Perdre du poids et faire du sport

Mais ils sont petits et faits maison (presque).. C'est pas juste :(



Ca choque hein ? En tout cas j'ai compris pourquoi j'avais pris du poids ces derniers temps, ça montre très très vite sans qu'on s'en rende compte.
C est clair
Faut manger des chose qui cale mais peu calorique
Ce qui est bien avec cette application c est qu en notant ce que t as mangé ça te permet de prévoir le repas du soir en fonction du reste de calories à prendre ( si t as compris bravo lol)
 

Iman07

VIB
C est clair
Faut manger des chose qui cale mais peu calorique
Ce qui est bien avec cette application c est qu en notant ce que t as mangé ça te permet de prévoir le repas du soir en fonction du reste de calories à prendre ( si t as compris bravo lol)

J'ai compris ;)

Oui ça aide à prévoir tous les repas en fait, au bout d'un moment tu sais à peu près quoi manger.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pire que déprimant mais j en ai besoin.
J ai toujours été très mince et prendre 10 kilos en 2 ans a été très dure pour moi alors je tente de me reprendre en main pour pas sombrer dans la déprime


La prise de poids est du à la grossesse ou mauvaise habitude alimentaire?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Le calcul poussé à l'extrême n'est pas bon. Mais faire un minimum attention à ce qu'on ingurgite, ça devrait être la norme. On ne doit pas manger trop.
Ben aujourd'hui j'ai pris la quantité pour trois jours!!!
Il reste encore le goûter et le3cha:pleurs:
j trouve ca dur qd mm de compter....
jprefere adapter mes quantités a mon activité ('fin sauf en ce moment hein :desole:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mauvaise habitude alimentaire
J ai perdu mon poids de grossesse mais vraiment je mange mal et je suis jamais rassasié j ai toujours faim

Dans ce cas, il faut apprendre à éliminer ces mauvaises manies petit à petit! Se caller avec des fruits et de l'eau!

Faire du sport ou bouger plus.


Tomber dans la restriction et l comptage des calories.. c'est risquer de créer la frustration et reprendre en double au moindre petit écart!
 

Iman07

VIB
Oui mais de là a vérfier le nombre exacte de calorie! C'est glauque!


Ben aujourd'hui j'ai pris la quantité pour trois jours!!!
Il reste encore le goûter et le3cha:pleurs:
j trouve ca dur qd mm de compter....
jprefere adapter mes quantités a mon activité ('fin sauf en ce moment hein :desole:)

Oui mais on a vraiment un nombre de calories dont on a besoin par jour, pas plus. Etre à la calorie près c'est de l'abus mais pour le reste pourquoi pas. Et puis je pense que c'est plus dans les débuts, pour t'aiguiller. Ensuite tu sais de toi-même que tu dois plus ou moins équilibrer tes repas en fonction de ce que t'as mangé plus tôt, sans faire une fixette sur les chiffres.

J ai trop faim pour ca

Ca cale tu sais.. A volonté :)
 
Oui mais on a vraiment un nombre de calories dont on a besoin par jour, pas plus. Etre à la calorie près c'est de l'abus mais pour le reste pourquoi pas. Et puis je pense que c'est plus dans les débuts, pour t'aiguiller. Ensuite tu sais de toi-même que tu dois plus ou moins équilibrer tes repas en fonction de ce que t'as mangé plus tôt, sans faire une fixette sur les chiffres.



Ca cale tu sais.. A volonté :)
J ai fait mes endives peu calorique de la crème liquide 15% et mes fruits de mer mais réduit la quantité je rentre dans mes quotas lol
En plus d être gourmande je suis je suis plus que têtu lol
Je fini bien ma journée
 
Salam

Ce que je retiens c est que je dois avoir une alimentation équilibrée une vie saine que je dois boire beaucoup d eau et des tisanes pour éliminer (j ai jamais essayé car j y crois pas trop)
Au passage je fais de la rétention d'eau t as un conseil à me donner?

Si il fau y croire c'est de la physiologie pure et simple :D tu as déjà essayé ?

