Pas de soucis à me faireT'as peur de pas pouvoir rivaliser ?
non du tout en voici la preuve :-D mais sans critique ;-)
Change d'avatar toi, j'ai l'impression de me parler:geek:
A ne3li chitane !! :geek:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis à me faireT'as peur de pas pouvoir rivaliser ?
non du tout en voici la preuve :-D mais sans critique ;-)
Change d'avatar toi, j'ai l'impression de me parler:geek:
A ne3li chitane !! :geek:
Meeya : ça commence par M, ça fini par A...X
P
T
D
R
:-D
Pas de soucis à me faire
ok voici l original alors verdict?
Euh, tu vas le retirer tout de suiteok voici l original alors verdict?
Meeya : ça commence par M, ça fini par A...
Marouaneka : Euh... marouaneka ?
Tit' souviens ?
ouaisSalam,
Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho
Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.
Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme )
Change d'avatar toi, j'ai l'impression de me parler
Salam,
Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho
Donc je suis lesé !!! je vais écrire au grand sublissime bladi-boss pour reclamer mon dû !!!!
Je n'ai été sollicité que 2 fois, et en plus l'un est à l'étranger et l'autre à Paris, donc impossibilité d'espèrer quoi que ce soit!!!!
C'est la faute à mon avatar p'etre ?
....ils elles postentqui essaient... :: y'en a qui y arrivent !
la preuve : ils disparaissent pendant plusieurs semaines, et quand c'est fini ils reviennent
qui essaient... :rolleys: y'en a qui y arrivent !
la preuve : ils disparaissent pendant plusieurs semaines, et quand c'est fini ils reviennent
X
P
T
D
R
C'est sur !!
A aprés on a droit à une joulie histoire de coeur !!
ou de virginité perdue
Déconne pas !! donc ça voudré dire kon m'arnaque depuis le début !!
Tu te trompes
a wili ?? c'est vrai ça :ee k:
moi je passe bcp de temps et j'ai pas fait de flirtage
et t'as flirté avec qui?? vous vous etes mariés ?? :e ek:
j'ai flirté avec autant de bladinautes que de bladinettes : parité oblige :-D
y pas eu de mariage mais l'enfant est presque prêt à quitter le ventre de la maman
Je te crois pas car les bladinautes du Canada ne viennent meme pas aux rencontres :-D
woups c'est vrai ça
bon ben qu'est-ce qu'on fait encore ici? moi en campagne, toi dans le grand village? on ramasse tout et on se casse... de suite
Comment ca le grand village? Moi je vis dans la capitale nationale lay khallik :langue:
looool
tu savais pas que les montréalais appelait ça le village?! lol
c'est mini comparé à montréal
p.s.: mais moi j'aime bien, c'est sympa
loool,
Moi les grandes villes me font peur.
C'est quand que tu nous visites? )
faut pas avoir peur: tu auras deux guides ptête même trois ;-)
eh bien invite-moi et je viens, je suis pas difficile :-D
Marhba
Il ya le festival de quebec au mois de juillet si ca t'interesse
cool
le mois de juillet par contre je risque d'être "dans le jus" comme ils disent.
si t'as un week-end de loibre au cours du mois de juin, ce serait l'idéal.
Ce mois ci, il faut que j'avance dans mon memoire mais Juillet ou Aout marhba bik
mchat l aout nchallah : D
il fera beau en plus: on feras un tour en calèche dis?
Meskine, t'es tombée des nuesOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! la première fois kon sé vu !! jmattendé a voir une blonde !! :-D
Je vois que tu as un meilleur sens de l'observation que moi, c'est sûrement ton métier qui veut ça (ministre de la Justice)ouais
tu captes une accélération ces derniers temps :roolleyes:
les avatars ultra "glossés" et open surtout
le postage intempestifs de sujets copié/collé de journaux divers et variés sans citer les sources....pour faire intéllo....
et le dégainage de "marhba bik " "marhba bik ""marhba bik ""marhba bik ""marhba bik " "j'adore ta région" "c quand ktu viens?" et autres accroches désepérées à tous ce qui est masculin même si c'est un poteaux........tant qu'il est "loginé"
non seulement c'est le printemps
mais en plus c'est l'approche des Vacances d'été et l'opération :
RME 2007, ici vous vous êtes chez vous marhbabikoum fi bladkoum
sous le Haut PAtronnage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI
et l'association Mohammed V (les badges jaunes) pour l'acceuil des consommateurs estivaux qu'on aiment pas beaucoup mais qui apportent leurs lots de devises
;-)
Arrêtez d'être jalouses (je dis jalouses parce qu'il n'y a que des filles qui me font cette remarque), vous avez la rage parce que j'ai de beaux pieds naturellement, pas besoin de pédicure ni de vernis quelconquechanges le tiens aussi aichek
ca pue un peu les pieds.......tu as pensé aux semelles "SCHOLL dancing&shopping"???
parce que la depuis le début on dit rien
mais on s'envoi pleins de MP entre nous et on pense tous que c'est toi
:roolleyes:
qui essaient... :roolleyes: y'en a qui y arrivent !
la preuve : ils disparaissent pendant plusieurs semaines, et quand c'est fini ils reviennent :-D
ouais
tu captes une accélération ces derniers temps
les avatars ultra "glossés" et open surtout
le postage intempestifs de sujets copié/collé de journaux divers et variés sans citer les sources....pour faire intéllo....
et le dégainage de "marhba bik " "marhba bik ""marhba bik ""marhba bik ""marhba bik " "j'adore ta région" "c quand ktu viens?" et autres accroches désepérées à tous ce qui est masculin même si c'est un poteaux........tant qu'il est "loginé"
non seulement c'est le printemps
mais en plus c'est l'approche des Vacances d'été et l'opération :
RME 2007, ici vous vous êtes chez vous marhbabikoum fi bladkoum
sous le Haut PAtronnage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI
et l'association Mohammed V (les badges jaunes) pour l'acceuil des consommateurs estivaux qu'on aiment pas beaucoup mais qui apportent leurs lots de devises
Salam,
Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.
Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :-D)
juste une chose à dire : j'aimerai bien qu'il y ait des nouveaux, de la chair fraiche et tendre :-D