Pékin Express au pays des pyramides

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ah oui pas bête ils peuvent revenir
ou bien repousser la finale de qlq jours ?!

meskine comment il pleurait :pleurs:

Ben soit M6 fait croire que c'est grave alors que c'est une simple entorse et donc oui qques jours de repos et c'est bon

Soit c'est une vraie fracture et je pense qu'ils déclarent forfait :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ben soit M6 fait croire que c'est grave alors que c'est une simple entorse et donc oui qques jours de repos et c'est bon

Soit c'est une vraie fracture et je pense qu'ils déclarent forfait :D

Noooooon???? Ils peuvent revenir :D

Vilaine c'est pas bien de se réjouir du malheur d'autrui huhu.



Dommage pour Karim et Leila (enfin Karim il commençait à saouler avec sa vulgarité et son comportement mais quand même doummaaaage). Mais bon j'aime bien les deux autres équipes aussi.. mais j'espère que ce sont Ludovic et Samuel qui vont gagner.


N'empêche c'est un truc de malade la descente de la chute, le pauvre pied à Leila qui ne voulait pas bouger lol.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Noooooon???? Ils peuvent revenir :D

Vilaine c'est pas bien de se réjouir du malheur d'autrui huhu.



Dommage pour Karim et Leila (enfin Karim il commençait à saouler avec sa vulgarité et son comportement mais quand même doummaaaage). Mais bon j'aime bien les deux autres équipes aussi.. mais j'espère que ce sont Ludovic et Samuel qui vont gagner.


N'empêche c'est un truc de malade la descente de la chute, le pauvre pied à Leila qui ne voulait pas bouger lol.


Oui c'est vrai trop vulgaire mais les autres aussi en fait... on a cette impression parce qu'aux derniers episodes il leur arrivait que des merdes donc forcément il jurait encore plus que les autres lol !

En tout cas c'était mignon comment Leila essayait de le calmer

Toi tu l'aurais deja planté :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oui c'est vrai trop vulgaire mais les autres aussi en fait... on a cette impression parce qu'aux derniers episodes il leur arrivait que des merdes donc forcément il jurait encore plus que les autres lol !

En tout cas c'était mignon comment Leila essayait de le calmer

Toi tu l'aurais deja planté :D


C'est vrai c'est vrai lol mais quand même, voilà on le voit trop souvent l'être.
Ou bien la semaine dernière quand il a fait "le bras" à Nicolas ( il a rien compris meskine mdr)

Elle est toute mignonne Leila!! Sinon l'autre jour avec les zoulous, la pauvre comment elle s'est faite coincée dans la cuisine pour faire à manger huh

Pourquoi tout le monde me dit ça? :pleurs: Même ma famille lol
 
attendons la semaine prochaine pour savoir si François s'est fait vraiment mal ou pas !!
en regardant juste la radio ... je pense que c'est grave .... dommage pour lui :(
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ils ont foirés les bourgeois décalés avec leurs 7000 euros , il aurait du laisser les frères passer pr gagner les 93000 euros. y'a pas foto. quitte à ce qu'il leurs fille les 7000 après .
 
Je dééééééééééégoutéééééééééééé DEGOUTEEEEEE dégoutééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!

puréééééééé c quoi de ce jeux ! ils sont passé pour 7000 euros alors qu'ils avaient quasi 100 mille... quels ............ !! quand même
 
Je dééééééééééégoutéééééééééééé DEGOUTEEEEEE dégoutééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!

puréééééééé c quoi de ce jeux ! ils sont passé pour 7000 euros alors qu'ils avaient quasi 100 mille... quels ............ !! quand même


Pareil, dégoutée pr les belges qui méritaient vraiment de gagner et qui ont fait une finale sans fautes !!!!!!
Le François, je peux pas le supporter, JP , lui , encore ça passe!
 
Oui c'est vrai trop vulgaire mais les autres aussi en fait... on a cette impression parce qu'aux derniers episodes il leur arrivait que des merdes donc forcément il jurait encore plus que les autres lol !

En tout cas c'était mignon comment Leila essayait de le calmer

Toi tu l'aurais deja planté :D
nan pas "aussi"

on a pas entendu les autres dirent : il est lourd ce gros porc ou ta grand mere
 
Haut