pensez vous qu'il faut chercher l'homme de sa vie

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
bien sur je connais pleins de couples qui se son rencontré sans se cherché


on peu rencontré son homme nimporte ou !!!


tu sais quoi, c'est au moment ou tu t'y attend le moin que ca te tombe dessus !!!


le truc que j'aime ps c'est que nous , les filles ( pour ce qui en doutes encore comme ain_sbah...) c'est qu'on peut se resigner aux choix des mecs ...
 
que veut dire la partie en gras ? plus explicitement ... ?

nan moi z'aime pas les chats , ça sera un poisson rouge pour moi :rou ge: !

PS : j'attends qu'il tape à la porte quand meme lol :D

faut que je pense à faire réparer ma sonnette! peut etre qu'il a sonné mais que je l'ai pas entendu vu qu'elle marche plus :eek:
moi j'aime les animaux, on aura: un chien, un chat, des tortues, des poissons etc... :D
 

nawale69

IS GONE
faut que je pense à faire réparer ma sonnette! peut etre qu'il a sonné mais que je l'ai pas entendu vu qu'elle marche plus :-eek:
moi j'aime les animaux, on aura: un chien, un chat, des tortues, des poissons etc... :-D

:eek: va vite faire réparer ta sonnette , on sait jamais il passe et tu le vois pas :D ( jparle du père noel hein hihihi ) !

ah nan :eek: on va pas s'entendre , juste des poissons et une tortue ça suffit !!!!
 
:eek: va vite faire réparer ta sonnette , on sait jamais il passe et tu le vois pas : D ( jparle du père noel hein hihihi ) !

ah nan :eek: on va pas s'entendre , juste des poissons et une tortue ça suffit !!!!

bon ok pour les poissons et tortues
demain je vais me la jouer à la mc gyver, je vais réparer ma sonnette! peut être que demain je vais trouver mon prince charmant!! si ca sonne à 10h c'est le facteur :D
 
la femme de ma vie je vais la chercher au bled..
une femme vierge Mashallah qui sait faire des tagines au pruneaux..
pas comme ici..

pourquoi tu demandes pas a ta mere de te trouver un marocain Hallal ?

un mec Mashallah quoi..

les daronnes ont souvent de tres bonne relations.avec les autres meres de famille arabe
elle sait quelle mere a un fils d'ingenieur, medecin ect...

Non mais ça exsite ce genre de cas sociaux sur bladi franchement :rolleyes:
tu fais tellement pitié que tu mérites qu'un gros NO COMMENT comme réponse à tes intérventions d'abruti sérieux


j'éspère pour toi que tu sauras pas la garder pendant longtemps ta bonne ptite femme mmdrrr
 
Non mais ça exsite ce genre de cas sociaux sur bladi franchement :rolleyes:
tu fais tellement pitié que tu mérites qu'un gros NO COMMENT comme réponse à tes intérventions d'abruti sérieux


j'éspère pour toi que tu sauras pas la garder pendant longtemps ta bonne ptite femme mmdrrr


eh ne te permets pas de m'insulter la vieille
sinon ca va chauffer severe
compris ?
 
Starfoullah

ce qu'il faut pas lire...

car cela ne veut rien dire

en proportion/ratio population, les Marocaines du bled emporte haut la main la palme de la chasteté..

Certes peut être mais pas du vice! Perso je connais des mecs du bled qui sont plutot beau gosse et c'est hallucinant le nomre de nana qu'ils ont fréquenter et plus!
 
Starfoullah

ce qu'il faut pas lire...

car cela ne veut rien dire

en proportion/ratio population, les Marocaines du bled emporte haut la main la palme de la chasteté..

ta raison vaut mieu la chercher au bled , labas tu trouvera une femme vierge serieuse, ki sait lire larabe au moin pr le coran c bien, el aura grandi ds le pays dorigine dc kestion tradition c le top, si on epouse des meuf dici les enfan ca va devenir des vrai francais
 
Haut