Perdue

A

AncienMembre

Non connecté
J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs

Mdr......


Mdr..........



Mdr......


Mais lol!
 
Cher frère blanc,
Quand je suis né, j'étais noir,
Quand j'ai grandi, j'étais noir,
Quand je suis au soleil, je suis noir,
Quand je suis malade, je suis noir,
Quand je mourrai, je serai noir.

Tandis que toi, homme blanc,
Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu étais blanc,
Quand tu vas au soleil, tu es rouge,
Quand tu as froid, tu es bleu,
Quand tu as peur, tu es vert,
Quand tu es malade, tu es jaune,
Quand tu mourras, tu seras gris.

Alors, de nous deux,
Qui est l'homme de couleur ?
 
J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs
Mouais
 

Pièces jointes

  • url.gif
    url.gif
    54.3 KB · Affichages: 0

cherazadde

I'm just like you !!
J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs

Il s'est fait tabasser par un black ou quoi ?! :D Pour en arriver à les détester à ce point là ... C'est bizarre tout ça ... il n'était pas raciste puis le devient.
Je pense qu'il y a une raison bien précise pour qu'il les déteste tout d'un coup et il faudrait que tu saches ... Demande lui, essaie d'en parler avec lui !!

M'enfin c'est bizarre tout ça !! :prudent:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est toi le mec non? faut arrêter de nous pondre des histoires de "blacks" ça saoule grave...votre racisme au niveau du pénis et du vagin ça gave un max....

ramadan approche vous allez le faire TON MEC et toi ou pas? sinon commencez déjà par arrêter vos péchés, c'est 100 coups de fouets pour les fornicateurs!



J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs
 
c'est toi le mec non? faut arrêter de nous pondre des histoires de "blacks" ça saoule grave...votre racisme au niveau du pénis et du vagin ça gave un max....

ramadan approche vous allez le faire TON MEC et toi ou pas? sinon commencez déjà par arrêter vos péchés, c'est 100 coups de fouets pour les fornicateurs!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les français convertis aussi? enfin tu peux pas dire les petits blancs comme tout le monde ou les gwers, vazy lâche toi un peu, soit pas coincée du luc comme ça...

amène TON COPAIN là dis lui que drianké veut lui parler de la vie et surtout lui dire de te balourder car tu médis sur lui derrière son dos...allé file ...

Ben jsais pas il est devenue raciste du jour au lendemain personnellement je ne suus jamais sortie avec un noir et ça ne m a jamais intéressé mzis il a changé d un coup il n aime pas les noirsvni les français convertis
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il doit en avoir plus que toi effectivement car pour l'instant tu manges la chair de ton coupain en plus tu couches avec lui t'as pas honte de le salir comme ça?!? o_O

Lol si jlui dis ça il en crèverai c est dommage qu il pense comme il a tellement de qualités mais ça ça gâche tout
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cest toi le MEC en fait et tu as un problème avec les vagins des maghrébines...

Y'a qu'un k-ssos pour parler "arbias" et "renois"..si elle est trop pitite je te file l'adresse d'une clinique pour une rallonge ou extension de zizi! ptete qu'on t'a circoncis trop court mais de toute façon avec 5 cms ça suffit pour une femme...


Raciste va!!! assume ton identité, t'es un mec qui peut pas pécho' bon à rien! pfffffffffffffffffff


Affaire suivante plizzzzzzzzzzzzz....:D

Lol il a cette rage a cause des arbias qui sortent avec des renois
 
To
Cest toi le MEC en fait et tu as un problème avec les vagins des maghrébines...

Y'a qu'un k-ssos pour parler "arbias" et "renois"..si elle est trop pitite je te file l'adresse d'une clinique pour une rallonge ou extension de zizi! ptete qu'on t'a circoncis trop court mais de toute façon avec 5 cms ça suffit pour une femme...


Raciste va!!! assume ton identité, t'es un mec qui peut pas pécho' bon à rien! pfffffffffffffffffff


Affaire suivante plizzzzzzzzzzzzz....:D
Toi t as vraiment craqué ton slip! Je ne suis pas un mec!! C est clair!!
 
Je
les français convertis aussi? enfin tu peux pas dire les petits blancs comme tout le monde ou les gwers, vazy lâche toi un peu, soit pas coincée du luc comme ça...

amène TON COPAIN là dis lui que drianké veut lui parler de la vie et surtout lui dire de te balourder car tu médis sur lui derrière son dos...allé file ...
Je ne barlourde pas comme tu dis j essaie juste de trouver des reponses a mes questions et qu est ce tu cherches les problemes pour rien toi
 
Il s'est fait tabasser par un black ou quoi ?! :D Pour en arriver à les détester à ce point là ... C'est bizarre tout ça ... il n'était pas raciste puis le devient.
Je pense qu'il y a une raison bien précise pour qu'il les déteste tout d'un coup et il faudrait que tu saches ... Demande lui, essaie d'en parler avec lui !!

M'enfin c'est bizarre tout ça !! :prudent:
Ils me dis que c est a cause des arbias
 
c'est toi le mec non? faut arrêter de nous pondre des histoires de "blacks" ça saoule grave...votre racisme au niveau du pénis et du vagin ça gave un max....

ramadan approche vous allez le faire TON MEC et toi ou pas? sinon commencez déjà par arrêter vos péchés, c'est 100 coups de fouets pour les fornicateurs!
Arrete avec ton message moralisateur a 2 balles oui on le fait le ramadan et ne dit VOUS c est qui est raciste pas moi ok tu fais la morale mais toi ça se voit t es plein de préjugés qui accusent les gens a tort et a travers
 

cherazadde

I'm just like you !!
Ils me dis que c est a cause des arbias

C'est quoi le rapport ?! A cause des 3arbiyate ils ne supportent pas les noirs et les gwer convertis ?!

