peau dans les regles

salam a toutes,


je voudrais savoir si y en a parmi vous qui ont deja trouver un petit morceau de peau dans leurs sangs de menstrues???(desoler de vous degoutéé les miss)

moi j'ai eu le coup et franchement ca m'a degoutée et choquée, j'ai meme peur d'aller consulter un medecin.

Je prends la pillule que depuis 1mois , je sais pas si s'est lié???

aurais-je fais une fausse couche sans le savoir????

MERCI de me repondre,avant que j'aille consulte une gyneco!!!!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
salam a toutes,


je voudrais savoir si y en a parmi vous qui ont deja trouver un petit morceau de peau dans leurs sangs de menstrues???(desoler de vous degoutéé les miss)

moi j'ai eu le coup et franchement ca m'a degoutée et choquée, j'ai meme peur d'aller consulter un medecin.

Je prends la pillule que depuis 1mois , je sais pas si s'est lié???

aurais-je fais une fausse couche sans le savoir????

MERCI de me repondre,avant que j'aille consulte une gyneco!!!!

:eek: je pense pas que ce soit morceau de peau
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
dsl mais tfou pourquoi j'ai ouvert la fenetre, j'étais en train de manger

meme si tu as peur vaut mieux que t'ailles consulter ton médecin
 
salam a toutes,


je voudrais savoir si y en a parmi vous qui ont deja trouver un petit morceau de peau dans leurs sangs de menstrues???(desoler de vous degoutéé les miss)

moi j'ai eu le coup et franchement ca m'a degoutée et choquée, j'ai meme peur d'aller consulter un medecin.

Je prends la pillule que depuis 1mois , je sais pas si s'est lié???

aurais-je fais une fausse couche sans le savoir????

MERCI de me repondre,avant que j'aille consulte une gyneco!!!!

c'est plus des petits grumeaux ...que de la peau !

ça arrive ....dans le doute ...demande conseil à ton gynéco ! :rouge:
 
tu l'a récupérée et mesurée ???? :eek:

nous ne sommes pas médecins.... va faire une biopsie ...un frottis...j'en sais rien ....mais c'est pas sur un Forum, qu'on va pouvoir te diagnostiquer ça !

Je sais tres bien que vous etes pas medecins,c'est juste pour savoir si c'est deja arriver a une bladinette et avoir leur avis c'est tout!!!!
 
salam a toutes,


je voudrais savoir si y en a parmi vous qui ont deja trouver un petit morceau de peau dans leurs sangs de menstrues???(desoler de vous degoutéé les miss)

moi j'ai eu le coup et franchement ca m'a degoutée et choquée, j'ai meme peur d'aller consulter un medecin.

Je prends la pillule que depuis 1mois , je sais pas si s'est lié???

aurais-je fais une fausse couche sans le savoir????

MERCI de me repondre,avant que j'aille consulte une gyneco!!!!

les regles ce n'est pas que du sang mais des morceaux d'endomètre c'est normal
 
Il m'est arrivé la même chose et il semblerait que ce soit un "moule utérin" d'après ma gynéco. La partie superficielle de l'endomètre s'élimine en une couche constituée de fibrine . Ce n'est pas grave du tout.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
si je t'assure que c'est de la peau ,de +- 2 CM de longueur, tu pense a quoi ????

je dis ça parce que l'utérus est constitué d'une paroi qui s'épaissie au cours cycle menstruel : l'endomètre. ce n'est pas de la peau c'est une muqueuse.;)
donc peut être que ce sont des morceaux d'endomètre hypervascularisé qui se "détruit" quand tu as tes règles (d'ou la perte de sang)... mais bon je suis pas gynéco =S peut etre que c'est autre choses. tu devrais lui préciser si tu as des douleurs l'abondance de tes menstrues ect .
 

Soraya404

........................
c est peut etre un bout du corps jaune (fausse couche donc)
ou un kyste qui s est barré

on peut pas faire un diagnostic, va chez ton gyneco
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
je dis ça parce que l'utérus est constitué d'une paroi qui s'épaissie au cours cycle menstruel : l'endomètre. ce n'est pas de la peau c'est une muqueuse.;)
donc peut être que ce sont des morceaux d'endomètre hypervascularisé qui se "détruit" quand tu as tes règles (d'ou la perte de sang)... mais bon je suis pas gynéco =S peut etre que c'est autre choses. tu devrais lui préciser si tu as des douleurs l'abondance de tes menstrues ect .

c est cela
des débris de muqueuse utérine (en fait c est ce qui tapisse l 'interieur de l utérus) : l endomètre, sont évacués par la voie naturelle
et la muqueuse se reconstitue à chaque cycle et ainsi de suite

apparemment elle a déjà consulté pour cela
 

Soraya404

........................
un bout de corps jaune ...donc fausse couche???:eek:

oui car le corps jaune est maintenu pendant le debut de la grossesse, si y a fausse couche y a plus de corps jaune

"Le corps jaune en présence d’une fécondation se nomme le corps jaune gestatif ou corps jaune de grossesse. Il persiste pendant le 1er trimestre de la grossesse (du 21ème jour grosso modo au 3ème mois) et assure une production massive de progestérone nécessaire au maintien de la grossesse. Il est ensuite relayé par le placenta.

