Père inconnu ou son absence est une catatrophe sociale

redaune44

Hala Madrid !
VIB
La qualité de nos société a peut etre baissé, je ne sais pas, mais on est loin devant toutes les autres, dans quelle société tu trouves encore des hommes et des femmes qui préservent majoritairement de la zina?

Je pense bien sur qu'il y a plus de femmes que de hommes qui se préservent, ça c'est sur. Je pense que ma pensée est un peu radicale, mais pour moi, il n'y a pas de sociétés musulmans, il y a plein de personnes de croyances musulmans qui pratiquent l'islam, et qui vivent dans ces sociétés.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Exacte!
Et le faite d'etre marocain, algérien, tunisien ou saoudien, ne fait pas de la personne un musulman, une minorité de gens ayant ces passeports passent leurs temps dans les bars, sont des dayyuth, des zani, des criminels et des gens qui ne croient pas un seul mot de la chahada.
Cet argument me rappelle celui utilise par les communistes dans le Bloc de Varsovie. Chaque foi que la pratique ne se reconciliait pas avec la theorie, ils disaient que les gens n'etaient pas (encore) de vrais communistes, que le communisme n'etait pas encore entierement realise etc. etc.,.

C'est la difference entre theorie et pratique, entre dogme, et realite...
 
Je pense bien sur qu'il y a plus de femmes que de hommes qui se préservent, ça c'est sur. Je pense que ma pensée est un peu radicale, mais pour moi, il n'y a pas de sociétés musulmans, il y a plein de personnes de croyances musulmans qui pratiquent l'islam, et qui vivent dans ces sociétés.

Voila!! car effectivement une societé musulmans respect l'islam à la lettre, c'est la regle et la loi et personne n'y oblige!
 
toujours dans le meme sujet!

dans les medias par exemple, il banalise l'adultere genre "3 personne vivent en superbe harmonie, l'epoux , l'epouse et l'amand!!!"

Comme ça normal!

Welah va comprendre!!!!
Les satanistes qui gouvernent ces pays, possèdent les médias, il est donc normal qu'ils usent ces derniers pour détruire la famille en banalisant par exemple des actes et des situation abominable.
 

mimiines

dum spiro spero
Ah non...
tu peux être né en France sans être française...
Je sais merci c'était pour le rendre ouf il est tellement débile dans son argumentation de monsieur je sais tout que je voulais jouer madame je sais rien
Je suis née en France de parents non français donc je connais le cas de figure comme la plupart des enfants d'immigrés
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ce qui me choque en Europe, c'est que non seulement l'adultere n'est plus un delit pire encore, mnt il existe des site justement pour tromper son conjoint!

et venir dire que en Europe en se preserve faut vraiment être un debile mais profond :D

Je ne connais pas tous les société européennes, mais vu mon vécu en France, les français se préservent bien plus que les québécois. lol
 
Cet argument me rappelle celui utilise par les communistes dans le Bloc de Varsovie. Chaque foi que la pratique ne se reconciliait pas avec la theorie, ils disaient que les gens n'etait pas (encore) de vrais communistes, que le communisme n'etait pas encore entierement realise etc. etc.,.

C'est la difference entre theorie et pratique, entre dogme, et realite...
Je pense que ta comparaison est absurde , car l'islam est un dine tu y crois ou tu le refuses.
 
Les satanistes qui gouvernent ces pays, possèdent les médias, il est donc normal qu'ils usent ces derniers pour détruire la famille en banalisant par exemple des actes et des situation abominable.

Quand tu detruit la valeur de la femme et de la maman surtout la maman, quand tu fais de la femme un objet UNIQUEMENT du desir!
ban faut pas s'etonner que cette notion de marriage d'amour de famille d'education, disparait de jour en jour!

Tu Touche à la maman tu touche famille
 
Quand tu detruit la valeur de la femme et de la maman surtout la maman, quand tu fais de la femme un objet UNIQUEMENT du desir!
ban faut pas s'etonner que cette notion de marriage d'amour de famille d'education, disparait de jour en jour!

Tu Touche à la maman tu touche famille
Brk fik, c'est excellent!
Le but c'est la destruction de la famille, car on détruisant la famille on produit le désordre et l'injustice: c'est la mort du bien et c'est ce que veulent les adeptes de chaytane.
 
