Passeport périmé

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Et bien voilà , tu as déjà une justification de domicile ...:cool:
Tu as quelqu'un chez toi en France qui peux te scanner des papiers ? facture d'eau, de loyer , etc
J'ai que ma petite sœur que j'ai amener avec moi, la pauvre si j'arrive pas a faire mon passeport, elle devra rentre sans moi et vivre au pres de la d â s :pleurs:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
4 fautes :D , c'est l’hôpital qui se fout de la charité

Au lieu de vous moquer où est votre compassion et votre aide pour @insouciants et à travers lui de votre communauté ? walou

Ps : ji sui nul an ortografe é c'é pa moi qui va jété la primiere piere
Ou tu m as vue cite @insouciants ??:claque:
Ou tu m as vue se moquer ?:claque:
En plus on a pas le mm clavier .

Ps: Je suis la derniere dans ce forum de se moquer du Francais des autres:D
 

Yoel1

VIB
De quoi Je me mele??:prudent:
Et toi ?
Que viens tu faire sur ce post ...tu as des solutions à proposer à insouciants ..NON !

Edit: Après réflexion, je me demande si tu connais le verbe "abonder " ( nourrir, l’enrichir et par extension être d'accord) ce qui expliquerait ta réponse à coté de la plaque
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bien il faut que j'attende 15 jours pour en recevoir un nouveaux, ( j'espère qui cera pas made morocco ou china)

tiens nous au courant, stp,
on s'inquiète pour toi :rouge:

ps
pour te faire passer le temps :
un "ring" vient de s'ouvrir
en tout bien tout honneur :bizarre:
tu vas pouvoir compter les points pour @Yoel1
et ramener du "paracétamol" pour certains autres

:) mam
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je comprend rien :(
En faite la date d validité est expriré, mais me l'a changera que dans 10 ans, pour la France et l'Espagne pas de problème, mais pour le Maroc c'est peut plus difficile à leur faire comprandre cela,

C'est un peu comme certain produis ou on dit â consomais avant le 11,12,2015 ...des produis que l'on peut consommais 1a 6 mois après la date
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
marrant de loin j ai lu Prosper Mérimée au lieu de passeport périmée .. ca doit etre l heure .. fo qu ej ale mecou ché

vilain, va dodo

si tu fais allusion à la fameuse dictée à l'empereur Napoléon III

le classement qu'annonça Mérimée, une fois terminée la correction des augustes devoirs:
«Sa Majesté l'empereur: 75 fautes;
Sa Majesté l'impératrice: 62;
la princesse de Metternich: 42;
M. Alexandre Dumas: (de l'Académie française): 24;
M. Octave Feuillet (de l'Académie française): 19;



HS
moi aussi, en ce moment je marche à côté de mes chaussures, je vais donc mettre des chaussons

mam
 
Dernière édition:
Haut