Passer noël avec mon fils chez ma famille, haram?

Plus tu parles plus tu t'enfonces... Bon déjà je n'habite pas dans une cité golmon, et boloss n'est pas une insulte alors dis pas que de la ***** hein, toi par contre tu me juges et oui ça c'est très hram ! Encore une fois qu'Allah te guide, et au passage je te remercie pour les hassanettes ma biche ;)


Si tu mets Allah dans ta phrase essaie au moins de t'exprimer correctement sans argressivité ni mots vulgaires
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour je viens d'effacer toutes les insultes,les hors sujets merci de ne plus détourner la discussion
 
Oh j'ai à peu près le même nombre de hassanetes que t'as de sayiats ;) Et toi t'as le triste mérite de faire de la peine rien qu'en ouvrant la bouche... Bref next toi de là, c'est mieux pour toi wAllah.

tu connais le nombre de tes hassantes?

comment ca se passe t'as un compte? avec un relevé de compte?

tu les stockes dans une banque? en Suisse? c'est defiscalisé?
 
B

belgika

Non connecté
tu connais le nombre de tes hassantes?

comment ca se passe t'as un compte? avec un relevé de compte?

tu les stockes dans une banque? en Suisse? c'est defiscalisé?


Pour la seconde fois je viens d'effacer tous les hors sujets et les insultes
veuillez ne pas détourner la discussion
dernier avertissement
 
punaise, je ne savais pas que dans un topic somme toute banal, ça se fightait à ce point là...

rhooo z'êtes pas sympas, vous auriez pu me prévenir, les pop-corns étaient déjà prêts:D

sinon en ce qui concerne la sempiternelle question de fêter Noël ou pas...perso, je ne m'avancerai pas à utiliser le mot "haram" sans avoir la science exacte à ma portée...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
dites le sujet c'est Noël avec mon fils,dans ma famille,haram?
ou mon fils est puni pour Noël et le passera chez Belgika?: D
Oui c'est vrai pardon :indigne:
Et bien moi je dirais qu'elle aille passer un bon moment en famille et pis c'est tout ( pourquoi se compliquer la vie alors que c'est simple :))

Miskine s'il passe Noel chez Belgika c'est pire que le père fouettard, c'est la mère fouetteuse ( interdit au moins de 18 ans) :D
 
Haut