peau dans les regles

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Simple curiosité , des grumeaux oui comme j'ai lu precedemment, mais des morceaux de peau c'est la premiere fois que "j'entends" ça ;)

(parce que je ne savais pas qu'il pouvait yavoir des morceaux de peau dans la fuite des regles...)

c'est ce qu'on disait , c'est pas des morceaux de peau , mais de l'endomètre
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
dit moi pour la deuxieme cause, ce serait quoi l'objet declencheur ? (entretien des partis genital mal effectué, rapport sexuel, ou microbe en s'asseyant dans un bus metro, ou les toilettes public????????)

les fibromes et les polypes,qui sont des tumeurs bénignes qui se développent au dépend du muscle uterin ou myomètre (pour les fibromes) et au dépend de l'endomètre(muqueuse qui tapissent la cavité utérine) pour les polypes . il me semble que les causes sont surtout d'ordre génétique...aussi d'ordre hormonale pour les fibromes.
mais en aucun cas du aux rapports sexuels, microbe ou a un "manque d'entretien des parties génitales" comme tu dis lol:D
 
les fibromes et les polypes,qui sont des tumeurs bénignes qui se développent au dépend du muscle uterin ou myomètre (pour les fibromes) et au dépend de l'endomètre(muqueuse qui tapissent la cavité utérine) pour les polypes . il me semble que les causes sont surtout d'ordre génétique...aussi d'ordre hormonale pour les fibromes.
mais en aucun cas du aux rapports sexuels, microbe ou a un "manque d'entretien des parties génitales" comme tu dis lol:

lol :D

waouh tu es très technique dans ton explication :eek: ....ok , d'ordre génétique c'est compris mais d'ordre hormonale? ça veut dire quoi?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Endométre...c'est quoi endomètre? comment ça s'attrape? stp?

mais qu'est qui s'attrape?
l'endomètre comme je viens de le dire c'est une muqueuse qui tapissent la cavité utérine. elle se développe tout au long du cycle mentruel (qui dure en moyenne 28 jours ) pour accueillir un éventuel "oeuf".Donc après l'ovulation cette muqueuse est super bien développée avec pleins de vaisseaux sanguins et pendant quelques jours elle va se maintenir . si il n'y a pas de nidation( de l'oeuf : donc de la rencontre de l'ovule avec le spermatozoïde hein :D) dans les jours qui suivent cette muqueusese "détruit" et comme je te l'ai dis cette muqueuse est pleine de vaisseaux sanguin ce qui fait que lorsqu'elle se détruit tu as un saignement ++++ : ce sont les règles.les règles signent le début d'un nouveau cycle menstruel.
j'espère que tu m'as compris.
 
mais qu'est qui s'attrape?
l'endomètre comme je viens de le dire c'est une muqueuse qui tapissent la cavité utérine. elle se développe tout au long du cycle mentruel (qui dure en moyenne 28 jours ) pour accueillir un éventuel "oeuf".Donc après l'ovulation cette muqueuse est super bien développé avec pleins de vaisseaux sanguin et pendant quelque jours elle va se maintenir . si il n'y a pas de nidation( de l'oeuf : donc de la rencontre de l'ovule avec le spermatozoïde hein :D) dans les jours qui suivent cette muqueusese "détruit" et comme je te l'ai dis cette muqueuse est pleine de vaisseaux sanguin ce qui fait que lorsqu'elle se détruit pas tu as un saignement ++++ : ce sont les règles.les règles signent le début d'un nouveau cycle menstruel.
j'espère que tu m'as compris.

Merci j'ai bien compris 5 sur 5

;)
 

suzaan

Lamiaa
salam a toutes,


je voudrais savoir si y en a parmi vous qui ont deja trouver un petit morceau de peau dans leurs sangs de menstrues???(desoler de vous degoutéé les miss)

moi j'ai eu le coup et franchement ca m'a degoutée et choquée, j'ai meme peur d'aller consulter un medecin.

Je prends la pillule que depuis 1mois , je sais pas si s'est lié???

aurais-je fais une fausse couche sans le savoir????

MERCI de me repondre,avant que j'aille consulte une gyneco!!!!

t'es pas enseinte ??
 
B

BettyS

Non connecté
salam a toutes,


je voudrais savoir si y en a parmi vous qui ont deja trouver un petit morceau de peau dans leurs sangs de menstrues???(desoler de vous degoutéé les miss)

moi j'ai eu le coup et franchement ca m'a degoutée et choquée, j'ai meme peur d'aller consulter un medecin.

Je prends la pillule que depuis 1mois , je sais pas si s'est lié???

aurais-je fais une fausse couche sans le savoir????

MERCI de me repondre,avant que j'aille consulte une gyneco!!!!

de la peau tu dis ? :D tu deviens une mutante oulé?

va voir un gynéco plutôt .........
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salam a toutes,


je voudrais savoir si y en a parmi vous qui ont deja trouver un petit morceau de peau dans leurs sangs de menstrues???(desoler de vous degoutéé les miss)

moi j'ai eu le coup et franchement ca m'a degoutée et choquée, j'ai meme peur d'aller consulter un medecin.

Je prends la pillule que depuis 1mois , je sais pas si s'est lié???

aurais-je fais une fausse couche sans le savoir????

MERCI de me repondre,avant que j'aille consulte une gyneco!!!!

Salam,

C'est normal et ce n'est pas de la peau, mais un morceau de muqueuse.
 

ZitArgan

100% beldi
salam a toutes,


je voudrais savoir si y en a parmi vous qui ont deja trouver un petit morceau de peau dans leurs sangs de menstrues???(desoler de vous degoutéé les miss)

moi j'ai eu le coup et franchement ca m'a degoutée et choquée, j'ai meme peur d'aller consulter un medecin.

Je prends la pillule que depuis 1mois , je sais pas si s'est lié???

aurais-je fais une fausse couche sans le savoir????

MERCI de me repondre,avant que j'aille consulte une gyneco!!!!
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :eek:
 
Haut