Perdre dix kilos en deux mois

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ptdrrrrrr ben tu me comprends alors

donc je fais comment pour les 4kg miss lol

bois beaucoup d'eau ! bouges plus que d'habitude (je ne prends plus les escalators dans paris ! je monte sur la pointe des pieds :D)

tu manges light le soir ! (perso le soir j'ai pas très faim ! jprend un yaourt brassé ! par contre le matin tu pète la dalle :D)
 

edoudou

shuwayya shuwayya
bois beaucoup d'eau ! bouges plus que d'habitude (je ne prends plus les escalators dans paris ! je monte sur la pointe des pieds

tu manges light le soir ! (perso le soir j'ai pas très faim ! jprend un yaourt brassé ! par contre le matin tu pète la dalle )

juste un yahourt ???????????????? :eek: mais moi c'est psychologique, faut je mange sinon je suis pas bien lol

déja là je grignote des pims je suis mal barée lol

mais déja je vais faire des efforts genre monter les escaliers, marcher à pied ... merci marou ;)
 
juste un yahourt ???????????????? mais moi c'est psychologique, faut je mange sinon je suis pas bien lol

déja là je grignote des pims je suis mal barée lol

mais déja je vais faire des efforts genre monter les escaliers, marcher à pied ... merci marou ;)

Tsss et les pringles c'est la galère et pire :fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
juste un yahourt ???????????????? :eeek: mais moi c'est psychologique, faut je mange sinon je suis pas bien lol

déja là je grignote des pims je suis mal barée lol

mais déja je vais faire des efforts genre monter les escaliers, marcher à pied ... merci marou ;)

parce que tu sais pas ce que je manges au gouter spour ça :D
 
Bonjour,
J'ai perdu 8 kg en 2 mois. C'est possible mais il faut un suivi profesionnel. J'ai fais une cure dans un centre d'amincissement! ca aide psychologiquement quant on se sent suivi. Je suis trés satisfaite du resultat!!
 
c'est ce que je veux faire et sans faire de régime juste du sport.
vous pensez que c,est faisable?

j'ouvre le fil parce que j'aurais besoin d'encouragement les jours ou je n'aurais pas envie de sortir m'entrainer.
c possible mais perdre autant en 2 mois seulement c'est ni l'idéal ni le plus durable je pense
sinon fo ke tu revois ton alimentation, sans pour autant parler de régime, moins gras, moins sucré, plus varié, prépare tes repas, etc .. et que tu fasses (beaucoup) de sport surtout !!
ou alors il te reste Dukan
 

naadya

there is no spoon
20 Kilos? tu trouves pas que c'est beaucoup?

Je trouve que tu as une taille moyenne, avec 20kgs en moins tu vas etre super-fine.

Bon courage ; )

bizakrou min waraya???? :fo u:

ps: moi aussi je trouve qu'elle a pas besoin de perdre 20kg :roug e:

j'ai pris 9 kilos depuis que vous m'avez vue les filles :(

avant j'avais besoin de perdre juste une dizaine et de me raffermir maintenant c'est le double et besoin de BCP d'exercices pour les abdos.
merci pour les encouragement ;)
 

naadya

there is no spoon
Bonjour,
J'ai perdu 8 kg en 2 mois. C'est possible mais il faut un suivi profesionnel. J'ai fais une cure dans un centre d'amincissement! ca aide psychologiquement quant on se sent suivi. Je suis trés satisfaite du resultat!!

je vais m'inscrire dans une salle pour les jours pluvieux.
sinon je ne vois pas ce que pourrait m'apporter un suivi professionnel de plus que tous les avis que je trouve ici et sur le net en général.

c possible mais perdre autant en 2 mois seulement c'est ni l'idéal ni le plus durable je pense
sinon fo ke tu revois ton alimentation, sans pour autant parler de régime, moins gras, moins sucré, plus varié, prépare tes repas, etc .. et que tu fasses (beaucoup) de sport surtout !!
ou alors il te reste Dukan

je veux un programme choc pour commencer après je suivrais un programme plus de base genre un entrainement trois semaine
 

naadya

there is no spoon
un autre 10 km de marche aujourd'hui

pour les montréalais. j'ai descendu saint-denis de laurier jusqu'à sherbrooke en début de p.m. et ensuite après le boulot de mcgill a environ guy concordia puis de guy concordia jusqu'à saint-denis (hauteur de berri) et ensuite remeàonté de saint-denis jusqu'à blvrd rosement et de rosement jusqu'à jean-talon par saint-hubert.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est ce que je veux faire et sans faire de régime juste du sport.
vous pensez que c,est faisable?

j'ouvre le fil parce que j'aurais besoin d'encouragement les jours ou je n'aurais pas envie de sortir m'entrainer.

