perdu depuis 20 ans

HikMet

En periode d'affinage
Je parles du papa qui se fout royalement de ses enfants et de leur souffrance. : voir leur père se remarier avec une minette, voir leur mère delaissée avoir des nouveaux freres et soeurs qu'on chouchoutent alors que toi tu dois trimer avec ta mère.

Moi aussi ça me dégoute.

Arrête tu vas me fair me pleurer! ca les prends jeune, on les presses comme du citron.....
 
Arrête tu vas me fair me pleurer! ca les prends jeune, on les presses comme du citron.....


Dieu merci je n'ai pas vécu ça avec mes parents.

Mais je plains ces femmes qui ne retournent pas au Maroc de peur que le mari la laisse et revienne avec la jeune nouvelle. Ou tt simplement le papa qui vit avec la nouvelle ici ss être légalement marié car la première lui refuse le divorce. Mais tranquille c pas grave en plus la nouvelle aura son chomage complet car a le statut de chef de famille.

Alors 1000 € net on peut bien mettre ses convictions () :D

Bon j'arrête. A côté y'a plein d'hommes respectables qui condamnent ce genre de dérive
 
bonjour
j'ai besoin de conseil ,je suis sorti avec un homme marié pendant 1ans ,il allait divorcer mais quand sa femme a appris notre relation ,elle a tout fait pour nous séparer, depuis je me suis marié en france avec un homme que j'aimais aussi ,j'ai 4 enfants tout se deroulait bien mais je pensais souvent à mon 1er amour que j'ai laissé en algerie
et en avril 2008 , je suis parti en algerie avec mon mari pour une semaine de vacance et en rentrant toute seule parceque mon mari a decidé de pronlonger son sejour,comme mon ancien copain travail à l'aéroport je l'ai rencontré et c'etait un 2eme coup de foudre,je lui passé mon numéro de mobile et lui m'a passé le sien et comme au début on s'aime sauf que notre situation est délicate
lui est coincé en algerie avec sa femme et ses enfant et moi ici avec mon mari que je n'aime plus et mes enfants
il attends que je lui donne le feu vert pour venir s'installer en france mais uniquement si je quitte mon mari
guidez moi j'en suis malade

A force de passer d'un mec a l'autre,tu va finir sur les trottoirs de Bab el Oued!!
 

HikMet

En periode d'affinage
Dieu merci je n'ai pas vécu ça avec mes parents.

Mais je plains ces femmes qui ne retournent pas au Maroc de peur que le mari la laisse et revienne avec la jeune nouvelle. Ou tt simplement le papa qui vit avec la nouvelle ici ss être légalement marié car la première lui refuse le divorce. Mais tranquille c pas grave en plus la nouvelle aura son chomage complet car a le statut de chef de famille.

Alors 1000 € net on peut bien mettre ses convictions () :D

Bon j'arrête. A côté y'a plein d'hommes respectables qui condamnent ce genre de dérive


Oui! hamdulilah!

Sauf qu'en ai bien avertis, pour le futur de nos filles (on devient de vrai mère louve)..rire!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
bonjour
j'ai besoin de conseil ,je suis sorti avec un homme marié pendant 1ans ,il allait divorcer mais quand sa femme a appris notre relation ,elle a tout fait pour nous séparer, depuis je me suis marié en france avec un homme que j'aimais aussi ,j'ai 4 enfants tout se deroulait bien mais je pensais souvent à mon 1er amour que j'ai laissé en algerie
et en avril 2008 , je suis parti en algerie avec mon mari pour une semaine de vacance et en rentrant toute seule parceque mon mari a decidé de pronlonger son sejour,comme mon ancien copain travail à l'aéroport je l'ai rencontré et c'etait un 2eme coup de foudre,je lui passé mon numéro de mobile et lui m'a passé le sien et comme au début on s'aime sauf que notre situation est délicate
lui est coincé en algerie avec sa femme et ses enfant et moi ici avec mon mari que je n'aime plus et mes enfants
il attends que je lui donne le feu vert pour venir s'installer en france mais uniquement si je quitte mon mari
guidez moi j'en suis malade


