Pauvre de toi la rebeue !

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ah bon le qatari à il est blanc aux yeux bleus ?

Donc je peux conclure que tu es pour la prostitution, dans ce cas là il n’y a aucun problème : pleurs:


Le mariage est de la prostitution: Madame fait à manger, le ménage, son devoir conjugal, et Monsieur ramène son flouz et fait du bricolage.

Il y a d'un côté l'offre et de l'autre la demande:sournois:


Là, il y a juste un peu plus de zéros dans le compte en banque:langue:
 
moi je ponse que la rebeue devrait se diriger vers le gawri


attendez avant de tirer ..................



Je ponse que si tu dis ça suite à une question de goûts, tu as entièrement raison.

Je ponse aussi que si tu dis cela suite à une mauvaise vision de l'homme maghrébin, tu te trompes car il existe aussi des maghrébins civilisés à un point tel que l'on a souvent tendance à les comparer à des Français...
 
Je ponse que si tu dis ça suite à une question de goûts, tu as entièrement raison.

Je ponse aussi que si tu dis cela suite à une mauvaise vision de l'homme maghrébin, tu te trompes car il existe aussi des maghrébins civilisés à un point tel que l'on a souvent tendance à les comparer à des Français...
Ceux qui ont frequentès des françaises oui...
 
Ah bon, elle est mariée hallalement avec le Qatari alors que ses parents ne sont pas au courant ? o_O

enfaite c est quoi ton combat?

quand vous l avez cette reubeue, vous l'a traitez comme un objet, et quand on vous l'a pique vous chouinez.

La reubeue elle a compris que y avait aucun bénéf avec le reubeu, il parle trop pour rien en plus !

Je ponse que si tu dis ça suite à une question de goûts, tu as entièrement raison.

Je ponse aussi que si tu dis cela suite à une mauvaise vision de l'homme maghrébin, tu te trompes car il existe aussi des maghrébins civilisés à un point tel que l'on a souvent tendance à les comparer à des Français...

j en ponse pas moins.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Etre mariée hallalement and co avec un Qatari est de la prostitution ?

Faudra nous donner la liste des hommes qui passent pr le mariage alors !

Elle est pas mariée a lui.
Elle sort juste avec lui, d'ailleurs c'est pas un projet puisqu'elle vise maintenant un cheikh :rolleyes:

Bref c'est une prostitué qui vend son corps pour un sac prada et des voyages :D
 
Je ponse que si tu dis ça suite à une question de goûts, tu as entièrement raison.

Je ponse aussi que si tu dis cela suite à une mauvaise vision de l'homme maghrébin, tu te trompes car il existe aussi des maghrébins civilisés à un point tel que l'on a souvent tendance à les comparer à des Français...
donc en évoluant le bougnoule aspire à être un gawri ? d’où l’emploi du terme blédard ? tout s'explique ! :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elle est pas mariée a lui.
Elle sort juste avec lui, d'ailleurs c'est pas un projet puisqu'elle vise maintenant un cheikh

Bref c'est une prostitué qui vend son corps pour un sac prada et des voyages

J'ai lu que le 1er post de ce fameux topic ... après au vu de ce que tu dis, elle m'a l'air d'avoir réussi son coup de fake à en faire sortir plus d'un de ses gonds ! :D

Elle peut garder les sacs et me donner les voyages, tu penses ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai lu que le 1er post de ce fameux topic ... après au vu de ce que tu dis, elle m'a l'air d'avoir réussi son coup de fake à en faire sortir plus d'un de ses gonds !

Elle peut garder les sacs et me donner les voyages, tu penses ? :D

Demande lui tu sais les p sont très généreuses :D
 
Elle est pas mariée a lui.
Elle sort juste avec lui, d'ailleurs c'est pas un projet puisqu'elle vise maintenant un cheikh :rolleyes:

Bref c'est une prostitué qui vend son corps pour un sac prada et des voyages :D
y'en a elles vendent leurs corps pour un morceau de grec ou une chicha
alors bon...

Y'en a avec rien... juste quelques mots d'amours et elles donnent tout..

donc quitte à comparer et choisir, y a pas photo !
 
donc en évoluant le bougnoule aspire à être un gawri ? d’où l’emploi du terme blédard ? tout s'explique ! :eek:


Arrête de jouer avec les mots STP, le blédard que tu es ne va pas me la faire à moi quand même.

L'expression "kelma dial nsara" n'est tout de même pas tombée du ciel hein ? :sournois:

P.S : Le terme "bougnoule" est une insulte, le terme "blédard" n'en n'est pas une, et ça tu le sais très bien.

P.S 2 : Pour ton "tout s'explique", je vois juste que tu fais tourner ton cerveau dans le sens qui t'arrange, ça confirme juste le fait que le blédard est un professionnel dans le fait de "mener les gens en bateau".
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Le mariage est de la prostitution: Madame fait à manger, le ménage, son devoir conjugal, et Monsieur ramène son flouz et fait du bricolage.

Il y a d'un côté l'offre et de l'autre la demande:sournois:


Là, il y a juste un peu plus de zéros dans le compte en banque:langue:

Non et non, le mariage n’est pas de prostitution. En effet la prostitution c’est un contrat et si un des deux ne la respecte pas, elle sera rompue.

Imagine que la miss tombe malade (même pour une courte durée), ben le qatari ira chercher ailleurs, oui ou non ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non et non, le mariage n’est pas de prostitution. En effet la prostitution c’est un contrat et si un des deux ne la respecte pas, elle sera rompue.

Imagine que la miss tombe malade (même pour une courte durée), ben le qatari ira chercher ailleurs, oui ou non ?


Et un mari qui a une femme malade, enceinte ou vieille ? :)
Combien vont aller ailleurs ? ^^

J'admets que je pousse un peu à la provocation avec ce parallèle avec le mariage, mais j'ai tendance à croire que cet exemple a plus grande échelle peut se décliner à plus petite échelle.

Ce qui pourrait à la limite différencier un cas où il y a un contrat d'un autre, c'est comme tu le dis à juste titre quand il y a des sentiments (et un attachement) et qu'indépendamment de la situation, et pour des raisons disons exogènes, l'autre ne change pas de regard ou d'attitude....
 
Haut