Patrimoine culinaire marocain

je suis déjà allé à ce restau et franchement ma fidhoumch. c'est cher pour ce qu'on te sert. pour deux fois plus cher que n'importe quel restau du même standing t'as deux fois moins de quantité. c'est pas étonnant que ça ne soit pas si fréquenté. là bas ila bghit nghemmess ou ntbennen ou nchbe3 je vais dans un resto indien.
 
Elle a mangé 4 tajines à elle toute seule, ou j'ai pas compris ?

ça va la changer du riz quotidien :indigne:
oui c'est rikiki comme tajine, y a pas beaucoup de quantité. en plus tu remarqueras qu'elle n'a pas mangé beaucoup de pain.
faut dire que dans ce resto on te fait payer cher pour un petit triangle de pain :prudent:

ps : elle s'appelle jasmine, je ne sais pas de quelle origine elle est mais elle doit manger autre chose que du riz.
 
je suis déjà allé à ce restau et franchement ma fidhoumch. c'est cher pour ce qu'on te sert. pour deux fois plus cher que n'importe quel restau du même standing t'as deux fois moins de quantité. c'est pas étonnant que ça ne soit pas si fréquenté. là bas ila bghit nghemmess ou ntbennen ou nchbe3 je vais dans un resto indien.
malheureusement, ils ne sont pas les seuls, il ne suffit pas de faire des imitations et des décors avec les cérémonies qui va avec, laver les mains , la dance du ventre et servir dans des tajines des repas marocains qui n'ont que le nom et les ingrédients mais le savoir faire manque cruellement, cad lbenna qui te donne envie de l7ess tagine à la fin o sbay3atek.
 
malheureusement, ils ne sont pas les seuls, il ne suffit pas de faire des imitations et des décors avec les cérémonies qui va avec, laver les mains , la dance du ventre et servir dans des tajines des repas marocains qui n'ont que le nom et les ingrédients mais le savoir faire manque cruellement, cad lbenna qui te donne envie de l7ess tagine à la fin o sbay3atek.
tout à fait, ils ont misé dans le décor mais pas dans la restauration.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
malheureusement, ils ne sont pas les seuls, il ne suffit pas de faire des imitations et des décors avec les cérémonies qui va avec, laver les mains , la dance du ventre et servir dans des tajines des repas marocains qui n'ont que le nom et les ingrédients mais le savoir faire manque cruellement, cad lbenna qui te donne envie de l7ess tagine à la fin o sbay3atek.

les meilleurs tagines que j'ai mangé

tadart
ait benhaddou
du fait maison à Essaouira après avoir fait nos courses par nous même, on a été dans une maison on leur a filé les courses en sirotant un bon thé à la menthe à la terasse le temps que lmakla tewjed c'était un déliceee :love:

moi qui suis pas très viande dans ces régions là je me goinfre surout les deux premières ou je m'y rend assez souvent

meilleur poulet rôti ZAGORAAAA miam miam wahed tchermila

ceci dit, incontestablement la bouffe de chez moi reste la meilleure celle de la mamie (que dieu lui prête longue vie inchallah ya rabi) et les tantes qui sont de la bonne école je les aime mouahhhhhhh aux femmes de ma vie
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut