***...............walla8 ca me rend malade
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
exactement !!

c ceux là que le Maroc accueille sur un tapis rouge ! ils seront tjrs tranquilles au maroc où les autorités ferment les yeux là dessus !

et t'a vus nous les MRE comment on est acceuili a la douanes?

les criminelles sexuelle étranger c'est tapis rouge et
Les Marocains (MRE) qui sont presser de retrouver leurs pays aimant, c'est camps de concentration sur le parking au soleil,

La Hawla Wala Kowata Illa Billah
 
Yves Bertrand, l'ex patron des renseignements généraux français, avait déjà dénoncé l'implication d'un ancien ministre français dans une "partouze pédophile à Marrakech" pendant les années '80 mais aussi en 2008 et 2009, lors de l'émission "Les grandes gueules" diffusée par la radio française RMC. L'affaire, qui a refait surface fin mai après les révélations de l'ancien ministre de l'éducation nationale, Luc Ferry au Grand Journal de Canal+ sur un "ancien ministre français qui s'était fait poisser (coincer) à (...)-Monde/ France, Marrakech, Rachida Dati, Enfant, Pédophilie

Pour en lire plus...

Concernant,la pédophilie,on est arrivé à un stade des consciences passives sur le sujet et lorsque l'on sera arrivé au stade de l'acceptation et de la normalisation,on pourra dire que le stade de décadence est accompli!

Tout ça pour un monde qui se prend pour le miroir de la civilisation éclairée!
Et le pire...c'est que le reste de la planète y croit et les suivent dans cette déchéance!
 

siloin

Hamdolillah
Le Maroc est en train de se vendre au plus offrant. Le maroc va enqueter sur l'affaire?? Quelle hypocrisie: ils étaient parfaitement au courant. Bande d'enfoirés
 

olddybldi

Muslim for ever
Citation:
Envoyé par buzzdela
Concernant,la pédophilie,on est arrivé à un stade des consciences passives sur le sujet et lorsque l'on sera arrivé au stade de l'acceptation et de la normalisation,on pourra dire que le stade de décadence est accompli!

L’Occident protège mieux ses enfants que les pays dits "conservateurs" C'est un fait.

Il faut savoir être objectif et rendre à César....
 
- Inertie et l’hypocrisie de la société
- silence et complicité de certains agents d’autorité
- Indifférence des familles


j ai vu un film reportage " Au nom du Père" ou un pretre expliquait qu il etait un sérial pédophile ... tu as envi de vomir, de vomir et de vomir et apres le tuer ...
l Archeveque Belge qui disait qu il n avait pas eu l intention de faire du mal a l enfant qu il a violé ... Libération de la femme de Marc Dutroux, alors que c est elle qui a laissé mourir les 2 petites filles de faims et de soif.
La conscience de l Homme a vraiment besoin de s'éveiller, je ne sais pas comment on peut faire du mal à un enfant, je ne sais pas
Quand j avais 8 ans et que j habitais Orleans, dans une citée, un soir d été, un homme s approche de moi en voiture. Il descend sa vitre et me montre plein de pièces dans sa main et me dit qu il me les donne si je monte avec lui. Au meme moment a la fenetre mes soeurs ont compris le stratagème de cet homme, il a prit la fuite.
En une seconde, ma vie aurait pu basculer, cet homme m aurait violé et peut etre tué par la suite. Moi j ai eu de la chance, d'autres hélas non
 
j ai vu un film reportage " Au nom du Père" ou un pretre expliquait qu il etait un sérial pédophile ... tu as envi de vomir, de vomir et de vomir et apres le tuer ...
l Archeveque Belge qui disait qu il n avait pas eu l intention de faire du mal a l enfant qu il a violé ... Libération de la femme de Marc Dutroux, alors que c est elle qui a laissé mourir les 2 petites filles de faims et de soif.
La conscience de l Homme a vraiment besoin de s'éveiller, je ne sais pas comment on peut faire du mal à un enfant, je ne sais pas
Quand j avais 8 ans et que j habitais Orleans, dans une citée, un soir d été, un homme s approche de moi en voiture. Il descend sa vitre et me montre plein de pièces dans sa main et me dit qu il me les donne si je monte avec lui. Au meme moment a la fenetre mes soeurs ont compris le stratagème de cet homme, il a prit la fuite.
En une seconde, ma vie aurait pu basculer, cet homme m aurait violé et peut etre tué par la suite. Moi j ai eu de la chance, d'autres hélas non

Il y a des criminels et des délinquants. C'est ainsi!

Croire que les criminels et les délinquants sont de telle couleur ou de telle nationalité est stupide.

Quant-à ceux qui pensent qu'il est possible d'arrêter les (futurs) criminels et les (futurs) délinquants à la frontière française, allemande, marocaine ou algérienne, ils rêvent éveillés.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il y a des criminels et des délinquants. C'est ainsi!

Croire que les criminels et les délinquants sont de telle couleur ou de telle nationalité est stupide.

Quant-à ceux qui pensent qu'il est possible d'arrêter les (futurs) criminels et les (futurs) délinquants à la frontière française, allemande, marocaine ou algérienne, ils rêvent éveillés.


la messe est dite ;)
 
L’Occident protège mieux ses enfants que les pays dits "conservateurs" C'est un fait.

Il faut savoir être objectif et rendre à César....

Je vais etre méchant mais j'ai pas le choix:

Les occidentaux font des lois pour protéger les enfants mais ne peuvent s'empecher de profiter d'eux car c'est un vice qui marche avec l'état des moeurs,en référence aux racines gréco-romaine qui eux l'instituait et la légalisait et peut-etre que dans 20 ans tes enfants vivront dans une société qui normalisera la chose et cela n'aura rien d'étonnant dans une société qui évolue dans ce sens.

Je ne suis pas originaire d'un pays conservateur pour m'avancer à cela,mais je pense qu'il y'a dans ces pays la un socle de stabilité des moeurs inculquée par les valeurs de la religion pour ceux qui la suivent...
 

ZACPOSEN

___I Got You___
Yves Bertrand, l'ex patron des renseignements généraux français, avait déjà dénoncé l'implication d'un ancien ministre français dans une "partouze pédophile à Marrakech" pendant les années '80 mais aussi en 2008 et 2009, lors de l'émission "Les grandes gueules" diffusée par la radio française RMC. L'affaire, qui a refait surface fin mai après les révélations de l'ancien ministre de l'éducation nationale, Luc Ferry au Grand Journal de Canal+ sur un "ancien ministre français qui s'était fait poisser (coincer) à (...)-Monde/ France, Marrakech, Rachida Dati, Enfant, Pédophilie

Pour en lire plus...

La question est de savoir pourquoi il a choisi le Maroc.

Dans bien des pays, aucun touriste ne risquerait de faire des partouzes avec des enfants car les autorités sont sévères.
 
Haut