Peine de cœur...

C'est pas vraiment ça le problème de fond… C'est plutôt qu'il ne calcule pas. Y a une différence entre pas être trop sms et ne pas calculer quelqu'un ou le faire une fois tous les 36 du mois.

Je n'ai pas cette impression. D'apres ce qui est dit, il ne l'esquive pas, ne lui ment pas...
manque par contre d'attention et d'initiative.
De là à dire qu'il ne la calcule pas, je trouve ça exagéré. Ca reste à prouver !
Quand bien même il ne serait aussi accro qu'elle, c'est dommage de condamner une relation sans en avoir discuté.
 

Iman07

VIB
Je n'ai pas cette impression. D'apres ce qui est dit, il ne l'esquive pas, ne lui ment pas...
manque par contre d'attention et d'initiative.
De là à dire qu'il ne la calcule pas, je trouve ça exagéré. Ca reste à prouver !
Quand bien même il ne serait aussi accro qu'elle, c'est dommage de condamner une relation sans en avoir discuté.

Ah j'ai confondu avec un autre sujet, celui où le mec est parti au Maroc pendant 2 mois, etc.

En tout cas, si c'est la façon d'être de ce monsieur et que ça ne la rend pas heureuse pourquoi se prendre la tête ? Parce que y a deux solutions : soit c'est sa façon d'être et c'est pas la peine d'aller plus loin si ça la rend malheureuse, soit il s'en fout d'elle et y a pas de raison d'aller plus loin non plus.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Selem 3Alikoum

Fraîchement inscrite, je me permets de vous faire part d une peine de cœur... Il y a plus 2 mois de cela j ai rencontré un jeune homme. A u début c est lui qui a fait le premier pas de venir m aborder et de prendre régulièrement de mes nouvelles. Etant sur mes gardes je m entendais bien avec lui mais gardais en tête de ne pas m attacher. Avec le temps malheureusement l attache s est faite... Ce jeune homme qui était tjs la à prendre de mes nouvelles et moi de même se met à changer d attitude. ...Plus qu un sms par jour quand l envie lui prend répond sèchement à mes SMS suite à une petite querelle.
Mais bizarrement lorsque on se parle au téléphone aucun pb, on rigole bien ect. Il peut raccrocher en bon terme le soir même et le lendemain ne plus donner de nouvelle ou ne pas répondre à mes sms. Ou échanger pls sms un jour et rien le lendemain.

Cette situation me fait énormément mal. Je me rends compte que je me suis complètement attaché à lui alors que lui peut très bien se passer de moi. C est la première fois que ça m arrive. Je n arrête pas de pleurer... Je ne comprend pas cette attitude de schizophrène... Pourquoi être en bon terme un jour et me promettre des choses et faire le mort le lendemain et revenir avec un pauvre message quand ça lui chante? Ceci prouve bien qu il n en a plus rien a faire de moi nn?

Je me remet complètement en question pourtant je ne pense sincèrement ne pas être moche, inintéressante ou très exigeante. Voulais t il jouer avec moi mais comme il sait rendu compte que ceci n etait pas possible a t il prit ses jambes à son cou? Il est une énigme qui me ronge

Je n ai cessé de demander à Dieu de me l éloigner si il n était pas le bon....ceci est certainement une réponse de sa part et l en remercie mais c est tellement dur.

Dslée de la longueur j avais besoin de vider mon cœur.


Quand l'intérêt pour quelqu'un et la qualité d'une relation se mesure par le nombre d sms... c'est qu'à la base il y a un truc qui cloche. o_O
 
Technique de séduction qui s'appelle l'ascenseur émotionnel.
C'est complètement immature, je dirai que c'est même un signe de perversion narcissique. Donc soit vous lui en parlez cash, qu'il recommence pas ce jeu, soit vous lâchez l'affaire.
Après, je modère, si vous le harcelez de messages et qu'il prend pas le temps de répondre. En tout cas, il a pas à mal vous parler.
 
En lisant ton post je pense qu il n'est plus ou n'était jamais intéressé,donc dis toi que c'est pas la bonne personne pour toi et essayer de l'oublier!
Peut être qu'il joue avec d'autres filles en parallèle!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Quand l'intérêt pour quelqu'un et la qualité d'une relation se mesure par le nombre d sms... c'est qu'à la base il y a un truc qui cloche. o_O

Pas forcement, pour toute une génération qui à grandi avec le portable c'est un baromètre comme un autre, on peut pas le nier même si certains trouvent ça "puéril" de se baser sur ça...
 
Selem 3Alikoum

Fraîchement inscrite, je me permets de vous faire part d une peine de cœur... Il y a plus 2 mois de cela j ai rencontré un jeune homme. A u début c est lui qui a fait le premier pas de venir m aborder et de prendre régulièrement de mes nouvelles. Etant sur mes gardes je m entendais bien avec lui mais gardais en tête de ne pas m attacher. Avec le temps malheureusement l attache s est faite... Ce jeune homme qui était tjs la à prendre de mes nouvelles et moi de même se met à changer d attitude. ...Plus qu un sms par jour quand l envie lui prend répond sèchement à mes SMS suite à une petite querelle.
Mais bizarrement lorsque on se parle au téléphone aucun pb, on rigole bien ect. Il peut raccrocher en bon terme le soir même et le lendemain ne plus donner de nouvelle ou ne pas répondre à mes sms. Ou échanger pls sms un jour et rien le lendemain.

