Pékin Express au pays des pyramides

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam,

Perso, j'ai jamais trop suivi les saisons précédentes, j'aime pas trop pékin express, mais ce soir, je suis resté devant m6, je sais pas si c'est le contexte (en egypte) qui a fait que ça donne plus de peps au jeu, mais ça va, j'ai apprécié ... surtout l'équipe Karim et sa femme, et l'autre groupe (le vieux et le grand black, dsl j'ai plus les prénom) ils sont trop comiques lol ...

Dommage que je dois aller dodo sinon j'aurais continuer a regarder ... vous me direz inchAllah quelle équipe a été éliminée ok ?! ;)

"SHOUUUUUUKRAAAANE" mdrrrrrrr
 
Salam,

Perso, j'ai jamais trop suivi les saisons précédentes, j'aime pas trop pékin express, mais ce soir, je suis resté devant m6, je sais pas si c'est le contexte (en egypte) qui a fait que ça donne plus de peps au jeu, mais ça va, j'ai apprécié ... surtout l'équipe Karim et sa femme, et l'autre groupe (le vieux et le grand black, dsl j'ai plus les prénom) ils sont trop comiques lol ...

Dommage que je dois aller dodo sinon j'aurais continuer a regarder ... vous me direz inchAllah quelle équipe a été éliminée ok ?! ;)

"SHOUUUUUUKRAAAANE" mdrrrrrrr

ça change dans un pays arabe ;)

Karim et Leila sont arrivés en 3ème position à Port Saïd, ils ne sont dc pas éliminés!
 
Salam,

Perso, j'ai jamais trop suivi les saisons précédentes, j'aime pas trop pékin express, mais ce soir, je suis resté devant m6, je sais pas si c'est le contexte (en egypte) qui a fait que ça donne plus de peps au jeu, mais ça va, j'ai apprécié ... surtout l'équipe Karim et sa femme, et l'autre groupe (le vieux et le grand black, dsl j'ai plus les prénom) ils sont trop comiques lol ...

Dommage que je dois aller dodo sinon j'aurais continuer a regarder ... vous me direz inchAllah quelle équipe a été éliminée ok ?! ;)

"SHOUUUUUUKRAAAANE" mdrrrrrrr

c'est Damien et Noella qui sont éliminés :(
tu les as raté de peu
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Apparemment ça existe mais ça passe sur la chaine marocaine et c'est pas présenté par Stéphane Rotenberg lol
Calisto en a parler plus haut , c'est la finale aujourd'hui

Par stephane lol noooon, donc c bien français miince :rolleyes:

Enigma yeh on m'en a parlé mais troooop tard j'aime bien commencer depuis le début : (
Sur 2m si je ne me trompe pas?!?
 
Par stephane lol noooon, donc c bien français miince

Enigma yeh on m'en a parlé mais troooop tard j'aime bien commencer depuis le début : (
Sur 2m si je ne me trompe pas?!?
heiin ! j'ai pas compris ta première phrase:confused:

je peux pas te dire je n'ai pas la parabole :D il faudra demander à Calisto, mais ce sera pour regarder l'année prochaine là
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
heiin ! j'ai pas compris ta première phrase:confused:

je peux pas te dire je n'ai pas la parabole :D il faudra demander à Calisto, mais ce sera pour regarder l'année prochaine là

J'ai oublié un bout dsl. Je pensais que c'était une production marocaine jusqu'à ce que tu me dise que Rotenberg la présente.

Je viens de voir c'est sur medi tv, mais bon espérons avoir aussi la parabole d 'ici là lol.
 
J'ai oublié un bout dsl. Je pensais que c'était une production marocaine jusqu'à ce que tu me dise que Rotenberg la présente.

Je viens de voir c'est sur medi tv, mais bon espérons avoir aussi la parabole d 'ici là lol.
mdrr non j'ai dit que ce ne devait PAS etre présenté par Stéphane lol

bon moi meme si je l'ai je n'y comprendrais pas grand chose lol, mais c'est sur que ça doit etre marrant :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdrr non j'ai dit que ce ne devait PAS etre présenté par Stéphane lol

bon moi meme si je l'ai je n'y comprendrais pas grand chose lol, mais c'est sur que ça doit etre marrant :D


Aaah j'ai compris que c'est lui qui présentait lol.. je n'avais vu qu'un maghrébin.

T'es de quelle origine? sans indiscrétion bien sûr. C'est clair surtout avec leurs manières, leur gestuelle etc.. rouuge
 
Aaah j'ai compris que c'est lui qui présentait lol.. je n'avais vu qu'un maghrébin.