Brk fik, c'est excellent!
Le but c'est la destruction de la famille, car on détruisant la famille on produit le désordre et l'injustice: c'est la mort du bien et c'est ce que veulent les adeptes de chaytane.

tu rajoute à ça...la theorie du genre! et le fait qu'on naisse homo :D, tu imagine un bébé Homo ? mdrr

almohim rwina o salem

Allah yehfed o safi!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Brk fik, c'est excellent!
Le but c'est la destruction de la famille, car on détruisant la famille on produit le désordre et l'injustice: c'est la mort du bien et c'est ce que veulent les adeptes de chaytane.
Hey. Je suis un adepte du chaytane mais je ne souhaite ni le désordre ni l'injustice. Je veux juste peace and love :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Faux!
Les arabes étaient complètement anarchique dans leurs relations sociales et notamment au niveau sexuel !
Les regles familiales de l'Islam ont ete directement inspirees par le Judaisme, lui aussi inspire par la culture mesopotamienne et le Code de Hammurabi lors de l'Exile Babylonien des Juifs. Tout ce code de comportement n'est pas venu spontanement; il est profondement ancre dans les cultures et dans l'heritage de l'ensemble du Moyen Orient. L'Islam ne fait que reprendre ces regles qui sont beaucoup plus archaiques que ca. Elles n'existaient pas que depuis 1,400+ ans, elles sont beaucoup plus anciennes.
 
ils vont progresser dans l'abjection, ils n'ont plus aucune limites et veulent nous désislamiser pour que nous aussi soyons à leurs niveau de barbarie.

à l'heure actuelle avec tout ce qui se passe mnt au tour (Deach & Co)! ça donne une force et une puissance colossale aux ennemis de L'islam pour le detruire...Car mnt Islam rime avec Terrorisme malheureusement!

Donc moi je dis Courage aux Musulmans d'europe car c'est un vrai challenge de guarder sa foie et de pratiquer sa religion dans le respect de l'autre.

C'est un vrai defi!

allah yehdina!
 
Les regles familiales de l'Islam ont ete directement inspirees par le judaisme, lui aussi inspire par la culture mesopotamienne et le Code de Hammurabi lors de l'Exile Babylonien des Juifs. Tout ce code de comportement n'est pas venu spontanement; il est profondement ancre dans les cultures et dans l'heritage de l'ensemble du Moyen Orient. L'Islam ne fait que reprendre ces regles qui sont beaucoup plus archaiques que ca. Elles n'existaient pas que depuis 1,400+ ans, elles sont beaucoup plus anciennes.
C'est un délire athée.
Les paiens n'ont fait que copié très mal ou tout simplement en trafiquant le dine que l'humanité connait depuis Adem (as) et rappeler au fil des siècles par les nabi (as).
 

Yoel1

VIB
Les regles familiales de l'Islam ont ete directement inspirees par le Judaisme, lui aussi inspire par la culture mesopotamienne et le Code de Hammurabi lors de l'Exile Babylonien des Juifs. Tout ce code de comportement n'est pas venu spontanement; il est profondement ancre dans les cultures et dans l'heritage de l'ensemble du Moyen Orient. L'Islam ne fait que reprendre ces regles qui sont beaucoup plus archaiques que ca. Elles n'existaient pas que depuis 1,400+ ans, elles sont beaucoup plus anciennes.
En effet et plus mon vernis d’épaissis en islam , plus je me dit que le christianisme est anachronique dans cette longue lignée
 
Très bonne remarque, mais ces sociétés sont incohérentes avec ce qu'elles sont censé condamnés.
Les musulmans, voient l'infidélité et meme la zina comme un l'un des crimes les plus abominables qui soit et font tout pour le réduire, toute la structure et l'organisation de la société est faite entre autre pour éviter ce genre de crime et le rendre impossible, cela va de l'éducation et l'inculcation de valeurs fondamentales jusqu'à l'adoption de norme sociales qui réduisent drastiquement ce genre de crimes.

Moi je dirais que pratiquer la zina n' est pas lier à l' éducation mais à la crainte de notre Créateur car c' est lui qui nous l' interdit.
Un vrai croyant musulman ne pratiquerait pas la zina car normalement il doit craindre son Créateur. Y a des gens issus de bonne famille et qui la pratique donc au final et je me répète tout est dans la crainte de désobéir à Allah. Ça c' est écris en islam après tu as la réalité qui est est ce que l' humain croit réellement en ce qu' il prétend croire?
 
Haut