PS: à moins que ce soit le fameux '3arbia a khel' ?! :rolleyes:

PS2: il est au courant que même au Maghreb il y a des khel ... et puis s'il est maghrébin il sort d'où lui ?! d'Asie peut-être ... parce qu'aux dernières nouvelles on est tout aussi africains que les noirs d'Afrique ... après la couleur comme j'ai dit il y a des noirs même au Maghreb donc quoi, il est raciste envers les siens ?! Il est sacrément chelou tout de même !!
 
C'est quoi le rapport ?! A cause des 3arbiyate ils ne supportent pas les noirs et les gwer convertis ?!

PS: à moins que ce soit le fameux '3arbia a khel' ?! :rolleyes:

PS2: il est au courant que même au Maghreb il y a des khel ... et puis s'il est maghrébin il sort d'où lui ?! d'Asie peut-être ... parce qu'aux dernières nouvelles on est tout aussi africains que les noirs d'Afrique ... après la couleur comme j'ai dit il y a des noirs même au Maghreb donc quoi, il est raciste envers les siens ?! Il est sacrément chelou tout de même !!
Oui jsuis entierement d accord avec toi Il dit qu elles nous ont salis jparle des beurettes a khel apres il dit que les français convertis et les noirs que ce ne sont pas de vrais musulmans
 

cherazadde

I'm just like you !!
Oui jsuis entierement d accord avec toi Il dit qu elles nous ont salis jparle des beurettes a khel apres il dit que les français convertis et les noirs que ce ne sont pas de vrais musulmans

Elles nous ont en rien sali ... Elles se salissent toutes seules. Personnellement je me sens aucunement sali par ce genre de meufs là elles font ce qu'elles veulent ça les regarde !!
Puis une maghrébine qui sort ou se marie avec un khel (sans qu'il y ai des trucs chelous) eh bien où est le problème, en quoi ça le regarde ... l'amour n'a pas de couleurs ni de frontières !!

'Ce ne sont pas des vrais musulmans' ... celle là c'est la meilleur !! Il est qui lui pour juger le degré de foi des gens ... à cette heure ci il y a des khels et des gwers bien plus musulmans que lui même !!

Allah yahdih w yahdi makhlek !!
 

KINGjulian

Modérateur
J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs

il a peut-être eu une mauvaise expérience avec vincent mc doom :D
 
J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs
Tu n as qu' à le quitter au profit d'un black; ça lui fera les pieds
 
J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs

On dirait "moi",...du jour au lendemain je suis passé de Tupac, Biggie, Blackstreet Boyz, Miss Elyott...à Louis Armstrong, Ella Fitzgerald, Frank Sinatra ou Pink Floyd. En plus, je ne supporte plus écouter la musique d'aujourd'hui (que je trouve stupide, et vulgaire). Par contre, je n'ai rien contre les noirs (ni les chinois, ni les gitans). Ton mec a peut être eu une expérience traumatisante avec des noirs,....essaye de comprendre pourquoi et aide-le à vaincre cette phobie.

Par contre si tu veux le quitter après le premier petit différend qui surgit,...C'est surement pas à cause de ça, c'est simplement parce que tu n'es pas amoureuse de lui.
 
On dirait "moi",...du jour au lendemain je suis passé de Tupac, Biggie, Blackstreet Boyz, Miss Elyott...à Louis Armstrong, Ella Fitzgerald, Frank Sinatra ou Pink Floyd. En plus, je ne supporte plus écouter la musique d'aujourd'hui (que je trouve stupide, et vulgaire). Par contre, je n'ai rien contre les noirs (ni les chinois, ni les gitans). Ton mec a peut être eu une expérience traumatisante avec des noirs,....essaye de comprendre pourquoi et aide-le à vaincre cette phobie.

Par contre si tu veux le quitter après le premier petit différend qui surgit,...C'est surement pas à cause de ça, c'est simplement parce que tu n'es pas amoureuse de lui.
Je suis toujours avec lui je l aime de tout mon coeur ce n est pas pour cette raison que jvais le quitter, oui il y a eu un evenement qui a causé cela : il avait besoin d un chargeur pour son tel, je suis donc allé chez mes voisins qui sont des noirs à partir de ce moment là tout à changé... il est devenu extrêment raciste envers les noirs
 
Je suis toujours avec lui je l aime de tout mon coeur ce n est pas pour cette raison que jvais le quitter, oui il y a eu un evenement qui a causé cela : il avait besoin d un chargeur pour son tel, je suis donc allé chez mes voisins qui sont des noirs à partir de ce moment là tout à changé... il est devenu extrêment raciste envers les noirs

Punaise! Comme si le racisme se développait par un seul événement précurseur et aussi absurde.
Le gars n'aurait pas oublié son chargeur qu'il ne serait pas devenu raciste. :prudent:
Du gros n'importe quoi!
 
J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs
Ces simple ou il est raciste ou un noir lui a fait quelque chose
 
J ai mon mec qui je sens va passer ex a changé du jour au lendemain : de tupac il est passé à nostalgie il a la haine des noir des que j ecoute une chanson rnb m insulte de tous les noms, quand on marche dans la rue et qu noir passe à côté de nous il me pousse de l autre côté quand on regarde un film où y a des noirs il change direct de chaîne il n arrete pas d insulter les noirs à longueur de journée ...moi jsais plus quoi faire comment expliquer qu il ait changé d un seul coup et qu il ait tant de haine envers les noirs
Dis lui qu il arrete de broyer du noir....:D
 
Haut