Pas d'argent pour m'habiller chez max mara etc

Je ne suis pas adepte de Max mara ( même si j'aime bien le parfum :D

Le troc, vente privée en salon, et les dépôts des anciennes collections..
 
Bof bof usine center. Celui de Vélizy-Villacoublay par exemple est intéressant pdt les premiers jours de solde mais c la ruée ... sinon, ya Marque avenue aussi et si tu es courageuse, en Espagne (Corte Ingles), Allemagne (Metzingen (Hugo Boss, Esprit, etc..), Zweibrucken) (Versace, Villeroy, etc) mais en compromis, tu as les villes de St juliens les villas, Troyes à 1h de Paris. Ne JAMAIS faire le premier w-e des soldes si vous tenez à votre nerfs :D

En, Belgique, la sappe est moins chère


J'aime pas les périodes de soldes donc jamais le 1er jour :D

Bon en tout cas les filles qui ne veulent pas dépenser trop d'argent sur les sapes, sans forcément s'habiller comme une pouilleuse qui n'y connait rien à la "mode", trouvera son bonheur dans ce topic.

Merci zigotino !
 
H & M , Avanti , C&A ...

tu peux trouver des trucs pour pas cher .

Anvanti, je connais pas... jvais y faire un tour!


viens a Londres tu trouveras ton bonheur :-D

InchaAllah ;-)

Hahahaha j viens de comprendre :D j'adore ce post !

merci swinae ^^

hihihi

:D


Mais finalement il sert pas à rien ce post!
y'a pas mal d'idées, de bons plans, pour s'habiller bien, classe et pas cher...
y'en a pour tous les gouts ! ;-)
 
Salut les fashion victimes ratées !!

Alors partageons ici nos bons plans pour copier les filles qui s'habillent super bien, classe, tailleur et BCBG chez les plus grandes marques...

Quels boutiques pas cher,
marchés, etc
pouvez vous nous conseiller ?


Thanks !
les brocantes!!!!! ya rien de mieu.
Etant donné que par chez moi ya pas mal de gitan et ba quand il font la brocante je sais que je vais trouver mon bonheur: jean diesel, kaporal.... neuf, veste, chaussure guess, parfums....
Apres jsp dou ca vien et franchment jmen fou lol
 
Le troc ça risque d'en rebuter plus d'une ici à mon avis,
za3ma des filles qui n'aimeraient pas porter des fringues déjà porté!!
sacrilège.

:D
Perso ca dépend ce que c'est. les vestes jmen fou, mais pour les jeans, chaussures et haut, franchement c'est délicat, tu sais pas qui les a porter et si cette personne était propre!!!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mieux acheter moins mais de la qualité ... :D


Personnellement, je ne suis pas une fashion victime; ma tenue de combat c'est le jean à toutes les sauces.


Par contre, je suis une adepte des chaussures et j'ai eu ma période d'achat de sacs.


Il fut un temps où j'achetais sacs et chaussures sur yoox.com (pendant les soldes).

J'aime bien le goût italien.

Sinon, je me suis pas mal approvisionnée chez Zara, j'aime bien le style et à prix abordables.
Quand j'étais un peu plus riche, j'achetais aussi chez esprit.


Après, c'est au coup de coeur ....promod, etam ...

Je ne suis pas sûre d'avoir été d'une très grande utilité :D
 
o fait les filles, ya une vente privée manoukian, ya de tres jolies robes aux alentour de 50€ au lieu de 100, 150€

Hmm les robes Manoukian !

Par contre moi j'aime pas du tout les magasins d'usine etc.. ce sont souvent les anciennes collections, surtout quand il s'agit des grandes marques un peu de luxe.
Je préfere acheter du prêt a porter nouvelle collection plutot que Hugo boss, ou diesel ou autre, mais dépassé. Et au prix ca revient au meme :D
 
Comment tu m'imagines m'habiller en dehors du taf ??

J'imagine rien du tout :rolleyes:

Mieux acheter moins mais de la qualité ... : D


Personnellement, je ne suis pas une fashion victime; ma tenue de combat c'est le jean à toutes les sauces.


Par contre, je suis une adepte des chaussures et j'ai eu ma période d'achat de sacs.


Il fut un temps où j'achetais sacs et chaussures sur yoox.com (pendant les soldes).

J'aime bien le goût italien.

Sinon, je me suis pas mal approvisionnée chez Zara, j'aime bien le style et à prix abordables.
Quand j'étais un peu plus riche, j'achetais aussi chez esprit.


Après, c'est au coup de coeur ....promod, etam ...

Je ne suis pas sûre d'avoir été d'une très grande utilité : D

Rien est inutile !!
 
Hmm les robes Manoukian !

Par contre moi j'aime pas du tout les magasins d'usine etc.. ce sont souvent les anciennes collections, surtout quand il s'agit des grandes marques un peu de luxe.
Je préfere acheter du prêt a porter nouvelle collection plutot que Hugo boss, ou diesel ou autre, mais dépassé. Et au prix ca revient au meme :D
jachete rarement quelque chose parce que c'est de la marque, ou parce que cest a la mode!
je suis pas une fashion addict, et ca me derange pas de mettre ou d'acheter des modeles de la saison passé! surtt au niveau des jeans diesel, kaporal... Je prefere les anciens models coupe droite, parce que la les slims je deteste!
 
jachete rarement quelque chose parce que c'est de la marque, ou parce que cest a la mode!
je suis pas une fashion addict, et ca me derange pas de mettre ou d'acheter des modeles de la saison passé! surtt au niveau des jeans diesel, kaporal... Je prefere les anciens models coupe droite, parce que la les slims je deteste!

Je suis pas une fashion addict accro branchée "ché pas quoi" :D
Mais genre, les couleurs qui se font le plus, les robes longues etc...
Quoi t'aime pas les slims oO ?!!! (non je plaisante.. ;) )
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai un très joli polo rose, effectivement !!

T'aimes pas ???

Un peu bobo sur les bords, t'as une frange sur le côté aussi ?

Bah disons, que personnellement, je mets rarement des vêtements haut en couleur, question de goût sauf en été et au printemps.

Et pour un homme, j'aime la sobriété, et je suis attirée par les couleurs neutres. :)
 
ah oui entre famille oui :D

j'parlais des réunions organisées spécialement pour le troc dans certaines villes... avec des inconnues.

Oui, quand je citais " troc " cela englobé aussi ce type de réunion...

J'ai accompagné une amie une fois à une de ces réunions : je sais plus pour quelle marque c'était ( on pourrait en inventer des bonnes à propos lol) j'ai jamais vu, je suis restée dos plaquée contre le mur ... c'est hyper dangeroussssss
 
Un peu bobo sur les bords, t'as une frange sur le côté aussi ?

Bah disons, que personnellement, je mets rarement des vêtements haut en couleur, question de goût sauf en été et au printemps.

Et pour un homme, j'aime la sobriété, et je suis attirée par les couleurs neutres. :)


C'est un petit Emmanuel de Brante notre FPP international :D
 
Je suis pas une fashion addict accro branchée "ché pas quoi" :D
Mais genre, les couleurs qui se font le plus, les robes longues etc...
Quoi t'aime pas les slims oO ?!!! (non je plaisante.. ;) )
par contre par rapport au couleur, lhiver jreste assez sobre, beige, marron, kaki, rose pale... Mais quand les beaux jours arrivent c'est la fete a l'arc en ciel, turquoise, orange, violet, jaune....
le jaune et marron, jaune et kaki, jaune et beige!!! saccorde trrro bien!!! i love the yellow
 
Haut