non ca suffit pas, il faut aussi manger moins.
 
c'est ce que je veux faire et sans faire de régime juste du sport.
vous pensez que c,est faisable?

j'ouvre le fil parce que j'aurais besoin d'encouragement les jours ou je n'aurais pas envie de sortir m'entrainer.
le sport est le meilleur regime ,oui tu peux perdre 10 kilo . Fait un footing d'au moins 30 min trois fois par semaine
 
c'est ce que je veux faire et sans faire de régime juste du sport.
vous pensez que c,est faisable?

j'ouvre le fil parce que j'aurais besoin d'encouragement les jours ou je n'aurais pas envie de sortir m'entrainer.

Tu vas au contraire prendre du poids sachant que le muscle pèse plus lourd que la graisse...et puis c'est connu que faire du sport ouvre l'appétit.

Pour maigrir il faut les deux : régime +sport

Bonne continuation;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est ce que je veux faire et sans faire de régime juste du sport.
vous pensez que c,est faisable?

j'ouvre le fil parce que j'aurais besoin d'encouragement les jours ou je n'aurais pas envie de sortir m'entrainer.

impossible

on ne perds jamais du poids avec du sport

on ne perd du poids qu'avec un régime alimentaire le sport ne fait qu'entretenir la peau pour ne pas se relacher

ou as tu vu qqun perdre 10 kg en courant

si t as besoin de plus de conseil dis moi, je peux t en donner comme tu veux
 
impossible

on ne perds jamais du poids avec du sport

on ne perd du poids qu'avec un régime alimentaire le sport ne fait qu'entretenir la peau pour ne pas se relacher

ou as tu vu qqun perdre 10 kg en courant

si t as besoin de plus de conseil dis moi, je peux t en donner comme tu veux
qu’ est ce qu’ on peut pas entendre!!! vous êtes sérieuse, le meilleur régime est le sport et bien sur éviter le grignotage
Pour info je suis une ancienne athlète et j ai déjà coaché des copines et elles n ont pas eu à se priver la seule chose qu’elles n’avaient pas le droit de faire étaient le grignotage
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
qu’ est ce qu’ on peut pas entendre!!! vous êtes sérieuse, le meilleur régime est le sport et bien sur éviter le grignotage
Pour info je suis une ancienne athlète et j ai déjà coaché des copines et elles n ont pas eu à se priver la seule chose qu’elles n’avaient pas le droit de faire étaient le grignotage

tu te trompes

si tu ne change pas ton régime alimentaire tu ne va pas perdre du poids

pour perdre du poids il faut diminuer son apport en calorie ce n est pas magique

le sport t'aide à en bruler mais c est ridicule la quantité

en 30 mn de stepper tu perds 70 kcalorie donc l'équivalent d'une pomme

moi je me demande comment on peut avancer justement les propos comme les tiens lol

et de toute façon ou est ce que j'ai dit se priver ?

régime alimentaire = diminuer son apport tu dois consommer 1600 kcl par jour au grand max pour commencer à perdre du poids
 
tu te trompes

si tu ne change pas ton régime alimentaire tu ne va pas perdre du poids

pour perdre du poids il faut diminuer son apport en calorie ce n est pas magique

le sport t'aide à en bruler mais c est ridicule la quantité

en 30 mn de stepper tu perds 70 kcalorie donc l'équivalent d'une pomme

moi je me demande comment on peut avancer justement les propos comme les tiens lol

et de toute façon ou est ce que j'ai dit se priver ?

régime alimentaire = diminuer son apport tu dois consommer 1600 kcl par jour au grand max pour commencer à perdre du poids
jsuis d'accord sur le fait de réduire son apport calorique
mais fo aussi faire du sport si tu veux que ton corps ressemble à autre chose qu'à un truc flasque ..
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
tu te trompes

si tu ne change pas ton régime alimentaire tu ne va pas perdre du poids

pour perdre du poids il faut diminuer son apport en calorie ce n est pas magique

le sport t'aide à en bruler mais c est ridicule la quantité

en 30 mn de stepper tu perds 70 kcalorie donc l'équivalent d'une pomme

moi je me demande comment on peut avancer justement les propos comme les tiens lol

et de toute façon ou est ce que j'ai dit se priver ?

