Pays-Bas -Danemark.

Alors quels sont les scores ?


est ce qu'on demande comment il faut cuire le poulet au citron?

est ce qu'on demande comment repasser le col de chemise sans le casser?

est ce qu'on vous demande comment lavez l'aqurium sans tuer le poisson?

est ce qu'on vous demande comment faire des gateaux super moelleux mais qui tienne qd meme?


non on ne vous le demande pas alors dehors et retourne dans ta cuisine :fou:


Juste
 

beaureve

السلام ف
est ce qu'on demande comment il faut cuire le poulet au citron?

est ce qu'on demande comment repasser le col de chemise sans le casser?

est ce qu'on vous demande comment lavez l'aqurium sans tuer le poisson?

est ce qu'on vous demande comment faire des gateaux super moelleux mais qui tienne qd meme?


non on ne vous le demande pas alors dehors et retourne dans ta cuisine :fou:


Juste



Non je reste :cool:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pas vu le match , je travaille moi :-D!
Je l'ai vu en songe, ce pays soulèvera la prochaine coupe du monde, et si je me trompe, je promets de ne plus jamais donner mon point de vue sur le foot.
Tu tiens pour qui?


Figures toi que moi aussi je travaille, mais c'est tombé à l'heure du déjeuner...en tout cas, je les ai pas trouvé brillants !

T'entendais les vuvuzelas dans ton rêve? :eek:

Au vu des matchs à aujourd'hui, toutes les équipes que je donnais favorites ne démontrent rien .... Le jeu que j'ai apprécié c'est celui du Ghana et de l'allemagne! Mais j'espère un beau parcours pour l'Espagne ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Figures toi que moi aussi je travaille, mais c'est tombé à l'heure du déjeuner...en tout cas, je les ai pas trouvé brillants !

T'entendais les vuvuzelas dans ton rêve? :eek:

Au vu des matchs à aujourd'hui, toutes les équipes que je donnais favorites ne démontrent rien .... Le jeu que j'ai apprécié c'est celui du Ghana et de l'allemagne! Mais j'espère un beau parcours pour l'Espagne ;)


La moitié de ce que je raconte n'a pas de sens : ).

La force des grandes équipes, c'est de gagner en jouant mal, les Pays-bas qui nous habituent à des démarrages en trombes, monteront très certainement en puissance.

J'ai également apprécié l'Allemagne ainsi que le sérieux du Ghana , et je connais un désamour pour l'Espagne, car ma nature contradictoire me pousse à ne pas aimer les équipes de winner's.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La moitié de ce que je raconte n'a pas de sens : ).

La force des grandes équipes, c'est de gagner en jouant mal, les Pays-bas qui nous habituent à des démarrages en trombes, monteront très certainement en puissance.

J'ai également apprécié l'Allemagne ainsi que le sérieux du Ghana , et je connais un désamour pour l'Espagne, car ma nature contradictoire me pousse à ne pas aimer les équipes de winner's.

Bonsoir,

Sauf que l'autre moitié ne m'a pas atteint :D

Une parfaite citation, j'espère que sur ce coup, pas de sens à moitié ;)

L'espagne n'est pas une équipe de winners, ils ont jamais pu accèder à la fameuse coupe, même celle de l'europe ils ont dû attendre des années lumière, au vu de leur championnat, c'est là où réside les "vraies" contradictions....Mais bon, je crois qu'ils sont parti pour cette année, surtout qu'ils ont une sacrée chance d'être tombé sur un groupe aussi "simple" à jouer...cela devrait leur donner des ailes !

PS : j'espère que les "OranJes" auront mieux à offrir sur le prochain match.
 
Haut