Pékin Express au pays des pyramides

J'ai eu le malheur de vouloir regardé pour la première fois cette émission et je suis tombé sur une image pitoyable de ce Karim enragé de ne pas avoir été admis à dormir dans la mosquée.

Il est vraiment arrogant de s'en prendre à ces fidèles qui savent bien qu'une mosquée n'est pas un dortoir. En dormant il peut (pardonnez moi) péter, bander ... est-ce un lieu pour ça?

non vraiment minable ...
A la base une mosquée acceuillait les pauvres, les voyageurs s'ils ne trouvaient pas de lieu ou dormir.
 
Il est tjrs en train de gueuler, il fait un bras d'honneur à un des concurrent (qui est censé être un ami) il traite un gamin de gros porc...il se moque du zoulou parce que celui-ci n'a pas de dents...j'hallucine.

il est d'une arrogance ce mec, le pire c'est qu'il est mm pas fichu de se débrouiller tout seul sans sa femme, elle n'aurait pas été là il serait encore en Egypte.
Franchement, l'image, pas très reluisante.
a qui il a fait le bras d'honneur jai pas vu sa ?

et gros porc c'était pour qui ?
 
a qui il a fait le bras d'honneur jai pas vu sa ?

et gros porc c'était pour qui ?

il a fait un bras d'honneur à nicolas quand il l'a doublé en voiture.(la dernière épreuve)

Et gros porc c'était pendant l'épreuve rugby, un des petit qu'il devait pousser avec leila était un peu costaud et il a dit "il ne peut pas maigrir ce gros porc"
 
il a fait un bras d'honneur à nicolas quand il l'a doublé en voiture.(la dernière épreuve)

Et gros porc c'était pendant l'épreuve rugby, un des petit qu'il devait pousser avec leila était un peu costaud et il a dit "il ne peut pas maigrir ce gros porc"
Ah ok merci.

Tu sais les gens sont pas parfait, ya de la pression, ils veulent gagner, et tu connais les arabes :D

Mais dans l'ensemble ca a l'air de quelqu'un de bon vivant avec un caractére d'arabe :D
 
Ah ok merci.

Tu sais les gens sont pas parfait, ya de la pression, ils veulent gagner, et tu connais les arabes :D

Mais dans l'ensemble ca a l'air de quelqu'un de bon vivant avec un caractére d'arabe :D

oui ok il y'a la pression mais il y'a des limites, dans ce cas rien ne l'empéche de s'excuser après mais non mm pas.
 
Sans karim l'emission elle serait ennuiyante, c'est lui qui met l'ambiance, c'est un arabe avec un caractére d'arabe normal.

D'ailleurs ils sont appréciés par tout les binomes.

donc pour toi ça existe un caractère d'arabe? tu mets toutes les personnes qui peuvent être issues du Maghreb dans le même, ils sont tous un caractère comme ça selon toi???
et ben heureusement que ce n'est pas le cas car si non ça craint quand même.
 
Le Lesotho c'est magnifique!

L'Afrique est magnifique !!!!!!

Mdr

Il fait délirer Karim

"je vais lui mettre des huttes dans la tête" : D

J'espere que les 2 françouillards vont sauter :
langue:

MDRRR il est bête celui la karim
mais c'est mal parti eux 2 enveloppes noires !!
non moi j'aime les amis et les belges
j'espère qu'ils vont aller en final !!

Je suis degoute, g rate la demi

tu peux revoir la demi sur le site M6 ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
L'Afrique est magnifique !!!!!!



MDRRR il est bête celui la karim
mais c'est mal parti eux 2 enveloppes noires !!
non moi j'aime les amis et les belges
j'espère qu'ils vont aller en final !!



tu peux revoir la demi sur le site M6 ;-)


Les belges j'aime bien et ils méritent plus la victoire!
Ils sont drôles et physiquement ils se défoncent plus

Mais j'ai bien envie que Karim et Leila arrivent en final même si c'est un peu mort lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bon dommage pour eux :(


Mais dans le prochain épisode François se casse la jambe non?
Ils vont peut être devoir déclarer forfait et rappeler Karim & Leila :D
 
Haut