pensez vous qu'il faut chercher l'homme de sa vie

lili84

Que du bonheur..
ou l'attendre patiemment sans rien faire et qu'il viendra tout seul ?

L'attendre et inchallah aykoun kheir ;)
pour mon fiancé je l'ai pas cherché c'est juste le destin qui as croisé nos chemins , tbarakalah un homme mashalalh, que DIEU le protége pour moi et sa famille et protége tout les hommes sincére qui cherchent le HALLAL.
 
L'attendre et inchallah aykoun kheir ;)
pour mon fiancé je l'ai pas cherché c'est juste le destin qui as croisé nos chemins , tbarakalah un homme mashalalh, que DIEU le protége pour moi et sa famille et protége tout les hommes sincére qui cherchent le HALLAL.

J'aime ce genre d'histoire... Moi je n'ai personne, faut dire que j'ai cherché, je n'ai pas trouvé !
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
L'attendre et inchallah aykoun kheir ;)
pour mon fiancé je l'ai pas cherché c'est juste le destin qui as croisé nos chemins , tbarakalah un homme mashalalh, que DIEU le protége pour moi et sa famille et protége tout les hommes sincére qui cherchent le HALLAL.


certes mais qui a fais le premier pas ? ?? Comment sa s'est passé ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ou l'attendre patiemment sans rien faire et qu'il viendra tout seul ?

J'en sais rien di tout !! on me dit tout le temps :"il va te tomber dessus sans que tu t'en rend compte" !!

Moi jdis ! mis a part mes deux bibouches qui me tombent dessus dans ma cuisine ! Jvois pas où jva le crouver !! :D

aw !! donc si quelque chose me tombe dessus dans ma cuisine faut que je l'épouse ?? :eek: 3ooooook 3oooooook !! Marou mert el berma oula Marou mert el gamila ?? :D
 

nad22

Tu n'existes plus pr moi
admettons qu'une fille veuille se marier mais qu'elle n'es pas sérieuse ou moche ce qui n'es pas mon cas bien sûr, pensez vous qu'elle aura des chances de se marier ?
 
Haut