Pékin Express au pays des pyramides

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Le pauvre, César lui fait de l'ombre.


Il a plus de charisme. Mais quand il dit, vous avez vu j'ai fait ça, je suis aussi capable il m'amuse :rolleyes:





Sinon je viens de finir pekin express, ceux qui étaient choqués par le bisou de Karim et Leïla.. vous avez du vous étouffer sur le coup en voyant le dernier qui était bien visible aaa77 :D
 
Aïe!! bonjour les dégâts alors lol

Mais il est choquant le bisou??!!


Je n'irais pas dire choquant, mais moi perso pas de bizo en public.

Imagine toi les darons devant la télé, awald al7ram, il lui fi li bizo divant toute la france, attend nchado had el7raymi :D

J'ai un coéquipier de choque, a lui et moi, on retourne Pékin express et rigolade assuré pour les télé spectateurs
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Je n'irais pas dire choquant, mais moi perso pas de bizo en public.

Imagine toi les darons devant la télé, awald al7ram, il lui fi li bizo divant toute la france, attend nchado had el7raymi :D

J'ai un coéquipier de choque, a lui et moi, on retourne Pékin express et rigolade assuré pour les télé spectateurs


AH voilà c'est différent là, mais quand j'ai lu les commentaires dans le post à ah we nos me suis dit qu'il y'en a qui sont choqués pour... rien!

Ahay mama s'ils avaient droit au téléphone.. ils les sermonneraient direct. En pleine course, ils reçoivent un appel de baba lahya.

Quand y'a des maghrébins c'est l'ambiance assurée ( je pense à fethi et medhi). Qu'est ce qu'on se marre :love:
 
AH voilà c'est différent là, mais quand j'ai lu les commentaires dans le post à ah we nos me suis dit qu'il y'en a qui sont choqués pour... rien!

Ahay mama s'ils avaient droit au téléphone.. ils les sermonneraient direct. En pleine course, ils reçoivent un appel de baba lahya.

Quand y'a des maghrébins c'est l'ambiance assurée ( je pense à fethi et medhi). Qu'est ce qu'on se marre :love :


On a le sang chaud et on démarre au quart de tour, tu rajoutes a ça l'humour, ça fait un jolie cocktail :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ca donne envie d'aller en safari tout ca ! :D

KARIM ET LEILA ils sont mignons mais saoulant avec leurs "bbébéééééé!! mais bébé!!!!" mdr
 
Heureuse que Jean pierre et Francois soient arrivés premier, ils ont eu une bonne intention et j'espère qu'ils pourront aider ce petit garçon.

Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est de voir des "pur blancs", pardonnez moi le terme, ouvrir les yeux et voir la vrai face du monde et la manière dont ils sont touché par tout cela, la réalité quoi
 
Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est de voir des "pur blancs", pardonnez moi le terme, ouvrir les yeux et voir la vrai face du monde et la manière dont ils sont touché par tout cela, la réalité quoi

Oui l'étape en Egypte était pas mal aussi, pas mal de binômes se sont rendus compte de la chance qu'ils pouvaient avoir,
et je me dis que certaines personnes originaire de chez nous quand ils retournent au bled pour les vacances devraient aussi en profiter pour faire un peu de kheir et pas seulement profiter de la plage et se la péter avec leur voiture louer qu'ils pourront jamais se payer.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Oui l'étape en Egypte était pas mal aussi, pas mal de binômes se sont rendus compte de la chance qu'ils pouvaient avoir,
et je me dis que certaines personnes originaire de chez nous quand ils retournent au bled pour les vacances devraient aussi en profiter pour faire un peu de kheir et pas seulement profiter de la plage et se la péter avec leur voiture louer qu'ils pourront jamais se payer.


moi je savoure les moments que je passe al 3robia ou j'y passe une bonne parti de mes vacances! c'est uniquement en allant la bas que je sens le réel dépaysement et surtout l'accueille ultra chaleureuse ,j'en profite et c'est un pur bonheur hamdoulah j'ai de la famille fel l3robia !
 
Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est de voir des "pur blancs", pardonnez moi le terme, ouvrir les yeux et voir la vrai face du monde et la manière dont ils sont touché par tout cela, la réalité quoi

En même temps les maghrébins en France sont aussi beaucoup mieux lotis que ces populations. Il faut savoir que c'est dans la campagne que sont les vraies pauvres en France et non en banlieue.

Pour Pekin Express, n'oublie pas non plus que c'est en grande majorité du story telling.
 
Mes 2 équipes préférés Karim et Leila et les 2 fréres Belges j'espére qu'un des deux remportera la victoire, c'est vraiment kiffant ce jeu, imaginez au Maroc ca serait inoubliable.
 
Haut