Périscope qui connaît ?

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Je viens de voir ça
Franchement c'est pas des filles ca
L'une qui lui parle en "wesh frère"...euhhh
Et l'autre qui se trimballe à poil dans l'appartement... Normal
Ça sent presque la mise en scène
Tfou franchement elles foutent la honte aux maghrebines et aux femmes en général



Une qui se trimbale a poil sans pudeur et l'autre qui filme et affiche sa copine a poil
C'est la fin du monde c'est plus possible là
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je viens de voir ça
Franchement c'est pas des filles ca
L'une qui lui parle en "wesh frère"...euhhh
Et l'autre qui se trimballe à poil dans l'appartement... Normal
Ça sent presque la mise en scène
Tfou franchement elles foutent la honte aux maghrebines et aux femmes en général

Je suis allé voir...

Conclusion : Visite du site assez pédagogique, ça m'a permis un rappel : définition du mot périscope et une découverte : le mot "keh", je ne connaissais pas lol
Obligé dans environ 5 ans, ça sera "7ek" lol
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis allé voir...

Conclusion : Visite du site assez pédagogique, ça m'a permis un rappel : définition du mot périscope et une découverte : le mot "keh", je ne connaissais pas lol
Obligé dans environ 5 ans, ça sera "7ek" lol
Mdrrrr bah écoute moi non plus je sais pas ce que ca signifie
J'imagine que cest keh-ba?

:desole:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Mdrrrr bah écoute moi non plus je sais pas ce que ca signifie
J'imagine que cest keh-ba?

J'en ai bien l'impression...

Mais ce qui me surprend c'est la façon dont certaines s'autoproclamment comme étant des keh, à l'ancienne c'était : "taimpes", je ne voyais pas beaucoup de meufs à la mode des requins et lacoste s'autoproclammer comme étant des taimpes sauf si c'était des grosses crasseuses, c'était quand même assez rare.
 
S

Soomy

Non connecté
J'en ai bien l'impression...

Mais ce qui me surprend c'est la façon dont certaines s'autoproclamment comme étant des keh, à l'ancienne c'était : "taimpes", je ne voyais pas beaucoup de meufs à la mode des requins et lacoste s'autoproclammer comme étant des taimpes sauf si c'était des grosses crasseuses, c'était quand même assez rare.
Effet kardashienne, nikki minaj et compagnie
C'est devenu une (leur) mode detre une "keh des magazines beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes keupine"
Ça fait flipper pour nos futurs enfants, neveux et nièces ....
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Effet kardashienne, nikki minaj et compagnie
C'est devenu une (leur) mode detre une "keh des magazines beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes keupine"
Ça fait flipper pour nos futurs enfants, neveux et nièces ....

Imagine en 2030, tu fais tes courses au marché, ton fils t'accompagne, vous passez devant un groupe de keh, toi tu regardes devant en évitant de les regarder tellement c'est des keh et en même temps tu entends ton fils leur sortir discrètement (discrèt mais à peine grillé) "sisi les keh ! bien ou bien les keh ! aaaaaaaye ! chaud !"

1 - Tu le prives de dessert jusqu'au lendemain.

2 - Tu viens d'avoir la preuve qu'il n'est pas gay, tu files chez MacDo' avec lui pour fêter ça avec lui et tu le photographies devant son happy meal !

:joueur:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Il n'est pas plus blédard que toi :D

Heu je ne crois pas non.

Moi je suis une valeur sûre pour les beurettes et les blédardes, on me dit souvent : "Herman*, tu sais tu as une vraie tête de Maghrébin, quand on ne te connait pas on se demande si tu es un voyou de cité mais intérieurement on dirait pas du tout un maghrébin, on dirait un Européen".

(*) Prénom volontairement modifié.
 
Heu je ne crois pas non.

Moi je suis une valeur sûre pour les beurettes et les blédardes, on me dit souvent : "Herman*, tu sais tu as une vraie tête de Maghrébin, quand on ne te connait pas on se demande si tu es un voyou de cité mais intérieurement on dirait pas du tout un maghrébin, on dirait un Européen".

(*) Prénom volontairement modifié.
Mdrrrr
Et toi tu te sens plus proche du voyou de cité ou de l'européen ??? Lol
 
Haut