Personne ne me plait

c pas mon problème mais celui d'une amie :D

personne ne lui plait :eek:

elle était amoureuse d un mec et puis ça n a pas marché pour plusieurs raisons
depuis personne ne lui plait ( en omettant les mecs qui ont des problemes, vices, la3ala9a etc )
elle a oublié le mec complètement .. mais voilà, on dirait que son coeur n'a plus d'âme
je ne sais plus quoi lui dire
c quoi ce probleme ???
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Dis lui que ça va s'arranger...juste un peu de patience.

Moi pendant un certain temps aucun mec ne me plaisait il me dégoûtait tous...et finalement je suis tombé sur un homme avec qui je vais bientôt me marier inchallah.
 
c pas mon problème mais celui d'une amie :D

personne ne lui plait :eek:

elle était amoureuse d un mec et puis ça n a pas marché pour plusieurs raisons
depuis personne ne lui plait ( en omettant les mecs qui ont des problemes, vices, la3ala9a etc )
elle a oublié le mec complètement .. mais voilà, on dirait que son coeur n'a plus d'âme
je ne sais plus quoi lui dire
c quoi ce probleme ???

T'es sûre qu'elle a vraiment zappé ce mec ? parce que si ça reste un fantôme dans sa vie et qu'inconsciemment elle compare tous les mecs à lui c'est pas gagné en effet
Et faut pas qu'elle s'attende au big love dès les premiers instants... ça se contruit sur la durée
 
T'es sûre qu'elle a vraiment zappé ce mec ? parce que si ça reste un fantôme dans sa vie et qu'inconsciemment elle compare tous les mecs à lui c'est pas gagné en effet
Et faut pas qu'elle s'attende au big love dès les premiers instants... ça se contruit sur la durée

zappé .. oublié ...
elle a rencontré mieux que lui ce qui l a aidé à l éradiquer meme
donc non c pas le problème
 
Dis lui que ça va s'arranger...juste un peu de patience.

Moi pendant un certain temps aucun mec ne me plaisait il me dégoûtait tous...et finalement je suis tombé sur un homme avec qui je vais bientôt me marier inchallah.

YOUYOUYOUYOU mabrok alik

apres une deception amoureuse c'est souvent le cas en effet qu'aucun homme ne nous fasse de l'effet malgré qu'ils soient bien ....

je pense qu'on a peur que ca recommence , c est une forme de protection inconsciente.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
YOUYOUYOUYOU mabrok alik
apres une deception amoureuse c'est souvent le cas en effet qu'aucun homme ne nous fasse de l'effet malgré qu'ils soient bien ....

je pense qu'on a peur que ca recommence , c est une forme de protection inconsciente.


Merci beaucoup...

Avant de rencontrer celui-ci j'étais tombée sur un petit *** (il a obtenu la médaille d'or)
 
c pas mon problème mais celui d'une amie :D

personne ne lui plait :eek:

elle était amoureuse d un mec et puis ça n a pas marché pour plusieurs raisons
depuis personne ne lui plait ( en omettant les mecs qui ont des problemes, vices, la3ala9a etc )
elle a oublié le mec complètement .. mais voilà, on dirait que son coeur n'a plus d'âme
je ne sais plus quoi lui dire
c quoi ce probleme ???

ca chagera avec le temps ,
 
Elle a pas oublié l'autre, c'est du mytho...

Donc deux solutions soit elle fini par l'oublier vraiment, soit elle se prend un mec de transition.

lol soit elle fini par l oublier EN PRENANT UN MEC DE TRANSITION tu veux dire :D
lol
wi da b9ate wa7la m3a le mec detransition oula ikhrej menou shi 3jeb ??

en plus meme le mec de transition doit plaire sinon c pas possible :eek:
 
lol soit elle fini par l oublier EN PRENANT UN MEC DE TRANSITION tu veux dire :D
lol
wi da b9ate wa7la m3a le mec detransition oula ikhrej menou shi 3jeb ??

en plus meme le mec de transition doit plaire sinon c pas possible :eek:

Elle est toujours à fond sur l'autre et cherche quelqu'un qui lui ressemble, c'est devenu un peu comme son idéal.

Ma solution c'est tu trouves quelqu'un de pas mal, tu te persuades que tu l'aimes bien sans te prendre la tête, puis le temps te fera oublier l'autre.

