Père inconnu ou son absence est une catatrophe sociale

Exact! une famille c'est un papa (homme) et une maman (femme)

je pense qu'hier ya eu une grande manif contre les Mariages pour tous!
Oui mais qui ne servira à rien. En démocratie c'est pas la rue qui décide mais les plus riches et parmi eux beaucoup de satanistes qui ont décidé depuis belle lurette de détruire la famille.
 
Tu le conseillerai pour des enfants ?
Absolument, mais tout dépend le club où tu l'emmènes. Un bon club ne privilégiera pas l'esprit de compétition mais essayera de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité, sachant que tous n'évolue pas au même rythme. Sport recommandé pour les femmes aussi (pas mal de self-defense) désolé du HS
 
Absolument, mais tout dépend le club où tu l'emmènes. Un bon club ne privilégiera pas l'esprit de compétition mais essayera de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité, sachant que tous n'évolue pas au même rythme. Sport recommandé pour les femmes aussi (pas mal de self-defense) désolé du HS

Oui justement pour le Self defense, en tout cas merci ;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Tu ne dois pas connaitre ou fréquenter de milieux musulmans, mais chez nous il est juste inconcevable de toucher à une autre femme, d'abord c'est pour nous un crime des plus graves qui soit (ça ça n'existe pas ailleurs) et nous sommes organisés pour réduire les situations de mixités, on fait tout pour éviter les femmes, en suite les musulmanes sont elle aussi éduquées pour ne pas fréquenter les hommes et toute la société rend pratiquement impossible les fréquentations.

Il y a 1400 ans, 1000 ans, voir un peu mois, je pense que c'était bien possible d'avoir ce genre de société. De nos jours, elle est ou ? Le Maroc ? l'Arabie saoudite ?, ou l'Iran et leur fornication déguise ?
 

mimiines

dum spiro spero
ça c'est juste! Il suffit juste pour t'en convaincre définitivement, d'imaginer que si tu te prénommais Christine personne ne pourrait s'imaginer un seul instant que tu as des parents et ancêtre qui ne sont pas français, une origine lointaine peut etre si la couleur de ta peau te trahi, mais les gens penseront surement que t'es une métissée domtom ou africaine ou tout simplement une méridionale.
De m'en convaincre ??? Je suis né ici je suis française n'en déplaise aux fachos de tt bords :) toi y compris
 
Il y a 1400 ans, 1000 ans, voir un peu mois, je pense que c'était bien possible d'avoir ce genre de société. De nos jours, elle est ou ? Le Maroc ? l'Arabie saoudite ?, ou l'Iran et leur fornication déguise ?
La qualité de nos société a peut etre baissé, je ne sais pas, mais on est loin devant toutes les autres, dans quelle société tu trouves encore des hommes et des femmes qui préservent majoritairement de la zina?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La qualité de nos société a peut etre baissé, je ne sais pas, mais on est loin devant toutes les autres, dans quelle société tu trouves encore des hommes et des femmes qui préservent majoritairement de la zina?
France, Allemagne, Suisse, Italie, l'Europe entière et bien d'autres contrées.
 
lol

9alek, les musulmans ne font rien. Je viens de passer 5 semaines au Maroc, ils draguent tout ce qui bouge. Femme enceinte, fille mineure, femme qui a un certain âge, wa tout.

Hadi on est bien aligné! au Maroc 9ayess babahom jehlaaa! et aucun respect!

mais je pense que morjani parle plutot de la vision de l'islam sur la composition de la famille! bien evidement on va pas juger tout le pays car il y a des chiens galeu...

mais dans tout system! tu trouvera tjrs des expections voir une minorité qui ne respect pas l'ordre generale
 
Hadi on est bien aligné! au Maroc 9ayess babahom jehlaaa! et aucun respect!

mais je pense que morjani parle plutot de la vision de l'islam sur la composition de la famille! bien evidement on va pas juger tout le pays car il y a des chiens galeu...

mais dans tout system! tu trouvera tjrs des expections voir une minorité qui ne respect pas l'ordre generale
Exacte!
Et le faite d'etre marocain, algérien, tunisien ou saoudien, ne fait pas de la personne un musulman, une minorité de gens ayant ces passeports passent leurs temps dans les bars, sont des dayyuth, des zani, des criminels et des gens qui ne croient pas un seul mot de la chahada.
 
Ce qui me choque en Europe, c'est que non seulement l'adultere n'est plus un delit pire encore, mnt il existe des site justement pour tromper son conjoint!

et venir dire que en Europe en se preserve faut vraiment être un debile mais profond :D
 
Exacte!
Et le faite d'etre marocain, algérien, tunisien ou saoudien, ne fait pas de la personne un musulman, une minorité de gens ayant ces passeports passent leurs temps dans les bars, sont des dayyuth, des zani, des criminels et des gens qui ne croient pas un seul mot de la chahada.

Pour rester coherent...si je prends l'exemple de la consomation d'alcool malheureusement au Maroc on bas des record!!
Sinon la prostitution fait ravage, meme si c'est pour des raisons qu'on connait...kayna dourouf.
 
Haut