Perdue, une carrière universitaire ou un mariage ?

bonsoir, je suis nouvelle ici, j'espère trouver une réponse aux questions que j'ai en tete
Bon je suis une jeune fille de 28 ans et je suis enseignante universitaire, dernièrement j'ai eu un prétendant qui vit à l'étranger, c un homme bien qui me plait physiquement et on s'entend super bien, il y a des moments où on s'embrouille pour rien :pleurs::pleurs: comme il y a des moments où on s'éclate. le problème qui se pose c'est que je dois laisser tomber ma carrière, et là où il vit mon diplome n'est reconnu, alors je dois choisir entre mariage et boulot, et c vraiment difficile. y a t il des femmes parmi vous qui ont vécu la meme chose, que me conseillez vous!
 

Horla

VIB
Quel dur dilemme que la vie se propose à toi :(
Et bien, je ne sais pas quoi te répondre
On ne peut pas prendre cette décision à ta place
Cependant la question que tu peux te poser est la suivante : Es tu prête à quitter ta vie actuelle qui comprend donc : tes études/ta vie professionnelle, tes amis(es), ta famille, tes souvenirs, tes repères ...ect? ...
Es tu prête à sacrifier tout ce dont tu as construit pour ce mariage ?
Je suis sur que la réponse tu l'as connais bien au fond de toi
Peut être que oui, parce que tu te dis que la vie c'est aussi prendre des risques
Peut être que non parce que cet homme il y a encore quelques temps tu ne le connaissais pas et que ça roulait bien dans ta vie ... ?


Je pense que si tu hésites ... c'est que la réponse tend vers plus le non que le oui ? Malgré que ce soit un homme qui te plait ...
 
S

Soomy

Non connecté
Il est en France
Tu es au bled
Vous faites comment pour vous embrouiller et vous éclater alors que vous ne vous voyez pas ?

"dernièrement j'ai eu un prétendant qui vit à l'étranger, c un homme bien qui me plait physiquement et on s'entend super bien, il y a des moments où on s'embrouille pour rien :pleurs::pleurs: comme il y a des moments où on s'éclate"