Pas de nouvelles, ça me fait flipper

J'ai appelé 1 seule fois c tt mais j'ai envoyé pas mal de sms .. Je ne suis pas contre qu'il veut rester tt seul un peu ou passer un weekend trankil ailleurs mais c juste ça me paraît bizzare même pas un sms !! Un sms quand même ça ne prend pas une éternité

tout homme intéressé aurait répondu à l'énorme perche que tu lui as lancée ..

conclusion : tu es un passe temps sympathique au taf mais tu deviens pathétique quand tu agis comme tu le fais, cet homme a déjà une femme dans sa vie :)
 
Mais c ça qui m'inquiète ! Je ne trouve pas qu'on petit sms dans 75h a peu près ça peut lui gâcher son weekend non ??
tu sais très bien que s'il en envoie un seul ça l'embrigadera dans une série d'sms en mode tchat comme les gonzesses adorent en faire. si à la rigueur t'en avais envoyé un seul ok, là même marié il t'aurait répondu mais s'il arrive et trouve plein de sms reçus je comprend qu'il ne veuille pas répondre.
 
Oui peut être ! Mais ça arrive souvent aux hommes de changer de caractères comme ça ? Le weekend exactemt ? Sachant que même quand il était parti en vacances il s'arrêtait pas de m'envoyer des sms
 
tout homme intéressé aurait répondu à l'énorme perche que tu lui as lancée ..

conclusion : tu es un passe temps sympathique au taf mais tu deviens pathétique quand tu agis comme tu le fais, cet homme a déjà une femme dans sa vie :)

je pense la même chose
......c'est juste un jeu ....mais dans la vraie vie il a ce qu'il faut !

ha ces mecs!!!!


:rolleyes:
 
Looool Bladi, ton univers impitoyable :p.


Moi je me dis, elle va découvrir qu'il sort avec 3 filles au taffe mdr.

je pense qu'il y aurait déjà donner Rdv dans ce cas....

il a pas l'air intéressé quand un mec ne réponds pas c'est qu'il veut pas même pas un plan ......vite fait ...il doit être amoureux et tenir à la personne avec qui il est...faut qu'elle le laisse tranquille:prudent:
 
D'ailleurs depuis hier après-midi j'ai arrêté de lui envoyer des sms ... J'ai pas appelé non plus .. On verra ce qu'il va sortir comme explication si y'a rien de mal bien sur


n'attend pas d'explication .. ne lui pose pas des questions tu sais pq ?

et bah on sait jamais , s'il va sentir que ça t'as fait de la peine ... ça sera ta punition si ça marche pas entre vous .. tu vois ? par expérience ma chère
 
Moi je sais que des fois je n'ai pas le temps de répondre direct au message mais perso si après 5h je vois que la personne n'a pas arrêter de me harceler alors qu'on est même pas ensemble ça ne me donnera pas envie de la recontacter surtout si dans tous les cas on se voit deux jours plus tard
 
n'attend pas d'explication .. ne lui pose pas des questions tu sais pq ?

et bah on sait jamais , s'il va sentir que ça t'as fait de la peine ... ça sera ta punition si ça marche pas entre vous .. tu vois ? par expérience ma chère
Oui je comprends ma Belle mais les sms que j'ai envoyé c'était plus fort que moi parce que je m'inquiétais ! En tt cas j'ai arrêté d'envoyer on verra ce que ça va donner
 
Bonjour tt le monde !
Je vais essayer de ne pas être trop longue ... J'ai hésité a poster cette discussion mais j'y arrive plus .
L'histoire en bref c ma relation avec un mec qui a débuté avec bcp de taquineries , rigolades , une attirance mutuelle quoi .. C'était trop mignon , petit a petit on a fini par des déclarations que je lui plait qu'il me plait ... Le prob c qu'on travaille ensemble et c'était un peu gênant pour nous car au travail c pas facile , ce n'ai pas ça le sujet mais c que tt allait bien jusqu'à vendredi après-midi je terminais avant lui , juste avant que je quitte le boulot je lui envoi un sms qu'il va me manquer il me répond 'toi aussi tu vas me manquer' et hop pas de nouvelles depuis !!!
Vendredi sir quand je vois que j'ai pas eu de nouvelles je lui envoi un msg mignon sauf que pas de réponses et c chelou !! Après plus le temps passe plus je flippe et jusqu'à mnt y'a rien !
Sachant que d'habitude impossible de passer une journée sans se parler ... J'ai fini pa rappeller mais il décroche pas les sms j'ai envoyé plusieurs et rien !!!! Alors dois-je m'inquiéter ? Ou vous pensez qu'il a tt simplement pas envi de répondre !! Je me sens ridicule a lui envoyer des sms sans vain et en même temps je me demande si tt va bien
Merci par avance

Il doit avoir une autre femme en dehors du boulot et donc ne peut pas te repondre lorsqu'il est avec
attend Lundi pour nous dire qu'elle excuse bidon il t'a donné
 
Haut