Pékin Express au pays des pyramides

Moi je pense qu'une personne qui a bien réussi sa vie, qui fait des choses bien, elle peut se permettre d'être fier, pas fier dans le sens de Karim (parce que là c'est TROP).

Wahhhh

Carrément

Sais tu ce que c'est que d'être humble?

Parce que être fière d'avoir réussi ça vie, voila quoi
 
Même sur Pékin Express on arrive à se chamailler :D

J'adore ce forum :love:


Karim vulgaire ou pas, je suis pour les belges!!! (elle est reloue celle-là avec ses belges : P)
 
J'espère que les Belges gagneront.
Suis déçue que le couple Karim et Leila soit pas sorti hier. ça devient pesant de regarder Karim toutes les semaines.
Leila a l'air d'être intelligente mais alors lui c'est la cata, l'incarnation d'une racaille avec tout le sens du terme. Je ne sais même pas comment la pauvre a pu finir avec un mari pareil.
nimporte quoi sans karim l'emmission elle est morte.
c'est lui qui met l'ambiance, et c'est son caractére qui rend en partie le jeu interessant.

c'est des rebeu ils gérent, les prochain a sortir jspr que ca sera les bourgois, ca fera une belle finale.
 
oui non mais j'ai vu mais bon, ceci ne justifie rien à ce qu'il a fait.
Ce qui m'a fait rire c'est que c'est quelqu'un qui se la pète, qui est fière et qui essaie de montrer aux gens qu'il est fort mais en effet, il est trop faible et ne peux rien faire sans sa femme dès qu'il s'est retrouvé seul basta fini.
un peu d'humilité ne lui fera pas de mal.

il a quand meme rattrapé tout son retard, moi je le voyai dernier, il a reussi a passer 3e alors qu'il a pris une autre route, faut le faire !
 
nimporte quoi sans karim l'emmission elle est morte.
c'est lui qui met l'ambiance, et c'est son caractére qui rend en partie le jeu interessant.

c'est des rebeu ils gérent, les prochain a sortir jspr que ca sera les bourgois, ca fera une belle finale.
pardon??? vas voir les réactions sur le site de M6, la plupart des spectateurs détestent ce type. Perso, il me fou la honte, heureusement qu'il est pas marocain au moins :p

ils ont quand même pas trouvé mieux que ça pour représenter les arabes. c'est pour prouver aux autres qu'on est tous comme lui des goujats. Jamais ils te choisissent un arabe instruits et poli
 
pardon??? vas voir les réactions sur le site de M6, la plupart des spectateurs détestent ce type. Perso, il me fou la honte, heureusement qu'il est pas marocain au moins :p

ils ont quand même pas trouvé mieux que ça pour représenter les arabes. c'est pour prouver aux autres qu'on est tous comme lui des goujats. Jamais ils te choisissent un arabe instruits et poli

ça donne pas envie de voir :(
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Karim...qu'est ce qu'il est *** ce mec....

Heureusement qu'il y'a leila pour relever le niveau....lol

J'ai eu le malheur de vouloir regardé pour la première fois cette émission et je suis tombé sur une image pitoyable de ce Karim enragé de ne pas avoir été admis à dormir dans la mosquée.

Il est vraiment arrogant de s'en prendre à ces fidèles qui savent bien qu'une mosquée n'est pas un dortoir. En dormant il peut (pardonnez moi) péter, bander ... est-ce un lieu pour ça?

non vraiment minable ...
 
J'ai eu le malheur de vouloir regardé pour la première fois cette émission et je suis tombé sur une image pitoyable de ce Karim enragé de ne pas avoir été admis à dormir dans la mosquée.

Il est vraiment arrogant de s'en prendre à ces fidèles qui savent bien qu'une mosquée n'est pas un dortoir. En dormant il peut (pardonnez moi) péter, bander ... est-ce un lieu pour ça?

non vraiment minable ...

Il est tjrs en train de gueuler, il fait un bras d'honneur à un des concurrent (qui est censé être un ami) il traite un gamin de gros porc...il se moque du zoulou parce que celui-ci n'a pas de dents...j'hallucine.

il est d'une arrogance ce mec, le pire c'est qu'il est mm pas fichu de se débrouiller tout seul sans sa femme, elle n'aurait pas été là il serait encore en Egypte.
Franchement, l'image, pas très reluisante.
 
pardon??? vas voir les réactions sur le site de M6, la plupart des spectateurs détestent ce type. Perso, il me fou la honte, heureusement qu'il est pas marocain au moins :p

ils ont quand même pas trouvé mieux que ça pour représenter les arabes. c'est pour prouver aux autres qu'on est tous comme lui des goujats. Jamais ils te choisissent un arabe instruits et poli
Sans karim l'emission elle serait ennuiyante, c'est lui qui met l'ambiance, c'est un arabe avec un caractére d'arabe normal.

D'ailleurs ils sont appréciés par tout les binomes.
 
Haut