régime alimentaire = diminuer son apport tu dois consommer 1600 kcl par jour au grand max pour commencer à perdre du poids


pas la peine de faire tout un plat pour une simple suggestion. De toute facon, Nadyaa n'a pas besoin de changer grand chose a son alimentation, elle n'est ni boulimique, ni grosse, ni ne mange trop. Elle a besoin de sport (comme moi d'ailleurs) et elle en fait (pas comme moi :D). Ne supposez pas que juste parce qu'une personne demande a perdre du poids que forcement elle mange trop!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pas la peine de faire tout un plat pour une simple suggestion. De toute facon, Nadyaa n'a pas besoin de changer grand chose a son alimentation, elle n'est ni boulimique, ni grosse, ni ne mange trop. Elle a besoin de sport (comme moi d'ailleurs) et elle en fait (pas comme moi :D). Ne supposez pas que juste parce qu'une personne demande a perdre du poids que forcement elle mange trop!!

vraiment si vous pensez qu'avec le sport vous pouvez perdre 10kg en deux mois c est que vous êtes toutes les deux à l'ouest.

je donne une réponse complète, puisque j'essaye de faire comprendre.

et quand on donne une réponse complète, ça ne plait pas !!

décidément !
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
vraiment si vous pensez qu'avec le sport vous pouvez perdre 10kg en deux mois c est que vous êtes toutes les deux à l'ouest.

c'est exactement ca, on est completement a l'ouest, et madame a tout a fait raison. Apres tout, qu'est ce qu'un medecin peut comprendre aux regimes, n'est-ce pas Nadyaa? :rolleyes:

La beaute des forums comme bladi est que tout le monde peur s'improviser expert, c'est tellement mignon des fois :rouge:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est exactement ca, on est completement a l'ouest, et madame a tout a fait raison. Apres tout, qu'est ce qu'un medecin peut comprendre aux regimes, n'est-ce pas Nadyaa? :eek:lleyes:

La beaute des forums comme bladi est que tout le monde peur s'improviser expert, c'est tellement mignon des fois :roue:


Dans mon entourage proche je connais un entraineur coach de 20 ans d experience !!

Sinon je ne me permettrai pas.

En tout cas rien n'empêche la posteuse de faire du sport à un tel point de perdre 10kg en deux mois :eek:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Dans mon entourage proche je connais un entraineur coach de 20 ans d experience !!

Sinon je ne me permettrai pas.

En tout cas rien n'empêche la posteuse de faire du sport à un tel point de perdre 10kg en deux mois :eek :

haaa lli galet echewwafa :D

C'est un sujet leger, on va le laisser comme tel :langue:.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j epensais que tu ne courais pas du tout ...
si tu es déjà à 2x1h par semaine ... il faut changer d'habitude alimentaire ..
sinon il parrait qu'un marathonien débutant perd jusqu'à 5 kg en une course soutenue (42 Km)

courage pour la perte de poids ... la course à pieds n'est pas la seule pratique

alors comme ceux de Montreal et Ottawa sont déjà passés il te reste celui de new york le 7/11/2010

le calendrier de quelques courses http://course.romandie.com/post/11096/87852
 

naadya

there is no spoon
j epensais que tu ne courais pas du tout ...
si tu es déjà à 2x1h par semaine ... il faut changer d'habitude alimentaire ..
sinon il parrait qu'un marathonien débutant perd jusqu'à 5 kg en une course soutenue (42 Km)

courage pour la perte de poids ... la course à pieds n'est pas la seule pratique

alors comme ceux de Montreal et Ottawa sont déjà passés il te reste celui de new york le 7/11/2010

le calendrier de quelques courses http://course.romandie.com/post/11096/87852

je ne courais pas du tout j'ai commencé la semaine dernière
merci pour les encouragements
 

naadya

there is no spoon
haaa lli galet echewwafa :D

C'est un sujet leger, on va le laisser comme tel :langu e:.
ah le jeu de mot :langue:
c est pas forcément léger !

l'anorexie commence tout le temps par un régime ...

sinon je comprends pas ce que tu as mis.

mais
c est pas grave, là oui je prend léger :langu e:
sinon didou juste avec le sport on peut perdre du poids, c simplement logique. tu peux garder le meme apport calorique et en brulant des calories par le sport tu perds du poids
 

Elyssa

...élitiste
VIB
c'est ce que je veux faire et sans faire de régime juste du sport.
vous pensez que c,est faisable?

j'ouvre le fil parce que j'aurais besoin d'encouragement les jours ou je n'aurais pas envie de sortir m'entrainer.

J'avais pas vu cela...Pourquoi donc ? T'es bien comme tu es ...enfin si mes souvenirs sont bons :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
courir 2 fois une heure c pas mal ...
juste adapter ton régime alimentaire cela devrait aller

ceci dit k'ai toujours penser que nous avosn le poids qui nous va bien ...
souhaiter du courage à quelqu'un dans ses efforts de perdre du poids c'est comme si on cautionne le fait qu'il se trouve en surpoids .. ce que je ne conçois pas ...
 
Haut