moi je lais compris d'un coupQu'iles vais rient filles : jai eu du mal a comprendre ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je lais compris d'un coupQu'iles vais rient filles : jai eu du mal a comprendre ^^
là tu es un peu dans la M****, te reste le consulat pour le "laisser passer " de toute manière il te demanderons un billet vol direct vers la France ou tu tentes direct de prendre l'avion sans "laisser passer" de toute manière la France ne peut refuser l'entrée sur son territoire d'un ressortissant Français ....normalement, c'est aussi valable pour L’espace Schengenle plus co.n c'est que la carte identité est aussi périmé
joli jeux de mots
j'ai le droit a trois semaine de vacance, il vaudrais 5 semaine pour en faire un nouveaux, si j'arrive a avoir tous les document de la ou je suis
la douane espagnole, ma fait la remarque, mais il ma dit non problèmeTu n'as pas regardé la date de validité avant de partir?
bien mais les marocains, vont ils me lais prendre le bateaux ?là tu es un peu dans la M****, te reste le consulat pour le "laisser passer " de toute manière il te demanderons un billet vol direct vers la France ou tu tentes direct de prendre l'avion sans "laisser passer" de toute manière la France ne peut refuser l'entrée sur son territoire d'un ressortissant Français ....normalement, c'est aussi valable pour L’espace Schengen
bonsoirs man j’espère que cela pourra ce faire
aussi mais l’autre est très bien ditej'aurais pu écrire aussi :
@insouciants est vraiment inconscient, cela rime aussi
Normal , c'est pas leur problème ...de même ce n'est pas le problème du Maroc de te laisser sortir ...tu risque juste de rester coincé sur le port espagnol pas le droit d'aller en espagne et pas le droit de retourner au Marocla douane espagnole, ma fait la remarque, mais il ma dit non problème
désolé j'ai mal lus ta questionTu n'as pas regardé la date de validité avant de partir?
Normal , c'est pas leur problème ...de même ce n'est pas le problème du Maroc de te laisser sortir ...tu risque juste de rester coincé sur le port espagnol pas le droit d'aller en espagne et pas le droit de retourner au Maroc
donc je suis dans la muise, autrement je me fait explucer en charter ?
moi sait la premier fois qui l'on ouvrer en sortant sur le portEnfin c'est officiellement comme cela, mais dans la réalité cela peut être plus cool ..les espagnols ne m'ont jamais ouvert mon passeport ...bon, je suis "Gaulois" certainement" plus facile
le plus co.n c'est que la carte identité est aussi périmé
C'est une vraie tête en l'air en plus d'être @insouciantsNon c'est une blague avoue
donc je suis dans la muise, autrement je me fait explucer en charter ?
non, sait vraie de vraieNon c'est une blague avoue
si j’étais le seul dans ce cas, il y avais juste devants moi ( au consulat ) une mère et son petit, le petit étais dans le même cas que moi lui a eu des problème avec les douaniers marocainsC'est une vraie tête en l'air en plus d'être @insouciants
bon la je revient du consulat français, sa sens pas vraiment bon pour moi, mon passeport est peut être une contre façon chinois
non, la mairie me la donner, peut etre qui sous traite les passeport ?Quoi ? tu l'as acheté au coin de la rue
Ce doit pas être bien difficile pour le consulat avec le numéro de savoir oui ou non si c'est bien la préfecture qui l'a émis au travers de ta mairie ...non, il n'y a pas de sous traitance pour les passeportsnon, la mairie me la donner, peut etre qui sous traite les passeport ?
bon je dois trouvais un certificat de domicile, pour refaire mon passeport ..... le problème care il y a toujours un mais
on pense jamais a prendre avec nous un certificat de domicile, quant on part en vacance ...
C'est le consulat de quelle ville?bon la je revient du consulat français, sa sens pas vraiment bon pour moi, mon passeport est peut être une contre façon chinois
Tu n'as pas une facture style téléphone sur internet (Orange, Free, etc) ?
Il y a que des marocais â la porte du consulat, t'es sur qu'ils sous traite pas ?Ce doit pas être bien difficile pour le consulat avec le numéro de savoir oui ou non si c'est bien la préfecture qui l'a émis au travers de ta mairie ...non, il n'y a pas de sous traitance pour les passeports
je vient de le faire reste plus qu'à imprimer
Et bien voilà , tu as déjà une justification de domicile ...je vient de le faire reste plus qu'à imprimer
Il y a que des marocais â la porte du consulat, t'es sur qu'ils sous traite pas ?