Que penser de cet homme ?

Salam, voilà j'ai fais une rencontre mais le mec et moi n'avons pas la meme conception des choses je crois, je suis marocaine il est algerien, je suis le genre casanière à rentrer vite trouver ma petite maman et si je fais connaissance avec un mec je ne le vois que les apm je ne sors pas le soir...
Mais le soucis c'est que ce type comprends pas les relation où on se voit que les apm, pour lui faire connaissance pour aboutir au mariage ça nécessite de se voir un max et meme le soir et meme des petites vacances ensb (pour le dernier critère il a vu que j'étais choquée).
Je lui ai dis que tout ça ça se fait uniquement quand t'es marié mais bon...

Ma question est: est ce que des filles comme moi sont deja tombées sur des mecs comme ça et est ce qu'ils se sont adaptés au mode de vie de la fille ou bien c'est niet?

Merciiii
 
Salam, voilà j'ai fais une rencontre mais le mec et moi n'avons pas la meme conception des choses je crois, je suis marocaine il est algerien, je suis le genre casanière à rentrer vite trouver ma petite maman et si je fais connaissance avec un mec je ne le vois que les apm je ne sors pas le soir...
Mais le soucis c'est que ce type comprends pas les relation où on se voit que les apm, pour lui faire connaissance pour aboutir au mariage ça nécessite de se voir un max et meme le soir et meme des petites vacances ensb (pour le dernier critère il a vu que j'étais choquée).
Je lui ai dis que tout ça ça se fait uniquement quand t'es marié mais bon...

Ma question est: est ce que des filles comme moi sont deja tombées sur des mecs comme ça et est ce qu'ils se sont adaptés au mode de vie de la fille ou bien c'est niet?

Merciiii
le problème c'est toi c'est pas lui. à te lire il sort avec une enfant.
reste chez ta maman et demande lui de te trouver un mari.
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam, voilà j'ai fais une rencontre mais le mec et moi n'avons pas la meme conception des choses je crois, je suis marocaine il est algerien, je suis le genre casanière à rentrer vite trouver ma petite maman et si je fais connaissance avec un mec je ne le vois que les apm je ne sors pas le soir...
Mais le soucis c'est que ce type comprends pas les relation où on se voit que les apm, pour lui faire connaissance pour aboutir au mariage ça nécessite de se voir un max et meme le soir et meme des petites vacances ensb (pour le dernier critère il a vu que j'étais choquée).

Ma question est: est ce que des filles comme moi sont deja tombées sur des mecs comme ça et est ce qu'ils se sont adaptés au mode de vie de la fille ou bien c'est niet?

Merciiii

Tu as tes valeurs il a les siennes . Ne te renies pas pour lui

Je lui ai dis que tout ça ça se fait uniquement quand t'es marié mais bon...

Tu as raison :cool:
 
Le pb cest lui cest pas toi... Sil a besoin de te voir le soir ou de voyager avec toi pour mieux te connaitre, cest quil na rien compris... Perso jsuis comme toi, et je nai aucun mal a indiquer la porte à ceux qui ne comprennent pas ça.

Moi cetait pire; jajoutais meme linterdiction de mappeler quand je suis chez moi :-D... Cest difficile a faire avaler au debut mais il s habitue...

Il ya forcément des mecs qui vont accepter ta situation..
 
Le pb cest lui cest pas toi... Sil a besoin de te voir le soir ou de voyager avec toi pour mieux te connaitre, cest quil na rien compris... Perso jsuis comme toi, et je nai aucun mal a indiquer la porte à ceux qui ne comprennent pas ça.

Moi cetait pire; jajoutais meme linterdiction de mappeler quand je suis chez moi :-D... Cest difficile a faire avaler au debut mais il s habitue...

Il ya forcément des mecs qui vont accepter ta situation..
c'est vous qui n'avez rien compris.
soit vous êtes religieuse et vous ne le voyez JAMAIS seule à seul soit vous arrêtez de faire les gamines.
 
c'est vous qui n'avez rien compris.
soit vous êtes religieuse et vous ne le voyez JAMAIS seule à seul soit vous arrêtez de faire les gamines.


CEst pas une question d etre gamine ou pas.. Cest des conditions liées a des principes, du respect vis a vis de sa famille etc, qu il nest pas forcé d accepter..

