pc portable vs pc de bureau

Hopkins

Problem Child
le truc c'est que je vais devoir ouvrir plusieur application en mm temps et j'ai pas envie que ca prenne du temps ou que ca plante :eek:
après j'ai pas spécialement besoin d'un pc pour faire un travail niveau graphique.

bein ça dépend des applications,t'es vérifié ceque demandent ces logiciels comme ressources?
 
non ce que je veux dire c'est que ce n'est pas non plus des logiciels qui font tourner ton pc à fond..ETc,, tu veux des applications genre traitement de texte..Etc?

oui on peut dire ca comme ca.
ouai mais j'utilise le net donc plusieurs fenêtre d'ouvertes de plus il me faudra beaucoup stocker donc je pense que ca joue aussi.
 

just me

You know you love me
VIB
avec un pc portable tu peux continuer à travailler ou à t'amuser avec au lit ; )
et en plus en cas de coupure d'électricité :cool : il continue à fonctionner

Tu t'amuses à quoi avec ton pc, au lit :rolleyes:

En cas de coupure d'éléctricité, il fonctonne mais si y'a plus de courant, y'a plus internet... Sauf si comme moi, t'as un voisin qui sait pas sécuriser sa connexion :D
 
Tu t'amuses à quoi avec ton pc, au lit :rolle yes:

En cas de coupure d'éléctricité, il fonctonne mais si y'a plus de courant, y'a plus internet... Sauf si comme moi, t'as un voisin qui sait pas sécuriser sa connexion : D

s'amuser à faire un solitaire par exemple :rolleyes:
pour la coupure d'électricité y a que myself000 qui peut comprendre :cool:
 
Mince alors!!

Moi qui voulait t'aider mon ange

Bon et bien puisque t'as les réponses à tes questions.

Je ferme le post.

Merci à tous les participants.

Vas-y je t'en prie ferme donc..en plus si tu pouvais sanctionner les pollueurs(euses) tu ferais de moi un homme comblé :rouge:

mais je vois que monsieur a fait la connaissance de l'insolence...et de la modestie...

de pire en pire

Ah non..
l'insolence et la modestie ont fait ma rencontre..on s'interesse à moi..ce n'est pas moi qui m'interesse aux autres..

allez du vent tu pollues mon oxygène..et tu gâches le paysage..

:cool:
 

Petite_Mina

Inclassable
Vas-y je t'en prie ferme donc..en plus si tu pouvais sanctionner les pollueurs(euses) tu ferais de moi un homme comblé


Ah non..
l'insolence et la modestie ont fait ma rencontre..on s'interesse à moi..ce n'est pas moi qui m'interesse aux autres..

allez du vent tu pollues mon oxygène..et tu gâches le paysage..

:cool:

l'indifférence est le plus grand des mépris :cool:
 

just me

You know you love me
VIB
Vas-y je t'en prie ferme donc..en plus si tu pouvais sanctionner les pollueurs(euses) tu ferais de moi un homme comblé :roug e:



Ah non..
l'insolence et la modestie ont fait ma rencontre..on s'interesse à moi..ce n'est pas moi qui m'interesse aux autres..

allez du vent tu pollues mon oxygène..et tu gâches le paysage..

:cool :

Nan, c'est pas bien.... Mina, c'est comme ta soeur, elle est gentille, laisse la tronquille, fais lui un bezo.... :rouge:

Toi aussi Mina, fais un bezo a myself... demande lui pardon pour ton mépris.:rouge:
 
Nan, c'est pas bien.... Mina, c'est comme ta soeur, elle est gentille, laisse la tronquille, fais lui un bezo...

Toi aussi Mina, fais un bezo a myself... demande lui pardon pour ton mépris.

ah nan dis pas des trucs comme ca toi :eek:


@PM: et voilà tu as capitulé..rien qu'avec des mots je te manipule à souhait..je voulais avoir le dernier mot et je l'ai eu..puisque pour me prouver que tu me méprisais tu as choisis le silence que je te suggérais..

ahhhhhhhhhhhhhhh diabolique myself :cool:
 
Hey Petite_Mina est-ce que tu sens cette odeur?

Respires tu ce doux parfum de victoire, de triomphe? mmmmmm :rouge:

ah non ! suis-je bête..tu ne peux pas..puisque tu as perdu :)

Sur ce ne réponds pas..surtout pas..tu t'es déjà assez humiliée comme ca..

j'arrête le massacre gentlemen que je suis..bonne soirée à vous..=D
 

Petite_Mina

Inclassable
Hey Petite_Mina est-ce que tu sens cette odeur?

Respires tu ce doux parfum de victoire, de triomphe? mmmmmm

ah non ! suis-je bête..tu ne peux pas..puisque tu as perdu

Sur ce ne réponds pas..surtout pas..tu t'es déjà assez humiliée comme ca..

j'arrête le massacre gentlemen que je suis..bonne soirée à vous..=D

étant fair play, et sachant que tu es en manque de victoire, je te l'accorde histoire de regonfler ton eco de petit coq... ;)

l'humiliation n'est rien à côté de la vantardise et de la goujaterie que tu dégages..

bonne soirée à toi quand même :cool:
 
étant fair play, et sachant que tu es en manque de victoire, je te l'accorde histoire de regonfler ton eco de petit coq...

l'humiliation n'est rien à côté de la vantardise et de la goujaterie que tu dégages..

bonne soirée à toi quand même

En manque de victoires ? pas si sur que cela..
mais si ca peut te consoler je te le concède..mais garde en tête que si j'ai perdu les batailles comme tu te plais à le croire..je viens de remporter la gloire..tu as abdiqué devant témoins..:cool:

ps: tu as oublié insolence, arrogance, méchanceté, narcissisme..et j'en passe !

Sur ce je ne perdrais pas plus de temps avec vous mademoiselle..et veuillez cesser le hors sujet je vous prie si vous avez une once de respect pour les règles de ce forum..

Hypocritement..Triple 0..:)
 
Haut