Pas de relations physiques avant le mariage

non sens !

on constate nettement plus de divorces aujourd'hui alors que les gens (les couples) se touchent se calinent, s'embrassent avant de se passer la bague au doigt
:rolleyes:

plus de divorce car divorce mieux accepté socialement et femmes indépendantes.
rien à voir avec les bisous et câlins faits avant mariage.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je ne parlais pas de calins/bisous avec cette phrase, je réagissais aux propos qu'elle a tenu sur le fait que les choses viennent toutes seules en se mariant -> faux

à part les couples qui divorcent, sinon c'est vrai
les choses se posent d'elles même

à moins que j'ai rien compris
dans ce cas autant pour moi

Elle parlait certainement de sa moto Tdm 900 :-D

absolument
merci de retablir la verité :langue:
 
à part les couples qui divorcent, sinon c'est vrai
les choses se posent d'elles même

à moins que j'ai rien compris
dans ce cas autant pour moi



absolument
merci de retablir la verité :langue:




Tu penses que le fait de se marier va automatiquement créer une complicité dans le couple et qu'une relationva se construire comme ça naturellement ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu penses que le fait de se marier va automatiquement créer une complicité dans le couple et qu'une relationva se construire comme ça naturellement ?

automatiquement non, ça depend des couples et de la personnalité des deux

un couple qui vit h24 ensemble .... faut soit être incompatible avec la personne (ça peut arriver) soit faut le faire exprès pour pas faire en sorte que naisse cette complicité !!!
et ça vaut pas que pour le mariage !
à force de frequenter certaines personnes tu deviens complice avec elles ! sans meêm t'en rendre compte et que ça ait été calculé
quid de l'homme qui est ton mari et qui partage ton intimité ! ;)

pour moi c'est logique
J'admire quand même ton franc-parler métaphorique a Outchma :-D

)

c'est gentil !
me^me si je suis sur tu as du penser "ayyaw mana th'mont a watsedh7é !" :D
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Pourriez-vous épouser une personne avec laquelle vous n'avez eu aucun contact physique avant le mariage (Je parle seulement de bisou, "tenage" de main)?

biensûuuuuuuuuuuuuuuuuur que oui!!! pour ma part en tt cas. pour les autres bladinautes aucune idée, à chacun sa sensibilité ;)
 
automatiquement non, ça depend des couples et de la personnalité des deux

un couple qui vit h24 ensemble .... faut soit être incompatible avec la personne (ça peut arriver) soit faut le faire exprès pour pas faire en sorte que naisse cette complicité !!!
et ça vaut pas que pour le mariage !
à force de frequenter certaines personnes tu deviens complice avec elles ! sans meêm t'en rendre compte et que ça ait été calculé
quid de l'homme qui est ton mari et qui partage ton intimité ! ;)

pour moi c'est logique


c'est gentil !
me^me si je suis sur tu as du penser "ayyaw mana th'mont a watsedh7é !" :D




Ca m'a l'air d'être kit ou double dans ce cas, soit ça passe soit ça casse. Même si le divorce peut concerner tout type de relations, pour ma part je préfère tout de même avoir le moins de surprise une fois mariée, si j'ai pas de complicité avant le mariage pour moi c'est nada
Have a good night
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ca m'a l'air d'être kit ou double dans ce cas, soit ça passe soit ça casse. Même si le divorce peut concerner tout type de relations, pour ma part je préfère tout de même avoir le moins de surprise une fois mariée, si j'ai pas de complicité avant le mariage pour moi c'est nada
Have a good night

chacun sa vision ;)

merci toi aussi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
a force?
Faut se forcer alors?

je pense que l'affinité/la complicité ça ne se créer pas, y'a ou y'a pas ! :D

non à force dans le sens avec le temps ....

quand tu rencontres une personne tu n'as pas tout de suite de la complicité avec elle .... ça vient avec le temps et l'evolution de votre relation ;)
 
Haut