T'es de quelle origine? sans indiscrétion bien sûr. C'est clair surtout avec leurs manières, leur gestuelle etc.. rouuge
je suis marocaine :) :langue:
je viens de zieuter et c'est exactement ça !
il y a tout les épisodes sur le site officielle d'Enigma, pour ceux qui ont loupé...:p

http://www.medi1tv.com/enigma/videos.aspx?id=2
ça à l'air bien !!!!!
je viens de regarder un bout d'épisode ou les candidates dansent dans la camionnette en route :D
je crois que je vais regarder meme si je comprends pas :-D

par contre j'ai pas compris pourquoi ils marchandent, ils peuvent payer ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'était pas mal comme début, j'ai kiffé les couples belge (mari/femme et les deux frères), je ne sais pas ils dégagent quelque chose..et j'étais charmée aussi par le couple des retraités marseillais..

sinon pour le choix des pays, je dis ils ont de la chance ceux qui arriveront à rencontrer les tribus
 
ça y est la 7ème saison a commencé aujourd'hui sur M6! C'est la route des grands fauves!

http://pekin-express.m6.fr/


Voici l'itinéraire:

Etape 1 : Gizeh - Port Saïd (Egypte)
Etape 2 : Port Saïd - Meidum (Egypte)
Etape 3 : Lac Victoria - Nakuru (Kenya)
Etape 4 : Nakuru - Nairobi (Kenya)
Etape 5 : Nairobi - Monbassa (Kenya)
Etape 6 : Kilimandjaro - Same (Tanzanie)
Etape 7 : Same - Dar Es Salam (Tanzanie)
Etape 8 : Zanzibar (Tanzanie)
Etape 9 : Johannesburg - Newcastle (Afrique du Sud)
Etape 10 : Newscastle - Clarens (Afrique du Sud)
Etape 11 : Butha Buthe - Maseru (Lesotho)
Etape 12 : Cape Town (Afrique du Sud)

Enjoy it ;)
moi j'aimerais bien faire de l'étape 8 mes prochaines vacances :)
 
S

Soomy

Non connecté
je pensais pas que le Caire c'était aussi grand et aussi pollué....

on dirait Paris en 5 fois plus grand avec un nuage gris et des voitures dans tous les sens

ca ma coupé l'envie
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je pensais pas que le Caire c'était aussi grand et aussi pollué....

on dirait Paris en 5 fois plus grand avec un nuage gris et des voitures dans tous les sens

ca ma coupé l'envie


c'est infernal comme ville et une nuisance sonore sans limites!!!


Bah c'est un arabe, et un arabe ça gueule comme ça mdrrr

ah ouais ça par contre franchement il aurait pu éviter de lui dire ça : D
t'as vu le regard de sa femme qd il a dit ça? : D


heureusement qu'elle était là sinon il était pati dans son élan pour plus de détails..

:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
en plus quand tu sais que les mecs ont la dalle là bas
ils peuvent se jeter à 20 sur une nana dans la rue sans que personne ne réagisse, bouhhh ca me donne encore moins envie !!
les mecs quand ils voient une meuf et qu'ils comprennent que c'est une marocaine ils te sortent une phrase magique : tetguawizini :D

(veux tu m'épouser? )
 
ça à l'air bien !!!!!
je viens de regarder un bout d'épisode ou les candidates dansent dans la camionnette en route :D
je crois que je vais regarder meme si je comprends pas :-D

par contre j'ai pas compris pourquoi ils marchandent, ils peuvent payer ?



oui bien sur que c'est bien lol je m'étonne que peu de gens ici en parle d'ailleurs :p



oui comme c'est au bled il peuvent marchander pour partir...
mais il peuvent aussi essayer de partir gratuitement, ils ont un petit budget donc il seront bien forcé de le faire le plus souvent possible :D
 
moi aussi :ro uge:

par contre ya un truc qui m'ennerve chez eux, ils arrêtent pas de s'appeller " bébé" même quand il se crie dessus :*** fus:


j'aime bien les 2 equipes de belges, ils sont sympathiques.


jtrouve ça chou, ils sont proches, complices etc...


Les belges pour l'instant sont mes préférés, ils me font trop rire :D
 
B

belgika

Non connecté
Si si Belgika, en fait, la rediffusion est programmé pour aujourd'hui sur M6 replay (l'heure et la date sont indiquées sur la page ) ! hier il n'avait pas encore mis l'épisode en ligne.


:)
merci je voyais juste des pubs puis plus rien j'irai en soirée regarder la rediff

Bonne après midi
 
Haut