Pas de relations physiques avant le mariage

Dans ce qui concerne les femmes voyons!!! toutes les femmes sont pas aussi expérimentés. et puis c'est toi t'as commencé avoir cet air de prof. à vouloir nous donner quelques précision!!

je joue pas l'interessente comme beaucoup ici a avoir raison ou donner un autre sens a la kestion je dit juste que la virginité n est pas la preuve d une femme pur la femme pur est celle qui se preserve de tout est pas seulement d un bout de chair !
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
je joue pas l'interessente comme beaucoup ici a avoir raison ou donner un autre sens a la kestion je dit juste que la virginité n est pas la preuve d une femme pur la femme pur est celle qui se preserve de tout est pas seulement d un bout de chair !

bèh, voilà! bien dit!! merci pour la leçon, c'est pas si compliqué après tout l'enseignement. ;)
 

awidaghrom

BladiRose
j'ai une copine* qui est restée un an avec un gars qu'elle n'a jamais effleuré et le jour où il l'a touchée, elle s'est rendue compte qu'elle ne le supportait pas physiquement.

* oui, je sais, j'ai beaucoup d'histoires de copines

C'est vraie ça moi aussi j'en connais pleins. Quand tu fais connaissance jusque là tout va bien et au moment du baiser y a une sorte de dégout sa arrive je te crois volontiers.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
ne soit pas suceptible g fait que repondre a ta kestion faut pas prendre les chose au premier degré

waouh, j'aurai besoin d'une échelle en fin de compte!! tu plafonnes la conversation à un tel niveau!!!
Enfin!! je pense que préserver son corps est un élément essentiel de la pureté.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Pourriez-vous épouser une personne avec laquelle vous n'avez eu aucun contact physique avant le mariage (Je parle seulement de bisou, "tenage" de main)?

Je pense que c est la loi de notre si belle religion... que c est tout a leur honneur... que c est biensur largement possible et faisable (cf les (gds) parents)

Maintenant, concretement, je m imagnie le soir du mariage, la gene au moment de casseroler... good luck missiou...
 
Haut