Cette situation me fait énormément mal. Je me rends compte que je me suis complètement attaché à lui alors que lui peut très bien se passer de moi. C est la première fois que ça m arrive. Je n arrête pas de pleurer... Je ne comprend pas cette attitude de schizophrène... Pourquoi être en bon terme un jour et me promettre des choses et faire le mort le lendemain et revenir avec un pauvre message quand ça lui chante? Ceci prouve bien qu il n en a plus rien a faire de moi nn?

Je me remet complètement en question pourtant je ne pense sincèrement ne pas être moche, inintéressante ou très exigeante. Voulais t il jouer avec moi mais comme il sait rendu compte que ceci n etait pas possible a t il prit ses jambes à son cou? Il est une énigme qui me ronge

Je n ai cessé de demander à Dieu de me l éloigner si il n était pas le bon....ceci est certainement une réponse de sa part et l en remercie mais c est tellement dur.

Dslée de la longueur j avais besoin de vider mon cœur.
Quand il s'ennuie il reviens! Pfffff reprend toi!!!!!!!
 
Je me suis inscrite sur bladi car jetais/je suis dans une situation semblable a la tienne. Si je peux te donner un conseil... jen suis venue a la conclusion que du moment ou tu te poses mille et une questions, du moment ou une relation t'angoisse, ou les choses ne sont pas claires: oublie et passe a autre chose.

Essaie de voir les choses d'un point de vue externe. Si quelqu'un te veut et est vraiment serieux, tu le sauras et tu n'auras aucun tracas.
 
Selem 3Alikoum

Fraîchement inscrite, je me permets de vous faire part d une peine de cœur... Il y a plus 2 mois de cela j ai rencontré un jeune homme. A u début c est lui qui a fait le premier pas de venir m aborder et de prendre régulièrement de mes nouvelles. Etant sur mes gardes je m entendais bien avec lui mais gardais en tête de ne pas m attacher. Avec le temps malheureusement l attache s est faite... Ce jeune homme qui était tjs la à prendre de mes nouvelles et moi de même se met à changer d attitude. ...Plus qu un sms par jour quand l envie lui prend répond sèchement à mes SMS suite à une petite querelle.
Mais bizarrement lorsque on se parle au téléphone aucun pb, on rigole bien ect. Il peut raccrocher en bon terme le soir même et le lendemain ne plus donner de nouvelle ou ne pas répondre à mes sms. Ou échanger pls sms un jour et rien le lendemain.

Cette situation me fait énormément mal. Je me rends compte que je me suis complètement attaché à lui alors que lui peut très bien se passer de moi. C est la première fois que ça m arrive. Je n arrête pas de pleurer... Je ne comprend pas cette attitude de schizophrène... Pourquoi être en bon terme un jour et me promettre des choses et faire le mort le lendemain et revenir avec un pauvre message quand ça lui chante? Ceci prouve bien qu il n en a plus rien a faire de moi nn?

Je me remet complètement en question pourtant je ne pense sincèrement ne pas être moche, inintéressante ou très exigeante. Voulais t il jouer avec moi mais comme il sait rendu compte que ceci n etait pas possible a t il prit ses jambes à son cou? Il est une énigme qui me ronge

Je n ai cessé de demander à Dieu de me l éloigner si il n était pas le bon....ceci est certainement une réponse de sa part et l en remercie mais c est tellement dur.

Dslée de la longueur j avais besoin de vider mon cœur.

Bonsoir.
J'ai lu brièvement.
soit la personne est intéressée.
Soil trop prise.
Soit commence à s'attacher.

La meilleur façon de savoir c'est de seffacer.et observer son comportement.
Pendant cette période tu dois te dire s'il revient tant mieux s'il revient pas tu passes à autre chose.

C'est dur tout ça. Mais crois mmoi.juste tu dépassés cette période de doute et tu te sentiras plus forte.

Et qu Allah nous aide
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
C triste mais tu as la categorie garcon qui prenne cela comme un défi!!! Une fois quil estime que la fille c attaché Ba plu rien na dimportance pour eux et surtt plu cette fille. Alors ils se remettent en mode chasseur. Mais tkt c pas toi le souci. Ils sont sans coeur ils n'ont pas la notion du respect des sentiment de l'émotion. Sauf celle de gagner Et pourtt ce sont des perdants Et perdu


c'est vice versa beaucoup de fille cache leur intérêt par leurs désintérêt et ça frustre aussi ... il faut savoir ajuster les choses et équilibrer la relation humaine sinon si ça continue comme ça, on pourra jamais avancer
 
Haut