Pecho sur bladi...

djabdel75

Original Gangsta
J'ai eu peur d'être censuré.. Deja que j'ai plus le droit aux signatures et aux titres personnalisé :rolleyes:

Moi ca fait longtemps que j'ai pas accompli mon devoir :fouu:

mdrrrr pkoi tu insultes les gens dans tes signatures et titres personnalises???

Moi j'ai effectue mon devoir vendredi dernier...mais j'ai eu une periode creuse...une traversee du desert...du 21 avril au 24 juin pour etre precis :D
oui je sais je suis miserable, je garde les dates....
 
mdrrrr pkoi tu insultes les gens dans tes signatures et titres personnalises???

Moi j'ai effectue mon devoir vendredi dernier...mais j'ai eu une periode creuse...une traversee du desert...du 21 avril au 24 juin pour etre precis
oui je sais je suis miserable, je garde les dates....

Meme pas en titre j'avais mis "E-Tombeur" Ca ne concerne que moi :eek:


Moi depuis vendredi avant hier et ca me manque :(
 

djabdel75

Original Gangsta
Meme pas en titre j'avais mis "E-Tombeur" Ca ne concerne que moi :eeek:

Moi depuis vendredi avant hier et ca me manque :-(

E-Tombeur....pkoi on te l'a supprime :eek:
sinon mdrrr...c'est ca que t'appelle depuis longtps lol...moi ca va jme porte bien c'est qd je saute un week end de devoir que je commence a ressentir le manque...

@Shams: A quel moment je t'ai demande ton avis???? :fou: :fou:
 

Hnin

Bladinaute averti
non les plus belles sont les israeliennes d'origine russe !!!!!
Aie aie aie aie la migraine assuree ma parole...

Mais les autres aussi sont pas mals, c'est vrai qu'ici on peut pas se plaindre cote filles :) le paysage est magnifique !!!!

mouarff a me syeux c'est des poupées barbie sans charme
 

djabdel75

Original Gangsta
Je te serais bien venu en aide mais vu ton ingratitude tu peux aller te brosser. Allah i 3atik 5 ans de célibat :D

:eek: quelle mechancete !!!!!!!!

Quoique 5 ans de celibat ca me dit bien...a la fin de l'annee je feterai mes 2 ans !!!! Le celibat c'est tres bien, la liberte...tu vas avec qui tu veux, quand tu veux...une fille te plait ni une ni deux tu l'attaques et tu fais ton devoir sans remords...

Ok on dit 3 ans de plus...mais attention, on fait que des contrats d'un an renouvelable...:fou:
 
:eek: quelle mechancete !!!!!!!!

Quoique 5 ans de celibat ca me dit bien...a la fin de l'annee je feterai mes 2 ans !!!! Le celibat c'est tres bien, la liberte...tu vas avec qui tu veux, quand tu veux...une fille te plait ni une ni deux tu l'attaques et tu fais ton devoir sans remords...

Ok on dit 3 ans de plus...mais attention, on fait que des contrats d'un an renouvelable...:fou:

Avec 6 mois à l'essai ?
 
Salam,

Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho :D

Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.

Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :D)

Je pense que les beaux jours y sont beaucoup !

D'autre part il est vrai que les femmes prennent de plus en plus d'initiative pour trouver chaussure à leur pied et cela par tous les moyens, et de plus en plus le net. Il est vrai que la population féminine est et sera de plus en plus grande que la population masculine, et bcp de jeunes filles resteront sur le bas côté de la vie à deux, ce qui pousse ces jeunes femmes à aller de l'avant !

Pour les hommes, c'est donc de bonne augure ...

:D
 
t'inquiète .........................tu l'as dis toi même on n'est là que pour tuer le temps

Je me suis fait virer sans aucune raison valable, il y a 2 jours par Kamomille !!

Et biensur les nanas, elles, sont encore ici !!

Que veux tu mon frère, la population feminine est en plus forte croissante que celle des hommes !

Bientôt elles auront le pouvoir, et les abus de ce genre seront monnaie courante ! :D

PS : Biensur c'est de l'humour, ne me virer pas svp super modo !
 
Je me suis fait virer sans aucune raison valable, il y a 2 jours par Kamomille !!

Et biensur les nanas, elles, sont encore ici !!

Que veux tu mon frère, la population feminine est en plus forte croissante que celle des hommes !
Bientôt elles auront le pouvoir, et les abus de ce genre seront monnaie courante ! :D

PS : Biensur c'est de l'humour, ne me virer pas svp super modo !

c'est sur comme les hommes évoluent ........
 
Haut