Perception de la virginité

ou peut etre pas... Faudrait déjà que je surmonte ma timidité lol
mdr
ya eut des homo qui mont accosté
Après y'a timidité et être maladroit, gauche. Ce que tu penses être un défaut n'est pas perçu comme tel en fonction de l'œil de celui qui te regarde. Pour moi la timidité et la pudeur ne sont pas des défauts chez l'autre bien au contraire. Après yen a qui aiment les baratineurs. Transforme ce que tu crois être une faiblesse en force.
 
Après y'a timidité et être maladroit, gauche. Ce que tu penses être un défaut n'est pas perçu comme tel en fonction de l'œil de celui qui te regarde. Pour moi la timidité et la pudeur ne sont pas des défauts chez l'autre bien au contraire. Après yen a qui aiment les baratineurs. Transforme ce que tu crois être une faiblesse en force.

la plupart des femmes aiment les hommes volubiles et pas trop timide
elles aiment etre rassurés par des mecs confiants en eux
ce que je peux comprendre car souvent elles sont pas trop confiantes en elles
 
la plupart des femmes aiment les hommes volubiles et pas trop timide
elles aiment etre rassurés par des mecs confiants en eux
ce que je peux comprendre car souvent elles sont pas trop confiantes en elles
Tu peux rassurer une personne mais en même temps c'est normal y'a cette gêne au début, tu peux être réservé dans un premier temps et t'ouvrir par la suite. Faut que tu gagnes en assurance mais ça se fait en un claquement de doigt.
Tant que ta démarche est sincère ça se sent si la fille est elle même sincère.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Dans quel pays? Dans quel contexte?

En France en 2015 les femmes vierges sont aussi mal vues que les hommes
Tu poses souvent la question aux personnes que tu rencontres?
Parce que ,à moins que je ne me trompe, cela ne se voit pas sur le figure de la personne où à sa façon de marcher s'il où elle est vierge.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
yes la classe, la meuf me respecte, yes la classe
apres une soirée de taffe, ca fait du bien


non plus sérieusement je suis pas le seul comme ca, la plupart des mecs n'ont pas envie d'aller voir des timpes quitte à rester vierge
c'est aussi vrai chez les arabes que chez les gweres
et puis tu peux avoir des activités mamelles en compensation
 
J'en pouvais plus c'est n'imp tu vas pas analyser un lobe d'oreille.

non du tout mdr
mais si tu vois que le mec parle pas trop de sexe ou si tu vois qu'il en parle beaucoup, qu'il est obsédédé par ca et qu'il raconte qu'il a fait l'amour avec des centaines de filles
bah
il est puceau
rien à voir avec l'oreille lol
 
non du tout mdr
mais si tu vois que le mec parle pas trop de sexe ou si tu vois qu'il en parle beaucoup, qu'il est obsédédé par ca et qu'il raconte qu'il a fait l'amour avec des centaines de filles
bah
il est puceau
rien à voir avec l'oreille lol
Pas forcément certain en parle beaucoup alors il on jamais toucher une fille
 
non du tout mdr
mais si tu vois que le mec parle pas trop de sexe ou si tu vois qu'il en parle beaucoup, qu'il est obsédédé par ca et qu'il raconte qu'il a fait l'amour avec des centaines de filles
bah
il est puceau
rien à voir avec l'oreille lol
Eh mais je sais pas les nanas que tu fréquentes mais tu parles pas de ça.
 
je disais en somme que le mec qui en parle beaucoup trop et celui qui en parle jamais sont souvent vierges
J en connais qui en parle tout le temps crois moi ces pas des vierge aussi pas .
Ru sais la différence tu la voie comme il consistaire la femme un homme vierge à une meilleur image de la femme que le porc qui fait beaucoup de chose salie soubresauts la femme
 
@Baker94 au lieu de chercher a comprendre la pensée féminine pour mieux t'adapter reste toi même et dis toi quel genre de femme je veux. Tu as une personnalité t pas une *****. Tu as le droit d'avoir ton propre idéal.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrrrrrr je te surveille

Mdr inutile, franchement ces sujets ne m'intéressent plus trop, j'ai définitivement accepté l'idée que 90% des hommes sont des hypocrites malhonnêtes sur les questions de sexualité et j'ai choisi le célibat à vie, j'interviens juste pour corriger une idée reçue c'est tout :D
 
Haut