Je sais quil ne devrait pas yavoor de demi mesure dans la pratique de la religion mais ça part dune bonne intention et personne n est Parfait...
Ya quand meme une petite différence entre coucher et se voir pour faire connaissance dans le "respect"..
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salam, voilà j'ai fais une rencontre mais le mec et moi n'avons pas la meme conception des choses je crois, je suis marocaine il est algerien, je suis le genre casanière à rentrer vite trouver ma petite maman et si je fais connaissance avec un mec je ne le vois que les apm je ne sors pas le soir...
Mais le soucis c'est que ce type comprends pas les relation où on se voit que les apm, pour lui faire connaissance pour aboutir au mariage ça nécessite de se voir un max et meme le soir et meme des petites vacances ensb (pour le dernier critère il a vu que j'étais choquée).
Je lui ai dis que tout ça ça se fait uniquement quand t'es marié mais bon...

Ma question est: est ce que des filles comme moi sont deja tombées sur des mecs comme ça et est ce qu'ils se sont adaptés au mode de vie de la fille ou bien c'est niet?

Merciiii
tu es dans les régles entant que musulmane, s'il veut te voir, une petite séance chez toi en compagnie de ta famille est suffisante, par contre sortir le soir ou passer des vacances ensemble, c'est illégal, du moment ou il n'est pas encore ton mari, mon conseil, zappes le, il n'est pas dans le dine, il ne faut pas s'attendre a vivre avec lui selon tes principes, tu vas te perdre.
restes comme tu es et trouves toi un homme respectueux comme toi.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Salam, voilà j'ai fais une rencontre mais le mec et moi n'avons pas la meme conception des choses je crois, je suis marocaine il est algerien, je suis le genre casanière à rentrer vite trouver ma petite maman et si je fais connaissance avec un mec je ne le vois que les apm je ne sors pas le soir...
Mais le soucis c'est que ce type comprends pas les relation où on se voit que les apm, pour lui faire connaissance pour aboutir au mariage ça nécessite de se voir un max et meme le soir et meme des petites vacances ensb (pour le dernier critère il a vu que j'étais choquée).
Je lui ai dis que tout ça ça se fait uniquement quand t'es marié mais bon...

Ma question est: est ce que des filles comme moi sont deja tombées sur des mecs comme ça et est ce qu'ils se sont adaptés au mode de vie de la fille ou bien c'est niet?

Merciiii


je te comprends, tu dois faire partie d'une famille ou comme la mienne, il n'est pas bien vue de sortir sans raison, moi au college c'etait l'école ->la maison, au lycée c'etait l'école -> la maison, les sorties le soir ou le week il fallait meme pas y penser ou alors c'etait avec la famille, trainer dans les rue c'etait pas acceptable, à l'université j'avais moins d'heure, et puis aprés j'ai pu m'imposer sortir plus, et ma famille me faisait confiance, ils ont attendu que je sois un peu plus mature, car il faut pas se voiler la face, a un certain age on se brule les ailes plus facilement, bref tout çà pour de tire que les ******* y'en a des tones, si un mec te dit de faire une chose qui va à l'encontre de tes principes c'est qu'il ne te respecte pas, alors oui, tu vas entendre : mais t'es une has been, ou rentourne chez ta mere, ou t'es nul, bref et j'en passe, ce qu'il faut impérativement faire c'est être en accord avec toi même, si un mec te dit je veux te voir un soir, si tu n'en as pas envie, n'y va pas, tant que tu es accord avec toi même tu ne regrettes rien, celui qui ne comprend rien fait semblant de pas comprendre et bien souvent c'est eux les pires tirant avec leurs soeurs
 
CEst pas une question d etre gamine ou pas.. Cest des conditions liées a des principes, du respect vis a vis de sa famille etc, qu il nest pas forcé d accepter..

Je sais quil ne devrait pas yavoor de demi mesure dans la pratique de la religion mais ça part dune bonne intention et personne n est Parfait...
Ya quand meme une petite différence entre coucher et se voir pour faire connaissance dans le "respect"..
la demi mesure c'est de l'hypocrisie. si vous appliquez vraiment les principes les hommes comprendront et prendront de la distance mais vous ne voulez pas qu'ils prennent de la distance alors vous entrouvrez la porte et les faites galérer avec des limites incompréhensibles.
les véritables limites religieuse on les comprend, les limites de l'islam customisé on n'a pas à les comprendre. votre pump my islam est dur à suivre.
 