Tu as des enfants, reste avec eux et leur pére, sinon tu vas le regretter après
Aimer ses enfants c'est inné et ça dure tout le temps
Aimer un homme c'est instinctif et ça peut s'arreter

Parole d'une maman ;)
 

chaams

hum
1. si je vous en parle dans ce forum c'est pour etre soutenu ou conseillé mais pas traité de la sorte
merci

2. pourquoi une femme de 41 ans n'a pas le droit au bonheur

sauf que son mari veut se remarier au blad en fait.

1. sincerement, je ne parle pas souvent de religion, mais si je devais soutenir une femme dans ton cas, je serais pas loin d etre chitane.

2. le bonheur n est pas une question d age. je serais la premiere a soutenir une femme qui est malheureuse ds son foyer, qui n aime pas son epoux, qui vit avec un homme qui ne la respecte pas (ici le mari qui soudainement veut se marier au bled:rolleyes:). mais jamais, jamais, je ne pousserais quelqu un qui prend comme "faux" pretexte un ancien amour retrouve pour briser deux familles et se donner bonne conscience en jouant la victime qui a droit au bonheur.

sincerement, a mon avis, tu as tellement peur de rester seule (ton amour te laisse, tu te maries avec le deuxieme. le deuxieme est dur le point de te laisser, tu penses te remettre avec le premier), que tu es prete a tout pour te convaincre de toujours aimer le premier, juste pour avoir quelqu un a ton cote et meme pire, quelqu un pour partager ta galere.

c est triste. regle les choses en toi pour commencer, vois les vraies raisons pour lesquelles tu veux partir, parts si tu n as pas d autres solutions et si c est la condition pour etre heureuse, mais n entraine pas cet homme, sa femme et ses gosses dans ton choix. a mes yeux, si tu fais ca, tu vaux encore moins que la gamine qui va epouser ton mari. elle, elle a pe l excuse de la naivete, elle ne sait pas ce que c est que d etre mere et elle a plus a gagner qu a perdre en prenant ta place.
 

a9choute

en vacances enfin!
1. sincerement, je ne parle pas souvent de religion, mais si je devais soutenir une femme dans ton cas, je serais pas loin d etre chitane.

2. le bonheur n est pas une question d age. je serais la premiere a soutenir une femme qui est malheureuse ds son foyer, qui n aime pas son epoux, qui vit avec un homme qui ne la respecte pas (ici le mari qui soudainement veut se marier au bled:rolleyes:). mais jamais, jamais, je ne pousserais quelqu un qui prend comme "faux" pretexte un ancien amour retrouve pour briser deux familles et se donner bonne conscience en jouant la victime qui a droit au bonheur.

sincerement, a mon avis, tu as tellement peur de rester seule (ton amour te laisse, tu te maries avec le deuxieme. le deuxieme est dur le point de te laisser, tu penses te remettre avec le premier), que tu es prete a tout pour te convaincre de toujours aimer le premier, juste pour avoir quelqu un a ton cote et meme pire, quelqu un pour partager ta galere.

c est triste. regle les choses en toi pour commencer, vois les vraies raisons pour lesquelles tu veux partir, parts si tu n as pas d autres solutions et si c est la condition pour etre heureuse, mais n entraine pas cet homme, sa femme et ses gosses dans ton choix. a mes yeux, si tu fais ca, tu vaux encore moins que la gamine qui va epouser ton mari. elle, elle a pe l excuse de la naivete, elle ne sait pas ce que c est que d etre mere et elle a plus a gagner qu a perdre en prenant ta place.