Si l'ovule est fécondé et l'implantation se produit, les cellules trophoblastiques du blastomère (cellule qui dérive des premières divisions cellulaires ou segmentation du zygote durant le développement embryonnaire) sécrètent l'hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG). La gonadotrophine chorionique humaine signale au corps jaune de continuer la sécrétion de progestérone, ce qui maintient la paroi épaisse (endomètre/muqueuse utérine/dentelle utérine) de l'utérus fournissant de ce fait une zone riche en vaisseaux sanguins dans lequel le zygote peut se développer. A partir de là, le corps jaune est appelée la graviditatis corpus luteum. L'introduction des prostaglandines provoque la dégénérescence du corps jaune et l'avortement du fœtus. Toutefois, chez les animaux placentaires tels que les humains, le placenta assure par la suite la production de progestérone et le corps jaune se dégrade en un corpus albicans sans perte d'embryon/fœtus."

ca reste une hypothese
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
oui car le corps jaune est maintenu pendant le debut de la grossesse, si y a fausse couche y a plus de corps jaune

"Le corps jaune en présence d’une fécondation se nomme le corps jaune gestatif ou corps jaune de grossesse. Il persiste pendant le 1er trimestre de la grossesse (du 21ème jour grosso modo au 3ème mois) et assure une production massive de progestérone nécessaire au maintien de la grossesse. Il est ensuite relayé par le placenta.

Si l'ovule est fécondé et l'implantation se produit, les cellules trophoblastiques du blastomère (cellule qui dérive des premières divisions cellulaires ou segmentation du zygote durant le développement embryonnaire) sécrètent l'hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG). La gonadotrophine chorionique humaine signale au corps jaune de continuer la sécrétion de progestérone, ce qui maintient la paroi épaisse (endomètre/muqueuse utérine/dentelle utérine) de l'utérus fournissant de ce fait une zone riche en vaisseaux sanguins dans lequel le zygote peut se développer. A partir de là, le corps jaune est appelée la graviditatis corpus luteum. L'introduction des prostaglandines provoque la dégénérescence du corps jaune et l'avortement du fœtus. Toutefois, chez les animaux placentaires tels que les humains, le placenta assure par la suite la production de progestérone et le corps jaune se dégrade en un corpus albicans sans perte d'embryon/fœtus."

ca reste une hypothese

lol je connais très bien le rôle du corps jaune et de la progestérone dans le maintient de l'endomètre et celui ( entre autre) des bêta HCG dans le maintient de l'activité du corps jaune .
c'est juste que j'ai mal compris ce que tu avais écris .je voyais pas le lien direct entre le corps jaune et la fausse couche :D
"un bout de corps jaune donc de fausse couche?"
après chaque ovulation on a toujours un corps jaune qui suit le follicule de graaf et ceux avec ou sans grossesse .
 

Soraya404

........................
lol je connais très bien le rôle du corps jaune et de la progestérone dans le maintient de l'endomètre et celui des bêta HCG dans le maintient de l'activité dy corps jaune .
c'est juste que j'ai mal compris ce que tu avais écris .je voyais pas le lien direct entre le corps jaune et la fausse couche :D
"un bout de corps jaune donc de fausse couche?"
après chaque ovulation on a toujours un corps jaune qui suit le follicule de graaf et ceux avec ou sans grossesse .

ok, t as raison on va pas debattre, je me suis mal exprimée, j ai deja sorti le doliprane, merci pour tes eclaircissements
donc si le corps jaune n a surement rien avoir c est peut etre une fausse couche si elle a des rapports bien sur
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ok, t as raison on va pas debattre, je me suis mal exprimée, j ai deja sorti le doliprane, merci pour tes eclaircissements
donc si le corps jaune n a surement rien avoir c est peut etre une fausse couche si elle a des rapports bien sur

arrête :eek: moi aussi j'ai mal a la tête a sa7ibti ...sauf que moi ca fait déjà des heures que ça dure...:(
en plus j'ai plus de doliprane :-(
 
salam a toutes,


je voudrais savoir si y en a parmi vous qui ont deja trouver un petit morceau de peau dans leurs sangs de menstrues???(desoler de vous degoutéé les miss)

moi j'ai eu le coup et franchement ca m'a degoutée et choquée, j'ai meme peur d'aller consulter un medecin.

Je prends la pillule que depuis 1mois , je sais pas si s'est lié???

aurais-je fais une fausse couche sans le savoir????

MERCI de me repondre,avant que j'aille consulte une gyneco!!!!

de peau? j'ai pas compris là
 
Fausse couche : quand une femme perd son bébé
Kyste ovarien : une poche remplie de liquide développée au côté/au dépens d'un ovaire

dit moi pour la deuxieme cause, ce serait quoi l'objet declencheur ? (entretien des partis genital mal effectué, rapport sexuel, ou microbe en s'asseyant dans un bus metro, ou les toilettes public????????)
 
dit moi pour la deuxieme cause, ce serait quoi l'objet declencheur ? (entretien des partis genital mal effectué, rapport sexuel, ou microbe en s'asseyant dans un bus metro, ou les toilettes public????????)

Alors là aucune idée, ma mère avait eu un kyste alors qu'elle était enceinte, ça lui a provoqué une fausse couche :eek:.

tu sais c'est comme certaines tumeurs qui apparaissent sans raison.
 
Haut