Salam, voilà j'ai fais une rencontre mais le mec et moi n'avons pas la meme conception des choses je crois, je suis marocaine il est algerien, je suis le genre casanière à rentrer vite trouver ma petite maman et si je fais connaissance avec un mec je ne le vois que les apm je ne sors pas le soir...
Mais le soucis c'est que ce type comprends pas les relation où on se voit que les apm, pour lui faire connaissance pour aboutir au mariage ça nécessite de se voir un max et meme le soir et meme des petites vacances ensb (pour le dernier critère il a vu que j'étais choquée).
Je lui ai dis que tout ça ça se fait uniquement quand t'es marié mais bon...

Ma question est: est ce que des filles comme moi sont deja tombées sur des mecs comme ça et est ce qu'ils se sont adaptés au mode de vie de la fille ou bien c'est niet?

Merciiii
le probleme ici c est toi !

cet homme a une vision de la vie differente de la tienne et il pense qu a 29 ans tu peux sortir le soir ce qui ne me semble pas qquchose d hallucinant a cet age!

tu parles de valeurs et tu veux nous ammener vers une vision religieuse mais cela n est pas le cas !

si tu ne veux pas de sa vision de la vie le mieux est d arreter la car c est legerement hypocrite : je te vois l apres midi mais pas le soir !

autant ne pas le voir du tout ! tu sais le soir on peut faire les meme choses qu en apres midi! le soleil ne pretege pas de tout!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c'est vous qui n'avez rien compris.
soit vous êtes religieuse et vous ne le voyez JAMAIS seule à seul soit vous arrêtez de faire les gamines.

nope les femmes de l'an 2012 elles ont le power elles exigent ce qu'elles veulent :D

On peut trouver un compromis !

Je n'ai jamais compris les pro- tout ou rien o_O


Donc pour répondre à la demoiselle, moi ça me rebuterait qqun comme ça ... vous ne voyez clairement pas les choses de la même manière, et je pense que ça va au delà de simples vacances en amoureux ... ça coincera ailleurs tôt ou tard
 
la demi mesure c'est de l'hypocrisie. si vous appliquez vraiment les principes les hommes comprendront et prendront de la distance mais vous ne voulez pas qu'ils prennent de la distance alors vous entrouvrez la porte et les faites galérer avec des limites incompréhensibles.
les véritables limites religieuse on les comprend, les limites de l'islam customisé on n'a pas à les comprendre. votre pump my islam est dur à suivre.


Sous pretexte quelle ne pratique pas sa religion a 100% cest la porte ouverte a toute les crasses??? Chacun est libre de faire ce qu il veut... On a pas a juger
Sil elle ne veut ou ne peut pas le voir le soir cest son choix...encore une fois personne lui force la main... Le pire cest quen ne comprenant pas ces principes et en insistant, tout ce quil risque de recolter cest davantage de mefiance vis a vis de ses réelles intentions... Ils partagent pas les meme point de vue chacun sa route et basta... Bref cest un dialogue de sourd jpense...
 
quelles valeurs ? celles qui disent qu'elles sont déjà dans le haram puisqu'elles fréquentent sans présence de moharram ?
Donc elles n'ont pas de valeurs du tout alors? Très contradictoire............ Ou peut être voyager avec le premier venu est plus convenable et valorisant pour une jeune femme?
 
Qui a parle de boussa boussa? Faire connaissance signifie boussa boussa? Brin dis donc... A chacune sa conception des choses

Desole d etre coherente mais vu la description de l homme su cite , il ne vas pas se contenter d un café!

et si elle veux le voir d une maniere religieuse et bien autant le voir en etant toujours accompagne!

lui est coherent et honnete il a dit sa maniere de voir elle essaie de contourner le probleme et la ce sont deux vision de la vie tres differentes!
 
c'est vous qui n'avez rien compris.
soit vous êtes religieuse et vous ne le voyez JAMAIS seule à seul soit vous arrêtez de faire les gamines.
Exactement! Dénonçons cette hypocrisie :D

Non mais plus sérieusement, si tu as des valeurs tu les respectes jusqu'au bout. Ya pas d'exception: "que l'aprem". Pourquoi ce serait plus "halal"?!

