Pecho sur bladi...

lool pour ton info yavait une gay pride aujourd'hui a Tel Aviv...ils m'ont vener c'etait le bordel dans la circulation a coz d'eux :D...avec la chaleur et tout j'etais :fou:

Pas vrai ? j'ai raté ça ? alors y'avait des créatures ? Ils ne pouvaient pas la faire la semaine dernière leur gaypride israelienne ? J'etais làbà jusqu'à avant hier ! c'est à cause de shlomo, il voulait rentrer !

Autrement pour "pecho", moi je plaisante, j'ai ce qu'il faut et je suis heureux, pas besoin d'aller voir si le ciel est plus bleu à jerusalem !
 

djabdel75

Original Gangsta
QUOTE=Sinjawi;2750200]Pas vrai ? j'ai raté ça ? alors y'avait des créatures ? Ils ne pouvaient pas la faire la semaine dernière leur gaypride israelienne ? J'etais làbà jusqu'à avant hier ! c'est à cause de shlomo, il voulait rentrer !

Autrement pour "pecho", moi je plaisante, j'ai ce qu'il faut et je suis heureux, pas besoin d'aller voir si le ciel est plus bleu à jerusalem ![/QUOTE]

LOOL ba en fait nous on est sorti parce que le defile etait cense etre fini mais bon on a vu qq groupes avec les fameux drapeaux multicolor...yavait de ses filles :eek: et rien de penser qu'elles etaient lesbiennes on etait encore plus :eek: lool

Mais bon je suppose que tu parlais pas de ces creatures la loool

@pitasoromachin: Moi jpeux te pecho ya pas de pb...
 
:roolleyes: mon dieu je ne mettrai jamais ma photo sur bladi, tu rends compte le nombre de connexions qu'il y a lol, si tout le monde te connaît t pas sorti de la berge !
Je l'ai déjà mis quelques secondes quand on jouait à Action ou Vérité mais c'est clair que je ne la laisserais pas même quand je suis déco, sait-on jamais qu'on me reconnaisse dans la rue :eek:


on vient d essayer de me pecho sur bladi
je l ai calmé direct :roolleyes:

En même temps, la photo est un peu fait pour sans vouloir t'offenser :D
 

djabdel75

Original Gangsta
Bon tout le monde bonne nuit a tous, moi je dois y aller...Souhaitez moi bonne chance je dois remettre a jour un certain compteur qui s'est arrete au 21 avril si vous voyez ce que je veux dire :eek: :eek:
 
Pourquoi tu laisses pas les bladinettes rever un peu :eeek:

Pourquoi veux tu que je les laisse se faire du mal ? là est la question plutôt...:rolleyes:

Toi fais pas de l'humour sur Israel ok???????????? Jvais te defoncer sinon !!!!!!

Je fais ce que je veux ! Puis d'abord j'en suis une ou est le blème ? tu veux peut etre que je fasse de l'humour sur les maghrébins peut être ?


vazi esquive pas ma soeur !!!!!! Lache ton email !!!!!!!!!! Et jt'enverrai plein de photos !!!!

J'ai ton mail, tu as le mien et je n'ai jamais reçu de photos de toi :rolleyes:

PS : je fais une tentative de péchotage parce qu'il parait que t'es un beau gosse...je collectionne les bladi-beau gosses dans mon repertoire ils sont tellement rares...
 

djabdel75

Original Gangsta
Pourquoi veux tu que je les laisse se faire du mal ? là est la question plutôt...:roolleyes:



Je fais ce que je veux ! Puis d'abord j'en suis une ou est le blème ? tu veux peut etre que je fasse de l'humour sur les maghrébins peut être ?




J'ai ton mail, tu as le mien et je n'ai jamais reçu de photos de toi :roolleyes:

PS : je fais une tentative de péchotage parce qu'il parait que t'es un beau gosse...je collectionne les bladi-beau gosses dans mon repertoire ils sont tellement rares...

La personne qui t'a dit que j'etais un bogoss t'a menti :fou:

Si tu voulais des photos t'avais qu'a demander !!! Sandala a demande elle en aura :fou:

@libbie: Ya rien a comprendre lool...d'ailleurs pour ce soir le compteur reste bloque au 21 avril....damn it !!!!!!!!!!!
 
La personne qui t'a dit que j'etais un bogoss t'a menti :fouu:

Si tu voulais des photos t'avais qu'a demander !!! Sandala a demande elle en aura :fouu:

@libbie: Ya rien a comprendre lool...d'ailleurs pour ce soir le compteur reste bloque au 21 avril....damn it !!!!!!!!!!!

Pourquoi tu fais rougir tes zieux ???????? tu crois que tu m'fais peur comme ça ? :fou:

Je veux des photos de toi moi aussi je savais pas qu'il suffisait de demander :fou:
 

djabdel75

Original Gangsta
Oui d'ailleur, j'ai vu que tu voulais pécho une israélienne...alors les temps sont durs à ce que je vois :D

finalement, non je n'en veux pas de tes photos, elles ne méritent pas ma gentillesse :fou:

LOL ba j'ai besoin de pimenter ma vie...une juive c'est un bon challenge. Mes potes m'ont dit que j'y arriverais pas qu'elle voudrait pas d'un reubeu alors je vais leur prouver le contraire quitte a briser le coeur d'une pauvre innocente mon honneur sera sauf :fou:
 
Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho :D

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :D)


A partir du moment où des hommes et des femmes sont en contact,les connections se font....C'est en tout cas ce que j'ai constaté sur tous les sites où je suis passée.

Qu'il y en ait plus aujourd'hui qu'avant,je ne suis pas assez ancienne pour l'avoir remarqué.
 
Haut