Passeport périmé

Yoel1

VIB
le plus co.n c'est que la carte identité est aussi périmé :timide:
là tu es un peu dans la M****, te reste le consulat pour le "laisser passer " de toute manière il te demanderons un billet vol direct vers la France ou tu tentes direct de prendre l'avion sans "laisser passer" de toute manière la France ne peut refuser l'entrée sur son territoire d'un ressortissant Français ....normalement, c'est aussi valable pour L’espace Schengen
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
là tu es un peu dans la M****, te reste le consulat pour le "laisser passer " de toute manière il te demanderons un billet vol direct vers la France ou tu tentes direct de prendre l'avion sans "laisser passer" de toute manière la France ne peut refuser l'entrée sur son territoire d'un ressortissant Français ....normalement, c'est aussi valable pour L’espace Schengen
bien mais les marocains, vont ils me lais prendre le bateaux ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Normal , c'est pas leur problème ...de même ce n'est pas le problème du Maroc de te laisser sortir ...tu risque juste de rester coincé sur le port espagnol pas le droit d'aller en espagne et pas le droit de retourner au Maroc
:malade:

donc je suis dans la muise, autrement je me fait explucer en charter ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bon la je revient du consulat français, sa sens pas vraiment bon pour moi, mon passeport est peut être une contre façon chinois :indigne:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bon je dois trouvais un certificat de domicile, pour refaire mon passeport ..... le problème care il y a toujours un mais :rouge:

on pense jamais a prendre avec nous un certificat de domicile, quant on part en vacance ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ce doit pas être bien difficile pour le consulat avec le numéro de savoir oui ou non si c'est bien la préfecture qui l'a émis au travers de ta mairie ...non, il n'y a pas de sous traitance pour les passeports
Il y a que des marocais â la porte du consulat, t'es sur qu'ils sous traite pas ?
 
Haut