Et puis des vacances en amoureux ça peut être sympa :rouge:
 
nope les femmes de l'an 2012 elles ont le power elles exigent ce qu'elles veulent :D

On peut trouver un compromis !

Je n'ai jamais compris les pro- tout ou rien o_O


Donc pour répondre à la demoiselle, moi ça me rebuterait qqun comme ça ... vous ne voyez clairement pas les choses de la même manière, et je pense que ça va au delà de simples vacances en amoureux ... ça coincera ailleurs tôt ou tard


Justement le bon compromis cest quelle accepte de le rencontrer pour faire connaissance... Car on sait tre bien que l 'ultimatum "viens voir mes parents si tu veu du serieux"'bdans les prémices d une relation na pratiquement aucune chance d aboutir..Mais vous en voulez tjrs plus on dirait...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Justement le bon compromis cest quelle accepte de le rencontrer pour faire connaissance... Car on sait tre bien que l 'ultimatum "viens voir mes parents si tu veu du serieux"'bdans les prémices d une relation na pratiquement aucune chance d aboutir..Mais vous en voulez tjrs plus on dirait...

Non mais moi je suis d'accord avec toi hein

Je ne vois pas en quoi c'est hypocrite de vouloir le voir l'aprem et pas le soir (même si je ne partage pas forcément son avis!)

La vie c'est pas blanc ou noir quand même !!

Si la fille a été éduquée dans l'idée qu'il ne faut pas sortir le soir, c'est normal qu'elle veuille aps se retrouver avec un homme la nuit

Si pour elle voyager avec un homme qui n'est pas son époux c'est trop, elle a raison de s'y tenir.

Si elle veut s'en tenir à des bisous sur la bouche sans les mains baladeuses, elle a le droit aussi

On dirait que la vie c'est: soit tu fais pas de bisous, soit tu en fais mais tu couches avec aussi :confused:

Au delà de ce que dit la religion, il faut juste être en accord avec sa concience!!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salam, voilà j'ai fais une rencontre mais le mec et moi n'avons pas la meme conception des choses je crois, je suis marocaine il est algerien, je suis le genre casanière à rentrer vite trouver ma petite maman et si je fais connaissance avec un mec je ne le vois que les apm je ne sors pas le soir...
Mais le soucis c'est que ce type comprends pas les relation où on se voit que les apm, pour lui faire connaissance pour aboutir au mariage ça nécessite de se voir un max et meme le soir et meme des petites vacances ensb (pour le dernier critère il a vu que j'étais choquée).
Je lui ai dis que tout ça ça se fait uniquement quand t'es marié mais bon...

Ma question est: est ce que des filles comme moi sont deja tombées sur des mecs comme ça et est ce qu'ils se sont adaptés au mode de vie de la fille ou bien c'est niet?

Merciiii

Tire-lui une balle dans le genoux à cet algérien obséquieux ...
Reste comme tu es ... :cool:
 
vous avez pas les mm valeurs je vois pas pourquoi tu restes avec lui. Autant être honnête avec toi même, tu dis que tu as des valeurs traditionnelles mais ça te gènes pas de le voir l'après-midi autant assumer les choses et ne pas faire genre...

dans notre communauté on est des gros hypocrites on aime bien parler de l'Islam a la carte, je sors avec lui mais je suis mash'Allah je respecte l'islam etc. Assumez vos désires et ne parler pas de tradition ou religion.
 
Non mais moi je suis d'accord avec toi hein

Je ne vois pas en quoi c'est hypocrite de vouloir le voir l'aprem et pas le soir (même si je ne partage pas forcément son avis!)

La vie c'est pas blanc ou noir quand même !!

Si la fille a été éduquée dans l'idée qu'il ne faut pas sortir le soir, c'est normal qu'elle veuille aps se retrouver avec un homme la nuit

Si pour elle voyager avec un homme qui n'est pas son époux c'est trop, elle a raison de s'y tenir.

