Pauvre de toi la rebeue !

B

bollywoodstory

Non connecté
moi je ponse que la rebeue devrait se diriger vers le gawri









































attendez avant de tirer ..................
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
On lisant le topic ( http://www.bladi.info/339638-sortir-qatari/ ) je me suis posé la question suivante : la femme maghrébine est elle en général ambitieuse ou cupide ?

Bonne journée : ange:


Le tire doit être changé: Riche de toi la Rebeu:sournois:

A nous les pétrodollars, la déferlante Maghrébine va agir tel le cheval de Troie dans la forteresse du Moyen Orient; à nous les bijoux, les cadeaux, les beaux restaurants, les voyages .... ça va nous changer des kebabs, des marchés, des cités pourries, des hommes sans éducation, des insultes en tout genre :)


Une femme de valeur a besoin d'un homme de Valeur, c'est le capitalisme, mon frère, c'est comme ça!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
On pourrait pas réunir tous ces sujets à la *** dans un seul et même sujet :
"la maghrébine la plus grosse vicieuse que la Terre ait porté selon certains"
Ça saoule à force


Non le titre

La maghrébine, plus vicieuse que son compratriote maghrébin, décide de copuler avec la terre entière, sauf le maghrébin lui même"
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On pourrait pas réunir tous ces sujets à la *** dans un seul et même sujet :
"la maghrébine la plus grosse vicieuse que la Terre ait porté selon certains"
Ça saoule à force


Non je pense juste que ça en conforte certains qui sont encore célibataires et qui pensent que c'est la faute des maghrébines, car eux sont incapables de se remettre en question:cool:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
[
Non je pense juste que ça en conforte certains qui sont encore célibataires et qui pensent que c'est la faute des maghrébines, car eux sont incapables de se remettre en question:cool:

beaucoup ont du mal à accepter que "la maghrébine" assure mieux qu'eux même
 
En lisant le topic ( http://www.bladi.info/339638-sortir-qatari/ ) je me suis posé la question suivante : la femme maghrébine est elle en général ambitieuse ou cupide ?

Bonne journée :ange:

Entre un qatari et un mec qui fait des aller retour entre le hall de l'immeuble et la prison, ce n'est ni de l'ambition ni de la cupidité mais un choix qui peut lui éviter de passer plus de temps à dépenser de l'argent du qatari que d'attendre son prince pas charmant dans les parloirs des prisons


je la lance un appel solennel à toutes les maghrébines de France et de Navarre, je les invite ( chez moi ou chez elles) à boycotter le maghrébin sauf moi

:D
 
Haut