Perception de la virginité

Mdr inutile, franchement ces sujets ne m'intéressent plus trop, j'ai définitivement accepté l'idée que 90% des hommes sont des hypocrites malhonnêtes sur les questions de sexualité et j'ai choisi le célibat à vie, j'interviens juste pour corriger une idée reçue c'est tout :D
Méchante et je fais quoi maintenant :pleurs:
Non pas à vie tu va trouver ton petit libanais quand même
Sur sexualité maintenant des 2 côté ces hypocrite.
 
ouais mais je sais pas par ou commencer
jespere y arriver un jour
je me rends compte que tout ca cest dans ma tete
Tu fais une fixette sur des choses inutiles et ton trouble doit se ressentir. Tu gâches ton énergie a réfléchir sur ce que pense les autres. Déjà que c'est dur de gérer sa propre pensée, son propre esprit.
Tu te tortures psychologiquement.

Ça fera 60€ :sournois:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Méchante et je fais quoi maintenant :pleurs:
Non pas à vie tu va trouver ton petit libanais quand même
Sur sexualité maintenant des 2 côté ces hypocrite.

Tu trouveras autre chose à me reprocher et à surveiller t'inquiète mdrr
Ou autre chose c'est bien aussi... Enfin, rien du tout ça reste le top du top :D
Mouais bof, les hommes restent plus hypocrites dans ce domaine je trouve.
 
Tu fais une fixette sur des choses inutiles et ton trouble doit se ressentir. Tu gâches ton énergie a réfléchir sur ce que pense les autres. Déjà que c'est dur de gérer sa propre pensée, son propre esprit.
Tu te tortures psychologiquement.

Ça fera 60€ :sournois:

shokrane
tes encore plus cher que l'hypnotiseur que je voulais consulter
ca fait mal
 
salam

Bon tout d'abord je tiens à dire que je jette la pierre sur personne bien au contraire

Mais en fait j'ai remarqué un phénomene un peu insensé.

Lorsqu'une femme perd sa virginité avec son copain ou amoureux, les gens tentent de la réconforter et lui disent que le repentir, la tawba existe, que ce n'est pas grave, que la virginité ne permet pas de mesurer sa valeur etc... Je tiens à dire que c'est tout à fait exact, personnellement je respecte tout le monde et je ne manque jamais de respect à une femme non vierge.


Seulement lorsqu'un mec est vierge, non pas pour des raison religieuses, mais plus par dépit ou autres, là on lui jette la pierre, on dit que le mec fait pitié, qu'il est pathétique etc....


Pourquoi ce deux poids deux mesures ?

Parce que le mec est un branleur?:D:D
 

dawn06

jour après jour
VIB
J en connais qui en parle tout le temps crois moi ces pas des vierge aussi pas .
Ru sais la différence tu la voie comme il consistaire la femme un homme vierge à une meilleur image de la femme que le porc qui fait beaucoup de chose salie soubresauts la femme

Je vois pas pourquoi on dit que les hommes qui couchent sont des porcs

tout comme la femme il faut être 2 a danser le tango, si il a forniqué c'est qu'une femme lui en laisser la possibilité

Arrêtez de penser que les femmes sont des victimes, elles ne le sont pas!!!!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
:cool:

Voilà. Et la raison des railleries, elle est là, la norme sociale : « homme conquérant et femme victime ».

Écoute, les mecs doivent prouver leur valeur et les femmes doivent être pures. Il s'ensuit une guerre des sexes et aussi une compétition entre les mecs. C'est une loi éternelle. :(
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Écoute, les mecs doivent prouver leur valeur et les femmes doivent être pures. Il s'ensuit une guerre des sexes et aussi une compétition entre les mecs. C'est une loi éternelle. :(
Non, c’est la loi des animaux, et si ces animaux n’évoluent pas, ils finiront pas être remplacés par des robots (qu’on appellera alors plus comme ça).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Après c'est malheureux a dire mais y'a le risque de choper une MST. Moi c'est plus les mecs qui vont les voir qui me dégoûtent que elles par leurs activités.
Aucun sens. Si tu veux une leçon de bon sens, voilà, et prends‑en de la graine :
Je vois pas pourquoi on dit que les hommes qui couchent sont des porcs

tout comme la femme il faut être 2 a danser le tango, si il a forniqué c'est qu'une femme lui en laisser la possibilité

Arrêtez de penser que les femmes sont des victimes, elles ne le sont pas!!!!!
Ça rassure de voir qu’il existe des juristes avec un minimum de sens logique :cool:.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non, c’est la loi des animaux, et si ces animaux n’évoluent pas, ils finiront pas être remplacés par des robots (qu’on appellera alors plus comme ça).

Je vois ce qu'il y a d'animal à être dans le rôle d'un mec, mais pas dans le rôle d'une pure. En fait la pure ressemble plus à un ange. :timide:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La pureté (si encore tu peux définir ce que c’est), a‑t‑elle un sexe ? Les anges en ont‑ils un ? :D

Écoute, la pureté c'est de se respecter, d'avoir le sentiment de sa dignité, d'être sélective, patiente, chaste et prudente et aussi de croire en de nobles idéaux : l'amour, le romantisme, la famille, le devoir, l'engagement, la fidélité. Or, ces valeurs élèvent les pures au-dessus de la bestialité et les rapprochent des anges. :timide:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Écoute, la pureté c'est de se respecter, d'avoir le sentiment de sa dignité, d'être sélective, patiente, chaste et prudente et aussi de croire en de nobles idéaux : l'amour, le romantisme, la famille, le devoir, l'engagement, la fidélité. Or, ces valeurs élèvent les pures au-dessus de la bestialité et les rapprochent des anges. :timide:
Et la pureté a‑t‑elle un sexe ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je dirais : non, mais en fait la pureté compte seulement pour les femmes et les personnes très pieuses. Les mecs ordinaires n'en ont rien à faire, ce n'est pas leur rôle social. :desole:
Alors des pures enseigne l’impureté à leurs garçons ? Des pures qui enseignent l’impureté, sont‑elles vraiment pures ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Alors des pures enseigne l’impureté à leurs garçons ? Des pures qui enseignent l’impureté, sont‑elles vraiment pures ?

Elles enseignent la pureté à leurs filles. Quant aux garçons, ils apprennent par leur entourage ce qu'on attend d'eux : qu'ils soient des gagnants. :desole:
 
Je vois pas pourquoi on dit que les hommes qui couchent sont des porcs

tout comme la femme il faut être 2 a danser le tango, si il a forniqué c'est qu'une femme lui en laisser la possibilité

Arrêtez de penser que les femmes sont des victimes, elles ne le sont pas!!!!!
Pour une homme qui fornique et cherche les femme un proie et en chaîne lez relations juste le but pour avoir des rapport pour moi ces un porc
 
Haut