Si elle veut s'en tenir à des bisous sur la bouche sans les mains baladeuses, elle a le droit aussi

On dirait que la vie c'est: soit tu fais pas de bisous, soit tu en fais mais tu couches avec aussi :confused:

Au delà de ce que dit la religion, il faut juste être en accord avec sa concience!!
CommEnt te liker? :-D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
vous avez pas les mm valeurs je vois pas pourquoi tu restes avec lui. Autant être honnête avec toi même, tu dis que tu as des valeurs traditionnelles mais ça te gènes pas de le voir l'après-midi autant assumer les choses et ne pas faire genre...

dans notre communauté on est des gros hypocrites on aime bien parler de l'Islam a la carte, je sors avec lui mais je suis mash'Allah je respecte l'islam etc. Assumez vos désires et ne parler pas de tradition ou religion.
Non c'est pas de l'hypocrisie shali faut arrêter !

C'est pas pour faire mashallah girl meskina accordez lui le bénéfice du doute.

Elle veut apprendre à le connaitre, ce qui est totalement logique on ne se marie aps avec un inconnu.
La fille culpabiliserai si elle partait avec lui en vacances ou si elle le voyait le soir ...

A vous lire soit elle le rencontre avec la présence d'un mahram, soit elle va avec lui en vacances, ya pas d'entre deux? :confused:
CommEnt te liker? :-D


au dessus de citer tu passes la souris il y a l'option like :D
 
Non c'est pas de l'hypocrisie shali faut arrêter !

C'est pas pour faire mashallah girl meskina accordez lui le bénéfice du doute.

Elle veut apprendre à le connaitre, ce qui est totalement logique on ne se marie aps avec un inconnu.
La fille culpabiliserai si elle partait avec lui en vacances ou si elle le voyait le soir ...

A vous lire soit elle le rencontre avec la présence d'un mahram, soit elle va avec lui en vacances, ya pas d'entre deux? :cofus:



au dessus de citer tu passes la souris il y a l'option like :


je comprends mais pourquoi se mettre avec lui et dire qu'elle est traditionnel :confused: Autant se mettre avec quelqu'un comme elle, ca se voit qu'ils ne sont pas compatibles. Autant dire qu'elle veut quelqu'un comme elle et pas besoin de dire qu'elle est traditionnelle :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je comprends mais pourquoi se mettre avec lui et dire qu'elle est traditionnel :confuse: Autant se mettre avec quelqu'un comme elle, ca se voit qu'ils ne sont pas compatibles. Autant dire qu'elle veut quelqu'un comme elle et pas besoin de dire qu'elle est traditionnelle : D

Oui on est d'accord elle n'a rien à faire avec lui, il y a clairement une incompatibilité

Après j'avais pas vu qu'elle s'était qualifiée de traditionnelle :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je la comprends je dis pas le contraire mais autant trouver quelqu'un comme elle non :D pourquoi elle se prend la tête comme elle peut faire facile :e ek:

Ca se trouve le mec lui plait elle pensait qu'il était comme elle et mnt elle vient d'apprendre qu'ils ont pas les mêmes points de vue.

Mais comme elle s'est deja un peu attaché, elle a du mal à le nexter

Ah lala les filles ... :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salam, voilà j'ai fais une rencontre mais le mec et moi n'avons pas la meme conception des choses je crois, je suis marocaine il est algerien, je suis le genre casanière à rentrer vite trouver ma petite maman et si je fais connaissance avec un mec je ne le vois que les apm je ne sors pas le soir...
Mais le soucis c'est que ce type comprends pas les relation où on se voit que les apm, pour lui faire connaissance pour aboutir au mariage ça nécessite de se voir un max et meme le soir et meme des petites vacances ensb (pour le dernier critère il a vu que j'étais choquée).
Je lui ai dis que tout ça ça se fait uniquement quand t'es marié mais bon...

Ma question est: est ce que des filles comme moi sont deja tombées sur des mecs comme ça et est ce qu'ils se sont adaptés au mode de vie de la fille ou bien c'est niet?

Merciiii

il fait style de ne pas comprendre
mais le jour où il voudra se caser c'est exactement vers ton genre de nana qu'il va se tourner
alors restes comme tu es

les mecs aiment les filles de la night pour s'amuser
mais ils veulent bent dar pour se marier
 
Haut