Pékin Express au pays des pyramides

Je tenterais. Inscription a Koh Lanta et pekin express... OUjdi est il partant?
Perso, je sais que pour koh lanta j'ai le mental et le physique pour....mais je n'irais jamais m'inscrire :D

Bien que je suis les 2 émissions, pékin c de loin the best of the best c juste magnifique, les paysage, les gens les tribu et encore et encore...

J'aimerais trop de trop m'inscrire moi aussi mais c impossible, je me demande jusqu'ou j'irais
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je tenterais. Inscription a Koh Lanta et pekin express... OUjdi est il partant?

Koh Lanta c'est nuuul comparé a Pékin express ou t'as l'occasion de découvrir une grande partie d'un continent, plein de cultures différentes et surtout tu manges mieux et tu dors mieux!!

Franchement passer à la Tv c'est pas mon truc, dommage sinon je me serais inscrite à Pékin express :love:
 
Je tenterais. Inscription a Koh Lanta et pekin express... OUjdi est il partant?
Bien que je suis les 2 émissions, pékin c de loin the best of the best c juste magnifique, les paysage, les gens les tribu et encore et encore...

J'aimerais trop de trop m'inscrire moi aussi mais c impossible, je me demande jusqu'ou j'irais
et pour pékin ? tu l as ?

Pour pékin sans doute, mais y'a un risque pour que je joue le guignol du début jusqu'a la fin mdrrrr

(jouer le guignol sans pour autant oublier l'essentiel, c'est a dire gagner :langue:)
 
4h47 stp!! Chaque minute compte!

Et si la saison prochaine passe par l'Algérie tu tentes quand même? :rolleyes:

Jy avais déjà pensais ! mais impossible qu'il le face en algérie, tout comme au maroc, ils parlent français donc c mort...

Il leur faut des pays non francophone en tout cas qui ne le parle pas du tout, sinon je le jeux il est bidon et sert à rien
 
Jy avais déjà pensais ! mais impossible qu'il le face en algérie, tout comme au maroc, ils parlent français donc c mort...

Il leur faut des pays non francophone en tout cas qui ne le parle pas du tout, sinon je le jeux il est bidon et sert à rien

Si il le font au maroc, c'est la dahka total mdrr


Tu t'imagines?

Les candidats trouvent une pigeot qui veut bien les emmener gratuitement!!!

Pendant le trajet, l'un des candidats commence a douter et demande au chauffeur:

"excusez moi, mais vous vous etes trompé de chemin!!!"

le conducteur lui répond: "écote...tu s'inquietes pas, là jvé juste aller chez mimoune ricupiri ma parabole, après wallah ji vous ramine là o vo voulez"
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
jmen fou de l'algérie

qu'est ce qu'il viens faire ce pays dans cet conversation.

y aura jamais rien en algérie, algérie = insecurité + terrorisme chez les occidentaux

haha je t'ai tendu la perche, tu adores parler de l'Algérie voyons :love:
J'ai eu du mal a y croire quand j'ai vu une de tes interventions sans parler de l'Algérie :eek:

Jy avais déjà pensais ! mais impossible qu'il le face en algérie, tout comme au maroc, ils parlent français donc c mort...

Il leur faut des pays non francophone en tout cas qui ne le parle pas du tout, sinon je le jeux il est bidon et sert à rien


Hihi oui c'était pour taquiner Azzawane!

Par contre la ils ont fait tous les continents il me semble!

A part l'Océanie! mais que des "îles" donc je sais pas si c'est faisable!
 
Si il le font au maroc, c'est la dahka total mdrr


Tu t'imagines?

Les candidats trouvent une pigeot qui veut bien les emmener gratuitement!!!

Pendant le trajet, l'un des candidats commence a douter et demande au chauffeur:

"excusez moi, mais vous vous etes trompé de chemin!!!"

le conducteur lui répond: "écote...tu s'inquietes pas, là jvé juste aller chez mimoune ricupiri ma parabole, après wallah ji vous ramine là o vo voulez"

HhahahahhahaaaaaaaaaaaaAHHAHAHAHAHAH wallah tu m'as fait éclater de rire !!! prce que c trop trop trrop vrai... t trop fort
 
haha je t'ai tendu la perche, tu adores parler de l'Algérie voyons :love:
J'ai eu du mal a y croire quand j'ai vu une de tes interventions sans parler de l'Algérie :eek:




Hihi oui c'était pour taquiner Azzawane!

