Pas d'argent pour m'habiller chez max mara etc

Oui, quand je citais " troc " cela englobé aussi ce type de réunion...

J'ai accompagné une amie une fois à une de ces réunions : je sais plus pour quelle marque c'était ( on pourrait en inventer des bonnes à propos lol) j'ai jamais vu, je suis restée dos plaquée contre le mur ... c'est hyper dangeroussssss


raconte !!!
 
par contre par rapport au couleur, lhiver jreste assez sobre, beige, marron, kaki, rose pale... Mais quand les beaux jours arrivent c'est la fete a l'arc en ciel, turquoise, orange, violet, jaune....
le jaune et marron, jaune et kaki, jaune et beige!!! saccorde trrro bien!!! i love the yellow

Ouais les couleurs ca dépend de la saison, et surtout de ta couleur de cheveux, de ton teint.
Rien que tu parles des beaux jours, jaune, etc... j'en ai des étoiles dans les yeux mdr!
 
Salut les fashion victimes ratées !!

Alors partageons ici nos bons plans pour copier les filles qui s'habillent super bien, classe, tailleur et BCBG chez les plus grandes marques...

Quels boutiques pas cher,
marchés, etc
pouvez vous nous conseiller ?


Thanks !

Salam

avoir du style ce n'est pas s'habiller avec des grandes marques, ça n'a aucun mérite c'est le designer qui fait tout le travail.

j'ai vu des filles sapées et griffées des pieds à la tête elles ressemblaient à des sapins de noël ou à des affiches publicitaires.

quand on a du goût on mixe vintage, h&m, zara, voire emmaeûs avec des pièces persos de récup et un ou deux articles de marque (et ce n'est pas obligatoire).

l'important c'est de savoir les porter et les assumer.
 
Ouais les couleurs ca dépend de la saison, et surtout de ta couleur de cheveux, de ton teint.
Rien que tu parles des beaux jours, jaune, etc... j'en ai des étoiles dans les yeux mdr!
moi jkifff justement le jaune , kaki , marron, beige jaime beaucoup en mettre en ce moment car je suis chatain clair avec quelque meche miel doré! hihihi
 
Salut les fashion victimes ratées !!

Alors partageons ici nos bons plans pour copier les filles qui s'habillent super bien, classe, tailleur et BCBG chez les plus grandes marques...

Quels boutiques pas cher,
marchés, etc
pouvez vous nous conseiller ?


Thanks !
moi je crois que je préférerais économiser un peu tous les mois pour m'acheter une vraie pièce de créateur (vu que c'est de ça dont on parle ici) que de mettre de l'argent dans une contrefaçon ..

pourquoi ? parce que ça fait cheap et que ça se voit à des km que c'est un faux (la qualité du tissu, la coupe, etc ..)

:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam

avoir du style ce n'est pas s'habiller avec des grandes marques, ça n'a aucun mérite c'est le designer qui fait tout le travail.

j'ai vu des filles sapées et griffées des pieds à la tête elles ressemblaient à des sapins de noël ou à des affiches publicitaires.

quand on a du goût on mixe vintage, h&m, zara, voire emmaeûs avec des pièces persos de récup et un ou deux articles de marque (et ce n'est pas obligatoire).

l'important c'est de savoir les porter et les assumer.

Je suis tout à fait d'accord. C'est une question de goût et de mariage des matières, couleurs et accessoires.
On la classe ou on l'a pas :


Bien dit, chef! :D
 
moi je crois que je préférerais économiser un peu tous les mois pour m'acheter une vraie pièce de créateur (vu que c'est de ça dont on parle ici) que de mettre de l'argent dans une contrefaçon ..

pourquoi ? parce que ça fait cheap et que ça se voit à des km que c'est un faux (la qualité du tissu, la coupe, etc ..)

:D


Nan en vrai ce post n'est pas du tout fait pour acheter des contrefaçons.
Ce topic est juste là pour se partager nos bons plans pour s'habiller bien ET pas trop cher :D
 
moi je crois que je préférerais économiser un peu tous les mois pour m'acheter une vraie pièce de créateur (vu que c'est de ça dont on parle ici) que de mettre de l'argent dans une contrefaçon ..

pourquoi ? parce que ça fait cheap et que ça se voit à des km que c'est un faux (la qualité du tissu, la coupe, etc ..)