ah ouép. mais en fait, moi je suis pas pour qu'elle foute en l'air le 2nd couple. j'avais zapé cette partie de l'histoire.
je suis resté sur le mec qui veut se remarier. ;)
mais je rejoins ton point de vue sur les retrouvailles avec son ex. et même si je me répète, ne jamais garder contact avec un-e ex
 

ghzali

Eternal Sunshine
bonjour
j'ai besoin de conseil ,je suis sorti avec un homme marié pendant 1ans ,il allait divorcer mais quand sa femme a appris notre relation ,elle a tout fait pour nous séparer, depuis je me suis marié en france avec un homme que j'aimais aussi ,j'ai 4 enfants tout se deroulait bien mais je pensais souvent à mon 1er amour que j'ai laissé en algerie
et en avril 2008 , je suis parti en algerie avec mon mari pour une semaine de vacance et en rentrant toute seule parceque mon mari a decidé de pronlonger son sejour,comme mon ancien copain travail à l'aéroport je l'ai rencontré et c'etait un 2eme coup de foudre,je lui passé mon numéro de mobile et lui m'a passé le sien et comme au début on s'aime sauf que notre situation est délicate
lui est coincé en algerie avec sa femme et ses enfant et moi ici avec mon mari que je n'aime plus et mes enfants
il attends que je lui donne le feu vert pour venir s'installer en france mais uniquement si je quitte mon mari
guidez moi j'en suis malade

1- méchante femme qui ne t'a pas laissé lui piquer tranquillement son mari !

2- vingt ans de mariage et 4 enfants ? et tu veux plaquer mari et enfants pour une amourette de jeunesse ? :eek:

re :eek:
en fait tu veux juste fuir un quotidien et une routine qui se sont installés par la force des choses ( bah oui vie de couple et 4 enfants normal de saturer à un moment et de vouloir s'enfuir ) et le doux souvenir de ton premier amour te fait miroiter un beau rêve qui à mon avis une fois réalisé n'en sera plus un!

le type dont tu parles, il est toujours marié avec la même femme ? il est évident qu'il l'aime car rien ne l'obligait à rester avec elle tout ce temps si ce n'était pas le cas ! tu crois qu'il va la lâcher après tout ce temps pour une femme mariée , mère de 4 enfants ? tu vis sur un nuage ?? à moins qu'il ait très très envie de venir en France par tous les moyens ...

pourquoi une femme de 41 ans n'a pas le droit au bonheur


une femme de 41 ans a le droit d'être heureuse mais n'a pas le droit d'être naïve et rêveuse à ce point .

si vraiment la vie avec ton mari ne te porte plus aucune satisfaction et te rend malheureuse, trouve une solution pour t'en sortir et seule dans un premier temps...mais vouloir remplacer l'un par l'autre sans réfléchir aux conséquences , et en croyant que c'est ce qui va te sauver ...à mon avis c'est le meilleur moyen pour aller droit dans le mur.
 

Rannya

Allah est Grand!
bonjour
j'ai besoin de conseil ,je suis sorti avec un homme marié pendant 1ans ,il allait divorcer mais quand sa femme a appris notre relation ,elle a tout fait pour nous séparer, depuis je me suis marié en france avec un homme que j'aimais aussi ,j'ai 4 enfants tout se deroulait bien mais je pensais souvent à mon 1er amour que j'ai laissé en algerie
et en avril 2008 , je suis parti en algerie avec mon mari pour une semaine de vacance et en rentrant toute seule parceque mon mari a decidé de pronlonger son sejour,comme mon ancien copain travail à l'aéroport je l'ai rencontré et c'etait un 2eme coup de foudre,je lui passé mon numéro de mobile et lui m'a passé le sien et comme au début on s'aime sauf que notre situation est délicate
lui est coincé en algerie avec sa femme et ses enfant et moi ici avec mon mari que je n'aime plus et mes enfants
il attends que je lui donne le feu vert pour venir s'installer en france mais uniquement si je quitte mon mari
guidez moi j'en suis malade

tu veux faire souffrir tes enfants et ton mari pour un gars ki est marié et qui va egalement fait souffrir sa famille franchement je nai rien a dire a part que tu me degoute
 
Haut