Par contre la ils ont fait tous les continents il me semble!

A part l'Océanie! mais que des "îles" donc je sais pas si c'est faisable!

Ils referont le tour, j'avais trop aimé l'inde moi et comme quoi, l'afrique noir franchement sa ne me disait rien mais rien du tout mais rien qu'avec sa, j'aimerais bien y allé, et si j'y vais c safari obligé... lol mamzelle qui rêve
 
HhahahahhahaaaaaaaaaaaaAHHAHAHAHAHAH wallah tu m'as fait éclater de rire !!! prce que c trop trop trrop vrai... t trop fort

Une fois ils ont fait la carte au trésor dans le sud du maroc (région de ouarzazate)


A un moment le candidat bleu etait suuuuuuuuuper pressé, il court il court...il part voir un petit vieux chleuh pour lui poser une question (il lui restait plus beaucoup de temps)

Le chleuh nooooooormal, il commence par dire salam o aleikom, il a serré la main au candidat, au caméraman, il a meme commencé a taper la discute "sa va et vo comment allez vo? la famille labass?"


mdrrrrr, j'etais pliéé en 14 quand j'ai vu ça:D
 
Une fois ils ont fait la carte au trésor dans le sud du maroc (région de ouarzazate)


A un moment le candidat bleu etait suuuuuuuuuper pressé, il court il court...il part voir un petit vieux chleuh pour lui poser une question (il lui restait plus beaucoup de temps)

Le chleuh nooooooormal, il commence par dire salam o aleikom, il a serré la main au candidat, au caméraman, il a meme commencé a taper la discute "sa va et vo comment allez vo? la famille labass?"


mdrrrrr, j'etais pliéé en 14 quand j'ai vu ça:D

Mort de riire ! b oui au maroc ils sont trop déglingué je vois trop le truc mais je ne connais pas du tout la carte au trésor, si c un jeux français
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ils referont le tour, j'avais trop aimé l'inde moi et comme quoi, l'afrique noir franchement sa ne me disait rien mais rien du tout mais rien qu'avec sa, j'aimerais bien y allé, et si j'y vais c safari obligé... lol mamzelle qui rêve

Ouiii moi aussi quand j'ai appris que ça se faisait en Afrique jme suis dit "attends ils ont la misere les guerres le sida le palu on a rien epargné a l'Afrique et la un petit blanc arrive pour demander pour un mois de salaire de trajet normal... :D"

Mais finalement j'ai bien aimé et on voit bien qu'il y a beaucoup de belles choses à voir en Afrique!
 
Ouiii moi aussi quand j'ai appris que ça se faisait en Afrique jme suis dit "attends ils ont la misere les guerres le sida le palu on a rien epargné a l'Afrique et la un petit blanc arrive pour demander pour un mois de salaire de trajet normal... :D"

Mais finalement j'ai bien aimé et on voit bien qu'il y a beaucoup de belles choses à voir en Afrique!

Oui et c surtout les différents paysage, c magnifique wallah comme quand ils sont allé sur euuuuh la montagne ou y avait de la neige (puré trou dem époir) le KILIMANJARO !! Et la semaine prochaine les magnifique chuuute purééééé


Bon j'arrete d'en parler sinon aprés je vais etre trop dég
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui et c surtout les différents paysage, c magnifique wallah comme quand ils sont allé sur euuuuh la montagne ou y avait de la neige (puré trou dem époir) le KILIMANJARO !! Et la semaine prochaine les magnifique chuuute purééééé


Bon j'arrete d'en parler sinon aprés je vais etre trop dég


Lool oui le cap de bonne esperance j'avoue ça fait rêver !

Moi c'est la tanzanie :love:
 
Ah oui un truc aussi :

franchement, bonjour l'hospitalité du gars à la mosquée, alors là j'étais déçu !!!!

il aurait au moins pu mobiliser les fidèles qui sortaient de la prière, et voir qui pouvait accueillir Karim !!!
 
Haut