:D

Mdr ! exemple : babouches Louis Vuitton ?!
:D
 
moi je crois que je préférerais économiser un peu tous les mois pour m'acheter une vraie pièce de créateur (vu que c'est de ça dont on parle ici) que de mettre de l'argent dans une contrefaçon ..

pourquoi ? parce que ça fait cheap et que ça se voit à des km que c'est un faux (la qualité du tissu, la coupe, etc ..)

:D


T'as honte de marcher avec un sac plastique transparent qui contient une veste en boule ? :D

C vrai que le beau sac 1m sur 1 m cartonné avec une belle marque imprimée
 
lol vous êtes folles les filles !
Nan en vrai ce post n'est pas du tout fait pour acheter des contrefaçons.
Ce topic est juste là pour se partager nos bons plans pour s'habiller bien ET pas trop cher : D
bien ET pas trop cher alors il te reste caroll, esprit, ... si ce sont des styles que tu aimes
Mdr ! exemple : babouches Louis Vuitton ?!
:D
louis vuitton ? :beurk:
T'as honte de marcher avec un sac plastique transparent qui contient une veste en boule ? : D

C vrai que le beau sac 1m sur 1 m cartonné avec une belle marque imprimée
plastique ? carton ? ahhhhhhhhhhhh quelle horreur !! :D
 
T'as honte de marcher avec un sac plastique transparent qui contient une veste en boule ? :D

C vrai que le beau sac 1m sur 1 m cartonné avec une belle marque imprimée

Excellent! mon aspiration à long terme: me désintéresser tellement de l'apparence vestimentaire que je pourrais trimballer mes clés, téléphone et portefeuille dans un sac plastique (un LIDL serait le comble).

ça c'est la classe ultime!

mais bon c'est pas demain la veille!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Quand je suis au Maroc, bizarrement j'adore porter les tenues typiques style jelabba et cherbil... : D

on m'a toujours dit que le beldi m'allait mieux que le roumi :rouge :

tu peux en profiter aussi pour faire les amplettes avec toutes les usines qui fabriquent leur fringue ici je peux te dire que tu peux te faire plaisir ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salut les fashion victimes ratées !!

Alors partageons ici nos bons plans pour copier les filles qui s'habillent super bien, classe, tailleur et BCBG chez les plus grandes marques...

Quels boutiques pas cher,
marchés, etc
pouvez vous nous conseiller ?


Thanks !

Tu sais parfois même une veste de H&M peut être hyper classe et Waouw!

Tout dépend de la personne qui l'a met... Je te promet!

Parfois y'à des filles, même quand elles se mettent en tailleur Versace elle behdal le tailleur plus qu'autre chose... La classe on l'a ou on l'a pas!
 
Salut les fashion victimes ratées !!

Alors partageons ici nos bons plans pour copier les filles qui s'habillent super bien, classe, tailleur et BCBG chez les plus grandes marques...

Quels boutiques pas cher,
marchés, etc
pouvez vous nous conseiller ?


Thanks !

La vrai question est :

Avez vous le corps qui va avec ce style ??? :D

C'est bon je sors ====>
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salut les fashion victimes ratées !!

Alors partageons ici nos bons plans pour copier les filles qui s'habillent super bien, classe, tailleur et BCBG chez les plus grandes marques...

Quels boutiques pas cher,
marchés, etc
pouvez vous nous conseiller ?


Thanks !


Essaie Griff plus, malheureusement leur magasin de Metz a fermé y'a un mois !!

J'habillais mes enfants la-dans, que de la marque : Diesel, peep jean, Levis, catmini, Clayeux et memes quand ils étaits bébés !! et aussi pour moi je trouvais souvent des beaux truc de marque à pris réduit surtout les bottes, ls manteaux, les vestes !! ça valait le coup !!
 
Salut les fashion victimes ratées !!

Alors partageons ici nos bons plans pour copier les filles qui s'habillent super bien, classe, tailleur et BCBG chez les plus grandes marques...

Quels boutiques pas cher,
marchés, etc
pouvez vous nous conseiller ?


Thanks !


alala les arabe tjr a vouloir les habilles et voiture cher classe!!!
 
je crois que le beau est pas cher se fait rare j'aime le simple et beau
souvent les filles que je trouvent hyper bien habillées n'ont pas de grandes marques .(trop de marques tuent la marque)
j'aime bien avoir quelques jolies piéces et les accordées le plus simplement possible
pour moi le bon plan ,les VP,les soldes...
 
Haut