Où alors attendre quelqu'un qui fasse vraiment la différence, mais si elle est encore figé sur l'autre c'est pas gagné.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
4 mois c vraiment rien!!! je me suis séparée d'un homme je pensais ne plus rien ressentir d'ailleurs j'en étéia sur a 200% et pourtant j'ai été dans la même situation que ton amie pendant plus d'un an!!
même si elle pense l'aoir zappé c pas le cas sinon tkt ce serait pas la mm donne!!! faut qu'elle soit patiente
c normale elle est seule elle vient de se séparer alors elle veut se remettre avec quelqu'un mais ça bloque! il faut qu'elle arrête de penser a ça pour le moment si aucun homme lui plait c peut être tout simplement qu'elle a besoin de se reconstruire ( sentimentalement parlant ) au lieu de chercher autre chose!
 
Elle est toujours à fond sur l'autre et cherche quelqu'un qui lui ressemble, c'est devenu un peu comme son idéal.

Ma solution c'est tu trouves quelqu'un de pas mal, tu te persuades que tu l'aimes bien sans te prendre la tête, puis le temps te fera oublier l'autre.

Où alors attendre quelqu'un qui fasse vraiment la différence, mais si elle est encore figé sur l'autre c'est pas gagné.

hahahaha
hs: le gras, tu crois que ça marche sur soi ?? si tu connais toi meme très bien ?? :D
 

R.Chakib

Artist
c pas mon problème mais celui d'une amie :D

personne ne lui plait :eek:

elle était amoureuse d un mec et puis ça n a pas marché pour plusieurs raisons
depuis personne ne lui plait ( en omettant les mecs qui ont des problemes, vices, la3ala9a etc )
elle a oublié le mec complètement .. mais voilà, on dirait que son coeur n'a plus d'âme
je ne sais plus quoi lui dire
c quoi ce probleme ???

c clair que tu lui plais wa fehmi rassek lol
 
4 mois c vraiment rien!!! je me suis séparée d'un homme je pensais ne plus rien ressentir d'ailleurs j'en étéia sur a 200% et pourtant j'ai été dans la même situation que ton amie pendant plus d'un an!!
même si elle pense l'aoir zappé c pas le cas sinon tkt ce serait pas la mm donne!!! faut qu'elle soit patiente
c normale elle est seule elle vient de se séparer alors elle veut se remettre avec quelqu'un mais ça bloque! il faut qu'elle arrête de penser a ça pour le moment si aucun homme lui plait c peut être tout simplement qu'elle a besoin de se reconstruire ( sentimentalement parlant ) au lieu de chercher autre chose!

wa lla
asslan le type dial il y a 4 mois c était la tactique dial kesdo apparemment
mais ça marche pas ces trucs
il vient après une série dial l mouhawalate ..
 
Comprends pas... En gros, plus aucun mec ne lui fait de l'effet et elle panique car le temps passe ? C'est ça ?

safi darhoum l9aw liha wahed siyed
gualouliha tzowji bih :eek:

o daba .. elle réfléchit sérieusement à ce type de suicide .. :eek:
alors je lui ai dit NON DONT NO NO

mais après j lui ai dit de faire ce qu elle veut
peut etre elle va se plaire

mais entre vous et moi
je ny crois pas
 

Crack

261362 n'est plus
safi darhoum l9aw liha wahed siyed
gualouliha tzowji bih :e ek:

o daba .. elle réfléchit sérieusement à ce type de suicide .. :eek:
alors je lui ai dit NON DONT NO NO

mais après j lui ai dit de faire ce qu elle veut
peut etre elle va se plaire

mais entre vous et moi
je ny crois pas
Elle n'a qu'à venir s'inscrire sur Bladi, ça lui fera du bien :D
 
c pas mon problème mais celui d'une amie :D

personne ne lui plait :eek:

elle était amoureuse d un mec et puis ça n a pas marché pour plusieurs raisons
depuis personne ne lui plait ( en omettant les mecs qui ont des problemes, vices, la3ala9a etc )
elle a oublié le mec complètement .. mais voilà, on dirait que son coeur n'a plus d'âme
je ne sais plus quoi lui dire
c quoi ce probleme ???

personne ne lui plait jusquau prochain...
 
Haut