Pays-Bas -Danemark.

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Lundi 14/06 à 13h30 (11h30 GMT) a Johannesburg

Match intéressant pour connaitre le vrai niveau de jeu de cette équipe hollandaise.
 

Hopkins

Problem Child
lol certains prennent le Danemark pour l'afghanistan..(je vois des 3-0 4-0...), ça sera très difficile pour les PB visiblement.. En plus, ils sont fébriles défensivement
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Affelay est sur le terrain en ce moment :D
 

Pièces jointes

  • agger-marque-contre-son-camp-pays-bas-1-0-danemark.jpg
    agger-marque-contre-son-camp-pays-bas-1-0-danemark.jpg
    8.6 KB · Affichages: 54
le match est fini et moi je suis resté sur ma faim car j'attendais beaucoup de mieux des hollandais !!

ils font un début tranquille j'espère qu'ils trouveront vite leur jeu seduisant


Juste
 

Hopkins

Problem Child
Le plus gros problème des PB est Vandervart ,,ce mec sabote le jeu.. Je comprend pas qu'il puisse penser qu'il est meilleur et plus utile que Kuyt
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le plus gros problème des PB est Vandervart ,,ce mec sabote le jeu.. Je comprend pas qu'il puisse penser qu'il est meilleur et plus utile que Kuyt
Bon ben, merci pour la fausse publicité. Du jeu Barcelonais... On devrait fermer ton compte pour nous avoir fait faussement espérer... :D
 

Hopkins

Problem Child
Bon ben, merci pour la fausse publicité. Du jeu Barcelonais... On devrait fermer ton compte pour nous avoir fait faussement espérer... :D

lol cen'est pas de ma faute si tu attends une pub pour voir un match... renseigne toi sur la philosophie du jeu neerlandais, de curyff et du grand ajax, les liens avec Barcelone...etc et puis on pourra en discuter


ps : me font marrer les petits footix qui regardent un match 1x/4an
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
lol cen'est pas de ma faute si tu attends une pub pour voir un match... renseigne toi sur la philosophie du jeu neerlandais, de curyff et du grand ajax, les liens avec Barcelone...etc et puis on pourra en discuter


ps : me font marrer les petits footix qui regardent un match 1x/4an
Faut pas être susceptible comme ça. On peut plus te taquiner...? :D
 
Haut