Pour la rétention d'eau je sais pas trop :s demande à @nwidiya alias Panoramixette, elle maitrise surement mieux ce sujet que moi :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J ai fait mes endives peu calorique de la crème liquide 15% et mes fruits de mer mais réduit la quantité je rentre dans mes quotas lol
En plus d être gourmande je suis je suis plus que têtu lol
Je fini bien ma journée
Je veux bien ta recette, je connais les endives au jambon mais pas celle là.
ps: c'est ton bibou d'amour ton avatar?
 
Je veux bien ta recette, je connais les endives au jambon mais pas celle là.
ps: c'est ton bibou d'amour ton avatar?

Tu es prète à manger que des endives et du jambon toute ta vie ? Les régimes sont une escroquerie, c'est de style de vie qu'il faut changer en modifiant définitivement son mode de vie, alimentaire, sommeil, nutrition. Que jambon et endive c'est pas viable.

Supprimer définitivement le soda et autres sucrerie, le pain, les céréales, le lait. Manger plus de fruits légumes, de légumineuse, moins de viande rouge et plus de poisson. Apprendre à apprécier le vrai arome du thé vert c'est à dire SANS SUCRE, partir au travail en vélo (dans la mesure du possible), marcher plus, boire beaucoup d'eau ( pas trop minéralisée car les minéraux présents dans l'eau ne sont pas bio disponible et traité comme du déchet et surchargent les reins), des tisane etc etc etc ça c'est réalisable.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu es prète à manger que des endives et du jambon toute ta vie ? Les régimes sont une escroquerie, c'est de style de vie qu'il faut changer en modifiant définitivement son mode de vie, alimentaire, sommeil, nutrition. Que jambon et endive c'est pas viable.

Supprimer définitivement le soda et autres sucrerie, le pain, les céréales, le lait. Manger plus de fruits légumes, de légumineuse, moins de viande rouge et plus de poisson. Apprendre à apprécier le vrai arome du thé vert c'est à dire SANS SUCRE, partir au travail en vélo (dans la mesure du possible), marcher plus, boire beaucoup d'eau ( pas trop minéralisée car les minéraux présents dans l'eau ne sont pas bio disponible et traité comme du déchet et surchargent les reins), des tisane etc etc etc ça c'est réalisable.
Mdr, je suis tellement anti régime que mon dîner après le ciné a été d'aller chercher à manger au kébab du coin...c'est juste mon 3eme repas junk food de la semaine c'est dire combien je fais attention!

je suis anti boisson sucrées et ce depuis toujours, je n'en achète jamais chez moi si ce n'est à l'occasion d'un anniv ou lors d'une fête religieuse style Noël, Paques...et mes boissons style café et thé sont toujours pris sans sucre et ce depuis l'âge de 15 ans je crois en voulant imiter ma cousine Rabia qui a 10 ans de plus et entamait là son énième régime!

Mon souci et qui me pose problème, c'est les quantités englouties depuis que j'ai arrêté la cigarette qui coupait pas mal l'appétit mine de rien, je ne vais quand même pas reprendre juste pour reperdre ces foutus 12 kgs de pris!

Le sport j'en ai toujours fait, il faut juste que je reprenne plus régulièrement...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si il fau y croire c'est de la physiologie pure et simple tu as déjà essayé ?

Pour la rétention d'eau je sais pas trop :s demande à @nwidiya alias Panoramixette, elle maitrise surement mieux ce sujet que moi :D
Laisse le meskine c'est une victime du système il croit que boire des litres d'eau 'est ça qui va l'hydrater et bien faire fonctionner ses reins mdr :D
 
Après on va dire qu'on est perchés lol je kiffe

Bon au moins ils savent que c'est pas en se trempant le corps dans l'eau :D un peu la meme logique qu'avec les cernes, et leur rondelles de concombre, limite ils vont essayer de décoller leur cernes avec une spatule :D donc ils auraient pu penser par ex peau sèche-> faut la tremper ^^
 
Haut