Pas de nouvelles, ça me fait flipper

Franchement je dirais que ça arrive d'oublier son téléphone au travail. S'il t'a appelée directement le matin, c'est qu'il a sûrement vu tes sms et qu'il a pensé à te rassurer. C'est pas la fin du monde, si ?

Sérieux, si ça ne fait qu'un mois que vous êtes ensembles et que tu paniques parce qu'il ne répond pas et que tu commences déjà à douter alors qu'apparemment il t'en a pas vraiment donné des raisons... Je trouve ça étrange moi.
Je me doutais pas par que ça vient de commencer et son silence d'un coup pendant 3 jours je le comprenais pas ! C vrai son appel de ce matin ma rassuré je me suis dis ça arrive d'oublier son tel, surtout il m'a reproché le fait que j'ai pas essayé d'appeler sur son Fix , sérieux je l'ai pas fait parce que je pensais qu'il m'avait zappé tt simplement ... Mais je px pas dire que c la vérité ce qu'il me raconte j'en sais rien
 
hahahahaha grave ! :D


Imagine, tkoune gualss mabik ma3liike,f week end mjbeeeed f darkouuume, o ta collègue au taff nazlaaa 3liiik b l2afwaaaje d les sms, chériiiii, t'es ou? pourquoi tu te conenctes plus sur facebook?je t'ai envoyé un poke mais tu me l'a pas en retour? pourquoi tu me répond pas ? tu ne veux plus de moi? pourquoi tu m'a pas souhaité un bon congé? y'a une autre? laquelle des deux clientes la blonde ou la brune? je savais que t'es un ***? mais pourquoi tu né répond pas? tu es avec elle maintenant ?


:eek:
 
L

Liberty95

Non connecté
Il est pas marié et vit seul ça e suis sûre mais qu'il peut avoir un autre meif ou même un plan pour le weekend ça je px rien savoir :/

Même s'il avait vraiment oublié son tel au taff.... Il aurait pu te call de chez lui ( le fixe ) ou alors emprunter vite fait à un ami à lui pour te prévenir qu'il avait oublié son phone au taff.

Il t'a menti. o_O
 
Imagine, tkoune gualss mabik ma3liike,f week end mjbeeeed f darkouuume, o ta collègue au taff nazlaaa 3liiik b l2afwaaaje d les sms, chériiiii, t'es ou? pourquoi tu te conenctes plus sur facebook?je t'ai envoyé un poke mais tu me l'a pas en retour? pourquoi tu me répond pas ? tu ne veux plus de moi? pourquoi tu m'a pas souhaité un bon congé? y'a une autre? laquelle des deux clientes la blonde ou la brune? je savais que t'es un ***? mais pourquoi tu né répond pas? tu es avec elle maintenant ?


:eek:
hahahahahaha tiyara :D
 
En fait j'ai pas travaillé moi aujourd'hui e donc cété juste par tel il ma appelé comme quoi il vient de récupérer son tel ce matin , et des qu'il a fini il a rappelé et donc normalement on va prendre le pti déj ensemble demain avant le taff, je v voir comment il serait
Si j'oublie mon tel, je repars le chercher! sauf mon deuxième portable pourri, réservé pour les collègues, celui-là c'est pas grave lol
 
qui te dit qu'il a un fixe ou qu'il connait son numéro par cœur ?

ça c'est pour le fixe:

surtout il m'a reproché le fait que j'ai pas essayé d'appeler sur son Fix , sérieux je l'ai pas fait parce que je pensais qu'il m'avait zappé tt simplement


ensuite le numéro... On a tendance à ne plus les connaître par coeur mnt :p
 
S

Soomy

Non connecté
C vrai son appel de ce matin ma rassuré je me suis dis ça arrive d'oublier son tel,

surtout il m'a reproché le fait que j'ai pas essayé d'appeler sur son Fix ,

Ca sent pas bon...

t'as appelé sur son fixe et il en fait une maladie... bizarre bizarre
et le coup du telephone oublié, mouais j'y crois "juste" pas du tout
 
ça c'est pour le fixe:

surtout il m'a reproché le fait que j'ai pas essayé d'appeler sur son Fix , sérieux je l'ai pas fait parce que je pensais qu'il m'avait zappé tt simplement


ensuite le numéro... On a tendance à ne plus les connaître par coeur mnt :p
voilà, elle aurait du l'appeler sur le fix.

sinon oui moi je connaissais les numéros par cœur à l'époque ou ils faisaient 6 chiffres maintenant c'est à peine si je connais le miens :D
 
Je me doutais pas par que ça vient de commencer et son silence d'un coup pendant 3 jours je le comprenais pas ! C vrai son appel de ce matin ma rassuré je me suis dis ça arrive d'oublier son tel, surtout il m'a reproché le fait que j'ai pas essayé d'appeler sur son Fix , sérieux je l'ai pas fait parce que je pensais qu'il m'avait zappé tt simplement ... Mais je px pas dire que c la vérité ce qu'il me raconte j'en sais rien

Euh, oui donc si tu le crois pas quand il te dit qu'il a simplement oublié son téléphone... Comment tu vois la suite ?
 
@Confused25
salam,
Franchement, je pense que c'est de la Manipulation. C'est a toi de lui reprocher son silence.
Il joue la distance 2 3 jours histoires de doser Ton attechement enVers lui, il Test jusqu'ou il peut aller.
faut mettre le hola maintenant mademoiselle, et bien specifier que s'il te considére un Minimum, qu'il pense a t'avertir par n'importe quel moyen, pour ne pas que Tu t'inquiete...
Je veux pas etre medisante Mais Ca se trouve il a fait une beuverie entre pote, et voulais pas etre derangé et au final il veut te culpabliliser...
 
Bjr ,
Donc j'ai lu tt vie msgs , yen a qui ont pas bien compris ..
J'explique , c moi qui a pas appelé sur son Fix pourtant j'ai son num et lui vu qu'il avait pas son tel Beh il connaît pas mon num par cœur ! Et moi d'ailleurs je connais pas son num par cœur ...
Voilà pour le petit déj de ce matin, j'ai demandé qu'on arrête parce que si ça commence comme ça je crois que ça va mal finir ... De son côté il me propose de réfléchir et nous laisser un peu le temps pour voir la suite car pour lui malgré ces tentions il tient a moi (et moi d'ailleurs au fond de moi je vx pas le lâcher mais j'ai peur de la suite ) .. Il veut pas s'arrêter la ... J'ai pas pu résister et j'ai dit ok !!
Voilà l'épisode d'aujourd'hui lol
 
Haut